Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Les employés français sont les plus râleurs au monde

Messages recommandés

Citation :
Cocorico ! Les Français finissent premiers du classement d’une très sérieuse étude britannique sur le travail dans 23 pays, basée sur les réponses de 14.000 employés. Nous décrochons donc la palme des travailleurs les plus râleurs du monde, juste devant les Britanniques et les Suédois ex aequo. A en croire l’étude, les salariés les plus dociles sont irlandais, thaïlandais et néerlandais.

Pour parvenir à ce palmarès, plusieurs facteurs ont été pris en compte : l'opinion sur le niveau des salaires, le rapport entre revenu et coût de la vie, la durée hebdomadaire du travail et l'empiètement du travail sur la vie personnelle.

"Il est intéressant de noter qu'après la France, la Grande-Bretagne et la Suède, ceux qui se plaignent le plus de leur travail sont les Américains alors que ce sont eux qui ont, de loin, les plus hauts niveaux de revenus par rapport au coût de la vie", a souligné Charlotte Cornish, directrice du groupe de recherche britannique FDS qui a réalisé cette étude. Etonnant aussi de constater que les Britanniques se plaignent d’avoir peu de vacances (33,5 jours annuels), alors que seuls 13 % des Irlandais -qui en ont encore moins (29 jours annuels)- s’en plaignent.

Mais rassurons-nous, si les Français râlent, ils gardent tout de même le moral. Soit l’exact contraire de la situation des Japonais, qui affichent le moral le plus bas de l'échantillon international interrogé mais qui ne se plaignent pas outre mesure, puisqu'ils apparaissent au douzième rang en termes de récriminations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caty67 a écrit:
C'est dans l'âme de râler tongue



C'est éxactement ce que j'allais dire .. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"les employés français sont les plus râleurs du monde"

Bah c'est normal attendez j'ai que 4 jours de weekend et cette semaine je bosse 2 jours !!! LaughingLaughingLaughingMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:
"les employés français sont les plus râleurs du monde"

Bah c'est normal attendez j'ai que 4 jours de weekend et cette semaine je bosse 2 jours !!! LaughingLaughingLaughingMr. Green



lol!

Je comprends pourquoi tu rales lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary a écrit:

Bah c'est normal attendez j'ai que 4 jours de weekend et cette semaine je bosse 2 jours !!! LaughingLaughingLaughingMr. Green


violent1 loll

moi 3.5 jours ça va encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin moi je dirais que les employé suisses, de bale ville tiennent une sacrée couche aussi Confused
je prefere un francais qui rale
que un suisse qui ronchonne etc....Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui ralent le + de toute facon c'est ceux qui pointent pas a l'ANPE et qui touchent toutes les aides qui existent....
SU PER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis l'archétype du râleur...






mais comme c'est notre sport national je culpabilise pas... batman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fier d'etre raleur!!!

en + ya un italien au taf a chaque fois il m'appelait le raleur et c'est véridique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même dans leur passion ils ralent aussi , n'est pas Gaelle , tu es aussi organisateur tu sais bien aussi Laughing
Quand on voit la passion automobile chez notre voisins Suisse , Allemand , Belge , on est encore loin , très loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Même dans leur passion ils ralent aussi , n'est pas Gaelle , tu es aussi organisateur tu sais bien aussi Laughing
Quand on voit la passion automobile chez notre voisins Suisse , Allemand , Belge , on est encore loin , très loin .



j'ai pas tout compris là Minh dsl


Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j aime bien raler et en belgique on me reconnait a ca loool
Mon accent et mon talent inné a raler

Ce sont mes potes belges qui me le disent souvent et aussi ma copine...looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
Moi j aime bien raler et en belgique on me reconnait a ca loool
Mon accent et mon talent inné a raler

Ce sont mes potes belges qui me le disent souvent et aussi ma copine...looooool


Je suis sur que je suis pire que toi et pourtant je suis pas Française lol

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caty67 a écrit:
japcar a écrit:
Moi j aime bien raler et en belgique on me reconnait a ca loool
Mon accent et mon talent inné a raler

Ce sont mes potes belges qui me le disent souvent et aussi ma copine...looooool


Je suis sur que je suis pire que toi et pourtant je suis pas Française lol

lol!


Y a toujours plus fort looool
Mais ca va etre dur de battre une Femme francaise LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
Caty67 a écrit:
japcar a écrit:
Moi j aime bien raler et en belgique on me reconnait a ca loool
Mon accent et mon talent inné a raler

Ce sont mes potes belges qui me le disent souvent et aussi ma copine...looooool


Je suis sur que je suis pire que toi et pourtant je suis pas Française lol

lol!


Y a toujours plus fort looool
Mais ca va etre dur de battre une Femme francaise LaughingLaughing


Alors imagine une Portugaise lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caty67 a écrit:
japcar a écrit:
Caty67 a écrit:
japcar a écrit:
Moi j aime bien raler et en belgique on me reconnait a ca loool
Mon accent et mon talent inné a raler

Ce sont mes potes belges qui me le disent souvent et aussi ma copine...looooool


Je suis sur que je suis pire que toi et pourtant je suis pas Française lol

lol!


Y a toujours plus fort looool
Mais ca va etre dur de battre une Femme francaise LaughingLaughing


Alors imagine une Portugaise lol


Hmmm c'est pas encore niveau !!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITR67 a écrit:
Caty67 a écrit:
japcar a écrit:
Caty67 a écrit:
japcar a écrit:
Moi j aime bien raler et en belgique on me reconnait a ca loool
Mon accent et mon talent inné a raler

Ce sont mes potes belges qui me le disent souvent et aussi ma copine...looooool


Je suis sur que je suis pire que toi et pourtant je suis pas Française lol

lol!


Y a toujours plus fort looool
Mais ca va etre dur de battre une Femme francaise LaughingLaughing


Alors imagine une Portugaise lol


Hmmm c'est pas encore niveau !!!! Mr. Green


lol ben heuuu faut demander à ceux qui sortent avec une femme portugaise et vous verrez déjà se qu'ils vous disent mdrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ENQUETE 25/05/07
Les hôteliers ont en horreur le touriste français

S ur une échelle de 1 à 10, le touriste français se rapprocherait plus du 0 que du 10... Selon une enquête menée auprès de 15.000 hôteliers européens, la réputation des Français à l'étranger est exécrable. Jamais contents et chipoteurs, ils devraient prendre exemple sur les voyageurs japonais, les plus appréciés des 28 nationalités testées.


Le Français n'est pas aimé à l'étranger

Impolis, arrogants, peu curieux de la culture du pays qu'ils visitent et persuadés que le monde entier parle français. Les touristes de nationalité françaises ne sont pas aimés, loin de là ! Ils sont les plus nuls en langues étrangères. Bref le portrait est peu élogieux. Sur 28 nationalités, la France arrive bonne dernière dans le classement réalisé par le premier voyagiste en ligne Expedia.fr. Au total, 15.000 hôteliers ont été interrogés dans 12 pays européens.

Et qui arrive en tête ? Quels sont les meilleurs touristes ? Les Japonais, qui, eux, sont polis, très propres et respectueux des coutumes. Viennent ensuite les Américains qui à en croire l'étude auraient beaucoup changé. Autrefois considérés comme des vacanciers un peu grossiers et bruyants, ils deviendraient des touristes modèles, plus discrets. Ils se mettent à goûter la cuisine locale, les Américains, qui restent quand même les touristes les moins bien habillés : short et baskets et les plus désordonnés. Selon les hoteliers, ils laissent souvent leur chambre sens dessus-dessous. Mais ils sont généreux et offrent de large pourboires.

Les touristes les plus économes sont les Allemands qui ne font jamais de dépenses inutiles. Mais les plus radins, là encore sont les Français. Une pingrerie qui s'expliquerait, selon l'étude, par la durée des vacances : les Américains n'ont que quinze jours de vacances par an. Ils dépensent donc plus largement, les Français ou les Allemands qui ont beaucoup plus de congés, doivent mieux gérer leur budget.

Virgine Garin
Source : http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=536733

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal cet article Smile

Par contre en belgique on est assez bien vu les francais et en hollande ca depend..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japcar a écrit:
pas mal cet article Smile

Par contre en belgique on est assez bien vu par les francais et en hollande ca depend..

Tu vois tu penses déjà Belge Mr. Green
Vas y critique nous lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec l article, les francais dans les pays etrangers c est vraiment des beaufs... je ne supporte plus les groupes de francais a Barcelone, irrespectueux, vulgaires et vraiment cretins... ca nous fou la honte... en general quand un de ces groupes me demande son chemin je repond en catalan... a tomar por el culo comme on dit chez moi... looool...

Meme les filles s y mettent d ailleurs. un soir en discotheque une petite petasse insultait tous les espagnols en francais sans raison... alors forcement quand est arrive mon tour je l ai calmee... j ai pris mon plus bel accent du 9 4 .... represente t as vu... je l ai laminee... MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...