nat11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 les resultats Citation : 1. Serbie Marija Šerifovic Molitva 2. Ukraine Verka Serduchka Dancing lasha tumbai 3. Russie Serebro Song Number one 4. Turquie Kenan Dogulu Shake it up sekerim 5. Bulgarie Elitsa Todorova & Stoyan Yankulov Water 6. Biélorussie Koldun Work your magic 7. Grèce Sarbel Yassou Maria / Ge?? s?? ?a??a 8. Arménie Hayko Anytime you need 9. Hongrie Magdi Rúzsa Unsubstantial blues 10. Moldavie Natalia Barbu Fight 11. Bosnie-Herzégovine Marija Šestic Rijeka bez imena 12. Géorgie Sopho Khalvashi Visionary dream 13. Roumanie Todomondo Liubi, liubi, I love you 14. Macédoine Karolina Goceva Mojot svet 15. Slovénie Alenka Gotar Cvet z Juga 16. Lettonie Bonaparti.lv Questa notte 17. Finlande Hanna Pakarinen Leave me alone 18. Suède The Ark The worrying kind 19. Allemagne Roger Cicero Frauen regier’n die Welt 20. Espagne Espagne D’NASH I love you mi vida 21. Lituanie 4fun Love or leave 22. France Fatals Picards L’amour à la française 23. Royaume-Uni Scooch Flying the flag (for you) 24. Irlande Dervish They can’t stop the spring pour tout savoir sur les vainqueurs, biographie, parole et video http://yayamusic.canalblog.com/archives/2007/05/13/4931561.html pour voir la video et ecouter la chanson la traduction de la chanson en francais Citation :Je ne peux pas fermer les yeux Le lit vide dissipe le sommeil Et la vie se fond Et disparait vite, en un clin d'œil. Comme si je perdais la raison Car je ne vois plus la réalite Je t'aime encore et te suits partout Comme une folle ; je ne sais pas ou aller J'ai peur d ‘un nouvel amour Et les jours comme des blessures Je ne compte plus. Une priere, comme une braise sur mes levres est une prière, rien que ton nom au lieu des mots. Le ciel le sait aussi bien que moi ; Combiens des fois j'ai répeté Que ton nom est ma seule prière Mais je ne peux mentir à Dieu pendant que je prie et je ments si je dit que je ne t'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La chanson qui a gagnée est vraiment superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je savais même pas qu'il y avait l'Eurovision mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jme suis endormi avant la fin Vive la France ds les derniers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je suis pas mieux , j'entrain de faire mon footing de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ah, ça fait quelques années qu'on se tape les dernières places... Il faut faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Prochaine Eurovison avec club CCP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 minh a écrit:Prochaine Eurovison avec club CCP c toi qui va faire le drag queen .pour conprendre fallait regarder l eurovision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi !!! il ne faut pas rêver , on va me viré à peind je monte sur scène ! ils n'ont pas besoin d 'Asiatique pour faire Eurovision ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 mai 2007 on leur mettra de la muzik asiatik. il faut du changement c'est sarko qui l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:on leur mettra de la muzik asiatik. il faut du changement c'est sarko qui l'a dit Non merci , je ne veux pas mourir sur scène avec les tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Faut envoyer Eve Angeli..je l'ai vue sur cauetivi..piouff j'ai craqué ma braguette loooool On gagnera peut etre quelques places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites