j2lien 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mettez 2/3 photos de votre chambre (ou autre pièce) dans laquelle vous avez créé votre univers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca va pas ou quoi c'est privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Jpeux mettre le garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Toän a écrit:Jpeux mettre le garage ? moi aussi hein tony ayeeeeeeuuuu ca fais mal tony arreteuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bande de nazes...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jj2lien a écrit:Mettez 2/3 photos de votre chambre (ou autre pièce) dans laquelle vous avez créé votre univers... ben vas y toi ! lache toi mec ! (ps: range au moin tes vieux slip qui traine (si t en mets au moin )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 integra R a écrit:Toän a écrit:Jpeux mettre le garage ? moi aussi hein tony ayeeeeeeuuuu ca fais mal tony arreteuuuuuuu toi ... t'as de la chance que je peux rien te jeter... jt'appel ce soir pour tes retros... y'as un soucis, il en ont qu'un au final bref à ce soir bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mai 2007 integra R a écrit:ben vas y toi ! lache toi mec ! (ps: range au moin tes vieux slip qui traine (si t en mets au moin )) nan jamais le premier loll no slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 mai 2007 n imp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mdrrrrrrrrrrr la mienne a present ressemble a un vrai carnage, des habits partout car les valises sont pas encore faites!!!!!et oui hesitation encore entre les ptits tops et jupes!!! donc laisse tomber pour la photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 mai 2007 allez une toff !!!une toff !!!une toff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi je suis pas chez moi actuellement et ma chambre chez mes parents n'est plus vraiment ma chambre ma mère a tout changé donc plus mon univers!! Ce sera pour plus tard les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 La chambre de Minh et Nat pour les curieux c'est ici qu'il faut cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mai 2007 c'est une photo prise dans un magazine non pour etre aussi bien rangé? lol sympathique en tout cas ma chambre est spéciale lol Dans une moitié on se croirait dans une case en afrique, de l'autre c'est JDM tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nat a écrit: La chambre de Minh et Nat pour les curieux c'est ici qu'il faut cliquer Elle est superbe!! C'est clair on dirait une photo d'un magazine !! lol jj2lien a écrit:ma chambre est spéciale lol Dans une moitié on se croirait dans une case en afrique, de l'autre c'est JDM tapisserie Photooooooooooo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bah alors photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Pas de chance l'APN est en panne! Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mary aussi paye ta photo!! lol bon on voit pas top et au plafond j'ai le poster nu de ludo suivannnt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'aime vraiment beaucoup le côté afrique ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Yééé t'as un poster de Friends trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mary a écrit:Yééé t'as un poster de Friends trop bien !! yes j'adore le série! le poster est pas encore recouvert de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Friends passe tout les soir a 20h sur M6.Et moi aussi je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Moi très grande fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C West a écrit:Et moi aussi je suis fan on se fera une soirée firends tous les ans je me dit il faut que j'achete le coffret DVD des 10 saisons mais je l'ai tjs pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 J'ai l'intégrale en DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nat a écrit: La chambre de Minh et Nat pour les curieux c'est ici qu'il faut cliquer Pour moi aussi c'est asiatik style. Mais pas de tof car trop le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mary a écrit:J'ai l'intégrale en DVD 10x24 episodes = 240 x20min = 4800 min = 80 heures = 3 jours 8 heures non stop ! on se fait ça quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jj2lien a écrit:mary a écrit:J'ai l'intégrale en DVD 10x24 episodes = 240 x20min = 4800 min = 80 heures = 3 jours 8 heures non stop ! on se fait ça quand? t'es un grand malade... mais chuis jaloux... moi aussi je veux le poster de Ludo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Phifou t'as déjà ma caisse alors ça suffit laisse les autre en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jj2lien a écrit:mary a écrit:J'ai l'intégrale en DVD 10x24 episodes = 240 x20min = 4800 min = 80 heures = 3 jours 8 heures non stop ! on se fait ça quand? Quand vous vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Toän a écrit:jj2lien a écrit:mary a écrit:J'ai l'intégrale en DVD 10x24 episodes = 240 x20min = 4800 min = 80 heures = 3 jours 8 heures non stop ! on se fait ça quand? Quand vous vous voulez faites les provisions de pop corn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2007 RHAAAAAAAAAAAAAAAA TRAITRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mél t'es trop forte y'a que toi pour repérer ces trucs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2007 à fond ! déjà avec Minh, MDR J'étais très fort au jeu "où est Charlie" vous vous souvenez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 mai 2007 melouz a écrit:RHAAAAAAAAAAAAAAAA TRAITRE Tu roule en Toy et t'ose dire sa toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Exar_68 a écrit:melouz a écrit:RHAAAAAAAAAAAAAAAA TRAITRE Tu roule en Toy et t'ose dire sa toi? C'est déjà mieux que citroen sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Toän a écrit:Exar_68 a écrit:melouz a écrit:RHAAAAAAAAAAAAAAAA TRAITRE Tu roule en Toy et t'ose dire sa toi? C'est déjà mieux que citroen sport Mais moi je trahi pas je roule encore en honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 y'as encore 2 honda à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Toän a écrit:y'as encore 2 honda à la maison Plus pour très longtps à ce qu'il me semble à moins que tu compte racheter une honda, mais vu que la dernière fois tu parlais de propu... ça serai plus une nissan où une toy qu'une honda à mon avis Traitriiiiise !!! y a de la traitrise dans l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2007 je te rappelle qu'il y a encore notre daily la civic mobile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 jj2lien a écrit:mary aussi paye ta photo!! lol bon on voit pas top et au plafond j'ai le poster nu de ludo suivannnt!! Trop mimi , j'ai pensé à mon ex chambre quand je suis encore célibataire . Parcontre une présision sur ma chambre actuellement que Nat a fait photo . Il manque just un détail dessus c'est mon sable de samourai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 jj2lien a écrit:c'est une photo prise dans un magazine non pour etre aussi bien rangé? lol je suis une maniaque lit au carré comme à l'armée et comme on dit comme on fait son lit on se couche un trait de mon caractere l'ordre pas de bazar aussi bien dans ma maison que dans ma vie privée que dans mon travail c'est toujours bon à savoir pour les futurs amis de NAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Exar_68 a écrit:Toän a écrit:Exar_68 a écrit:melouz a écrit:RHAAAAAAAAAAAAAAAA TRAITRE Tu roule en Toy et t'ose dire sa toi? C'est déjà mieux que citroen sport c'est une golf V !! je l'ai acheté car elle est grise avec les jantes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi dans ma piole jai des posters sur les 4 murs , des pieds jusquau plafond ,meme au plafon jen ai lol, jai des vielles pubs en affiche dancienne voitures , meme sur les meubles yen a ,sur les placards partout, le papier peint nest plus visible lol ,jai une boule a facettes au plafon , des étagères avec des miniatures partout sur les murs ,bref cest lmusée des pubs:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites