Touneda 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voilà, ce matin en sortant de chez moi je tourne la tete et là...que vois-je ?? Ma titine entrain de discuter avec sa petite soeur ! Une civic Type S ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je sais pas si c'est approprié de mettre ça dans "rencontre-meeting"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 14 mai 2007 j imagine bien ta tete en sortant et te voir courir dans la seconde afin de chercher ton apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mary a écrit:Je sais pas si c'est approprié de mettre ça dans "rencontre-meeting"... Bah c'est la section photos, je savais pas où aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 14 mai 2007 integra R a écrit:j imagine bien ta tete en sortant et te voir courir dans la seconde afin de chercher ton apn Exacte, j'ai posé ma veste dans ma voiture et je suis remonté prendre l'apn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites