vtc 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon au début il y a de la 206 hdi donc attendé un peu et après il y a de la jap J'ai enlevé le lien,je savais pas qu'on pouvais pas mettre des vids de streetracing:tr6: tans pis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je sais pas trop si ce genre de video est tolerer pas les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 13 mai 2007 integra R a écrit:je sais pas trop si ce genre de video est tolerer pas les modos Ha bon:!: bon ben je l'enlève alors:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Effictivement nous n'acceptons rien en rapport avec les runs ! Discution, proposition, photos, video .... Merci de ta comprehention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Carkoto a écrit:Effictivement nous n'acceptons rien en rapport avec les runs !Discution, proposition, photos, video ....Merci de ta comprehention Ok pas de problème;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites