shattitoons 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Comme je dois mettre mon annonce de vente sur internet et que j'ai fais des photos, j'en profite pour en poster quelques unes, fallait quand meme que jla présente ma titine Donc voilà, c'est une ED9 phase 2 de 90 avec 140.000km, de belles jantes qui lui vont bien et cette aileron que j'adore. Bon elle est catalysé, version allemande oblige mais elle tire méchament , alors j'imagine meme pas avec un 4-2-1, une bonne ligne et une reprogrammation de l'ecu...mais ça ce n'est pas moi qui m'en occuperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il claque bien ton rex, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est clair qu'il est super propre !!! Sinon penses à cacher tes plaques on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcled9 0 Posté(e) le 10 mai 2007 140000km pour une ED9 de 90 c'est que tu es encore en rodage , elle est toute belle et toute propre...j'adore! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Vu la voiture , est ce que tu es famille avec Melouz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Comme en sorti d'uzine, voir mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ah bah enfin !!!! lol Il est nickel ton rex Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tres bo ton rx en plus tu as le meme aileron que moi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 tres propre bravo Et en plus il est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Vraiment très très propre ton rex bravo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ah c est ludo cool ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagma 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il est magnifique ce crx Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vagma 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Il est magnifique ce crx Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2007 Non, il n'est pas de ma famille Minh, on est pote, LOL Très clean ce RX en tout cas, ce n'est pas faute de te le répéter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 17 mai 2007 il n'y a rien a dire elle est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci à tous, c'est vrai que malgré les années, elle a encore une sacrée gueule et reste propre. Elle a eu la chance d'avoir des proprios pas trop violents car quand je vois certains CRX, j'm'effraie L'aileron est un aileron d'origine Honda ou on peut le trouver en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 mai 2007 karkov ee8 a écrit:Comme en sorti d'uzine, voir mieu viiiiiiiiiiiiii en effet dit et en plus crx rouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 20 mai 2007 nosicaa a écrit:karkov ee8 a écrit:Comme en sorti d'uzine, voir mieu viiiiiiiiiiiiii en effet dit et en plus crx rouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oui lol rouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 21 mai 2007 karkov ee8 a écrit:nosicaa a écrit:karkov ee8 a écrit:Comme en sorti d'uzine, voir mieu viiiiiiiiiiiiii en effet ditet en plus crx rouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oui lol rouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super ed rien a jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nosicaa a écrit:karkov ee8 a écrit:Comme en sorti d'uzine, voir mieu viiiiiiiiiiiiii en effet ditet en plus crx rouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bon elle est pas non plus nickel nickel, al peinture est pas top à certains endroits mais ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites