chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voila mon monstre, LOL.c'est un shuttle 4WD donc 4roues motrices en 1.6 16S type EE4, ke je compte préparé pour le circuit car ca marche a mort et nivo départ ca te colle le slip au roubigniolles mais pour linstant cest ma voiture de tous les jours comme l'ej1 est casser a cause de ce sanglier de ME*** donc voila ma new acquisition!!!!modifs:rabaisser -10ligne fait maison (mais ke je vais refaire comme il faut)jantes 17"volant MOMOpeinture noir mat satinéKADpour la plaque ca fait rien car je vais changer d'immat' donc voila et puis je vais finir de le préparé pour les vtec day (normalement ca devrait le faire....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 mai 2007 nickel va y en avoir du cidre o vtec day !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 olivier57 a écrit:nickel va y en avoir du cidre o vtec day !!! yep...préparé surtout les toilettes alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 mai 2007 genial comme caisse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 mai 2007 encore plus joli qu'avec les jantes orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Comme il claque ce schuttle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 mai 2007 il est encore mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:il est encore mieux en vrai oui tout a fait, là je vais lui refaire une petite santé en mécanique pour les vtecday et ensuite dès ke le coupé est revenu de ces cendres je lattaque pour le mettre en mode "circuit" avec la meme peinture noir mat mais en enlevant tous les points de rouilles et petites bosse kil y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C West a écrit:Comme il claque ce schuttle.. +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 mai 2007 TROP FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 10 mai 2007 La grande classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est trop simpa cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'ai jamais vu un shuttle comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Très beau ce shuttle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 11 mai 2007 +1 il claque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Hey HOMEBOY... Represent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 11 mai 2007 jamais vu cette voiture je savais meme pas que ça existait! lolltres belle! quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 12 mai 2007 jj2lien a écrit: jamais vu cette voiture je savais meme pas que ça existait! lolltres belle! quelle année?elle est de 89merci a tous, pour ceux ki vont aux vtec days surement kil la veront de plus prêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 12 mai 2007 un petit break de chasse!!! J'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 13 mai 2007 une voiture de GAYZ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Yoshiki a écrit:une voiture de GAYZ !!! ouais pour mieux t'enfiler mon ti-PAY DAY RACING!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon je pensais avoir une enmerde durant le week mais rien du tout, mon papy a survécu au 1700kms et a ces rupture a colmar et sous les tunnels du périph!!! super shuttle, super honda!!!voila kelke photos prise kelke part a 80 bornes de colmar...en venant aux vtec days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Après l'avoir vu en vrai, il déchire ce shuttle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nikel les tofs chimb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 t'as pas pEur au train toi?? c'est comme chez max tu demanderas à "Le Kid" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2007 après l'avoir vu ce we je peu vous dire qu'il déchire ce schuttle.Trop dla balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Comme on à pas arrêté de le dire tout le week end, il est terrible ce shuttle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jveux le meme mon chimb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 27 avril 2008 .....qu'est ce que sait ?!!! ....en plus il y a ca avec affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sa s'appel un MOTEUR chimb un moteur répette après moi: MO-TEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un bon vieux d16 ZC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 avril 2008 benjy a écrit: sa s'appel un MOTEUR chimb un moteur répette après moi: MO-TEUR BO - TEUR.... c'est ca benjy?!! donc oui c'est un d16a9 avec 95000 kms et en plus je lui mets un embrayage stage 3 et volant moteur allégé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 28 avril 2008 je t'adore mon chimb... Dommage que tu sois pas au vtec. Je ferais un bisou sur la fesse gauche des miss pour toi (et sur la droite pour moi) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toed 0 Posté(e) le 28 avril 2008 exellent se truc ! je connaissais pas du tout ... on dirait une petite civic break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 crx ptitp'R a écrit:Je ferais un bisou sur la fesse gauche des miss pour toi (et sur la droite pour moi) lollà tu rêve un peu beaucoup, il faudra que tu passe sur mon corp d'abord ou me payé !! mdrc'est moi qui fera les bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 29 avril 2008 crx ptitp'R a écrit:je t'adore mon chimb...Dommage que tu sois pas au vtec.Je ferais un bisou sur la fesse gauche des miss pour toi (et sur la droite pour moi) lol moi aussi je tadore mon chou.... oui dommage que je puisse pas venir, je serais chez nos amis anglais mais je compte descendre cet été j'y compte bien que tu fasse des gros bisous aux miss de ma part, et en plus tu prendra des photos début du montage sur le shuttle : jeudi (trop presser... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu comptes de faire quoi avec ces pièces Chim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 29 avril 2008 minh a écrit:Tu comptes de faire quoi avec ces pièces Chim ? c'est pour swapper dans le shuttle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chimb-honda a écrit:minh a écrit:Tu comptes de faire quoi avec ces pièces Chim ? c'est pour swapper dans le shuttle non tu vas la tué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non ca va tres bien marcher je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon bah voila il roule bien comme il faut, deja parcouru 500 kms mais après des heures de prises de tetes a cause de cet allumage. mon petit d16a9 monté les bacquets la petite sortie quelques photos voila, je l'est bien test deja contre d'autre d16 (ruptor et EK) et en ligne droite, reprise il ce defend pas mal mais par contre dès que les virages ou rond points arrive....bye bye donc pour la suite, D2 street, arceau et new peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tedcrx 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'ador !!! c le premier ke je voi equipé c'est terrible !! je verai plus le shutle de la meme facon maintenan !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et ouais jadore mon shuttle, lol. tu habite nantes? tu le verra surement alors car je viens juste d'avoir mon apparte a nantes et j'y serais dès septembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est TERRIBLE !J'adore sur tout les points !La peinture , les jantes ... TOP Tu va le repeindre pareil ou tu change de couleur(sa serait dommage a mes yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci !! je sais pas encore, soit en blanc vernis avec jante rouge et verte ou je le laisse noir mat avec jantes bronze... je me tate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites