advan04 0 Posté(e) le 9 mai 2007 je recherce une porte avant gauche en etat correcte (peu importe la couleur)pour ma civic de 91 dans la region alsace et environ.thanks d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'en ai une mais en essonne... de même que toute autre pièces d'ed7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2007 Arf, bonne recherche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça dépend civic c meme que crx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 non ce ne sont pas les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ah marde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elle est au garage en ce moment Apparament ils vont partir avec une porte neuve sur l'expertise (+1100€ avec la peinture donc on va voir deja si ils la mettent pas en economiquement irréparable (je vais me sentir l'ame d'un gerrier de "300" si ils font ca ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 juin 2007 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Seb..Ca m'étonne pas de toi ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites