panpan 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour à tous,je recherche de quoi swapper mon delsol Esi en Vti, il me faudrais donc tout celà : - Boite Y21- Ecu P30- Câble accélérateur- (harness si nécessaire pour swap P28 vers P30)- Pompe Da- Demarreur Vti- Alternateur Vti (si différent Esi)- Cardans- tringlerie de boite delsol VTiou swap complet avec moteur (budget max pour le swap complet 1200€)Merci à tous.Faire Proposition par mp ou mailjoingnable de 10h - 22h sur le 06 24 58 000 7 - David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 heu je comprends plus rien moua lol T'avais pas un B16 chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE938 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Psyco sur jpcar vend un bloc pas cher qui marche super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Merci j'ai trouvé mon bonheur, reste quelques règlage mais je recherche plus de pièces.@ locker donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites