carine 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Voila le denouement, je suis l'heureuse propriétaire d'une 206 XT premium de 2000, 5 portes, avec jantes alu, pneu été, 2 pneu hiver, Le parchoc sport, le levier de vitesse chromé, l'intérieur nickel vraiment magnifique une finition à en coupé le souffle, CLIM AUTOMATIQUE 1,4l et il me dit faire 800km avec un plein de 70€ mais il conduit hyper sport alors mamie carine que je suis pourquoi pas 1000km. Tout ceci au prix de 4400€, prix imbattable et oui ce n'est plus 4000€ on était 3 dessus et j'ai eu le dernier mot, le propriétaire ne voulant pas jouer les marchands de tapis me l'a laisse. Un propriétaire muté à dakar qui ne peut pas emmener sa voiture qui a 7 ans, en bref c'est l'occas du siècle. Pour finir un proprio magniaque qui ne fume pas et qui ne mange pas dans la caisse. Bref que du bonheur donc si vous voyez passez une 206 noir vitres teintées c'est MOI A vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 mai 2007 voila une tite auto comme j'aime bien, une 206 noir, vitres teintées... Belleachat, bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Finallement t'a eu le coup de coeur et t'a mis un peu plus pour l'avoir Elle a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Content pour toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Super content pour toi belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 8 mai 2007 propre, pa tro cher, une belle tite voiture pr se la peter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Yoshiki a écrit:propre, pa tro cher, une belle tite voiture pr se la peter ! Pour se la peter à mort tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 8 mai 2007 finalement dans ton malheure, tu es ressortir quand meme heureuse et cest le principal ! 206 un jour, 206 tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bravo felicitation ,content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Ouais, elle est chouette ! Bravo pour cette affaire, miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 elle est super propre, en noir en plus ca pète avec les vitres teintés!!! jolie achat, fais y gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chimb-honda a écrit:elle est super propre, en noir en plus ca pète avec les vitres teintés!!! jolie achat, fais y gaffe pas de soucis et la je la prete plus j'ai trop peur, le chéri fera le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 carine a écrit:chimb-honda a écrit:elle est super propre, en noir en plus ca pète avec les vitres teintés!!!jolie achat, fais y gaffe pas de soucis et la je la prete plus j'ai trop peur, le chéri fera le passager +1... cest ta caisse, non!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chimb-honda a écrit:carine a écrit:chimb-honda a écrit:elle est super propre, en noir en plus ca pète avec les vitres teintés!!! jolie achat, fais y gaffe pas de soucis et la je la prete plus j'ai trop peur, le chéri fera le passager +1... cest ta caisse, non!!! LOL exact et vu qu'il a planté l'ancienne mais bon c'est pas fait exprès ça arrive, ça aurait aussi pu m'arriver à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 carine a écrit:chimb-honda a écrit:carine a écrit:chimb-honda a écrit:elle est super propre, en noir en plus ca pète avec les vitres teintés!!!jolie achat, fais y gaffe pas de soucis et la je la prete plus j'ai trop peur, le chéri fera le passager+1... cest ta caisse, non!!! LOLexact et vu qu'il a planté l'ancienne mais bon c'est pas fait exprès ça arrive, ça aurait aussi pu m'arriver à moi oui ca peut arriver a tous le monde...moi jai casser la mienne ce week... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chimb-honda a écrit:carine a écrit:chimb-honda a écrit:carine a écrit:chimb-honda a écrit:elle est super propre, en noir en plus ca pète avec les vitres teintés!!! jolie achat, fais y gaffe pas de soucis et la je la prete plus j'ai trop peur, le chéri fera le passager +1... cest ta caisse, non!!! LOL exact et vu qu'il a planté l'ancienne mais bon c'est pas fait exprès ça arrive, ça aurait aussi pu m'arriver à moi oui ca peut arriver a tous le monde...moi jai casser la mienne ce week... grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle est bien jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Nice car content pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle est très jolie félicitation Carine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 carine a écrit:chimb-honda a écrit:carine a écrit:chimb-honda a écrit:carine a écrit:chimb-honda a écrit:elle est super propre, en noir en plus ca pète avec les vitres teintés!!!jolie achat, fais y gaffe pas de soucis et la je la prete plus j'ai trop peur, le chéri fera le passager+1... cest ta caisse, non!!! LOLexact et vu qu'il a planté l'ancienne mais bon c'est pas fait exprès ça arrive, ça aurait aussi pu m'arriver à moioui ca peut arriver a tous le monde...moi jai casser la mienne ce week...grave?? va voir dans la présentation de ma voiture, tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Super cette petit pigeot En plus le noir a l air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 mai 2007 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2007 selon vouà part l'aileron déjà prévu je pourrais faire quoi de chouette dessus qui fasse pas trop kéké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 carine a écrit:selon vouà part l'aileron déjà prévu je pourrais faire quoi de chouette dessus qui fasse pas trop kéké? Teinté les feux arrieres car trop rouge pr moi lol Et 4 jantes et au sol la 206 Enfin ce sont des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2007 japcar a écrit:carine a écrit:selon vouà part l'aileron déjà prévu je pourrais faire quoi de chouette dessus qui fasse pas trop kéké? Teinté les feux arrieres car trop rouge pr moi lol Et 4 jantes et au sol la 206 Enfin ce sont des propositions apparement ce sont dja des phases deux mais j'hesite a changer la couleur Y a deja des jantes, tu veux dire des nouvelle?? au sol bof très peu pr moi lol quel esprit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tu veux pas mes idees Oui je disais les jantes pr changer de celles d origines mais il est vrai qu'on a pas une bonne idee des jantes actuelles ac cette seule photo Quelle style veux tu lui donner aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ben legerement sport mais pas tuning à mort quoi je veux la personnalisé alors je cherche des idées qui me plairaient et dans un budget raisonnable je me demandais mettre un ordinateur de bord sur une voiture qui en a pas, sa douille?? et c'est au moins possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites