kesdi88 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mon pot vibre!!! ca me soule!!!! démontage et je regarde cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ne serre pas les visses a fond (ceux avec les ressort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ca y é c reglé!!!! javais tout simplement pas mis le joint!!!!!!!!!!!! oooo le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 mai 2007 on te l'avait dit hier en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 9 mai 2007 troupier a écrit:on te l'avait dit hier en plus lol il est vrai dc double boulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bon je ne veux pas que on se moque de moi!!! ca arrive comme à tous!!!Mais c vrai que la c'est le truc bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites