kesdi88 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je vends un autoradio avec écran motorisé non tactile! marque zenec DVD; mp3, wma, Tuner TV Radio Caméra de recul ecran 7 pouce, (fo contact quand l'ecran sort) Format 1din 4x50w 150 eurossssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si tu veux que ça se vende plus vite mets donc la marque et surtout des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Jaimz a écrit:si tu veux que ça se vende plus vite mets donc la marque et surtout des photos c fait ma louloute Dis dc t pas couché a cet heure ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 8 mai 2007 kesdi88 a écrit:Jaimz a écrit:si tu veux que ça se vende plus vite mets donc la marque et surtout des photos c fait ma loulouteDis dc t pas couché a cet heure ciBah non je rentrais de "Pump It Up" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 8 mai 2007 j'ai un pote qui est bcp interressé es tu pressé de le vendre ? qu'entends tu par fo contact ? car il il te le prendrai d'ici la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 9 mai 2007 push a écrit:j'ai un pote qui est bcp interressé es tu pressé de le vendre ? qu'entends tu par fo contact ? car il il te le prendrai d'ici la fin du mois c difficile a expliquer des fois il sort nikel et des fois il bloque et une bosse apres et bien il sort!!!! ecoute je le vends apres le 26 mai dc fin du moi c ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ca vient peut etre de ta fixation du post s il bouge dans ton tiroir meme legerement ca peut bloquer de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 9 mai 2007 letigrou68 a écrit:ca vient peut etre de ta fixation du post s il bouge dans ton tiroir meme legerement ca peut bloquer de temps en temps nan je pense que c'est interne!!! il est tres bien fixé ds la console centrale!!! enfin bref c pour ca que je le vends que a ce prix la!!!! sinon y'aurais eu 200 de plus et puis faut que ca parte!!! g 3 postes encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 19 juin 2007 echange possible contre PS2 AVEC 6 JEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 20 juin 2007 question tu as une unite centrale avec ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Chouette le poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites