j2lien 0 Posté(e) le 7 mai 2007 BAR Beaks! made in USA! 100euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est con que je vends l'eg.. je te l'aurai bien prise !! Pourquoi tu la monte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Toän a écrit:C'est con que je vends l'eg.. je te l'aurai bien prise !! Pourquoi tu la monte pas ? tu l'as vendra mieux avec ma BAR loll je la monte pas parce que je suis un éternel indecis! lol enfin si elle part pas je l'a montrait p'tètre...les JDMiens alsaciens là....c'est pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 7 mai 2007 passe sur ed9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 7 mai 2007 kesdi88 a écrit:passe sur ed9? j'en sais rien ! c'est prévu pour EG ! apres si EG est comptabile avec ed9 je sais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 7 mai 2007 jj2lien a écrit:kesdi88 a écrit:passe sur ed9? j'en sais rien ! c'est prévu pour EG ! apres si EG est comptabile avec ed9 je sais pas du tout ! TOAN a ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 12 mai 2007 BAR arrière MUGEN made in japan....neuve biensur! pour Honda Integra (DC1,2DB6,7, Civic (EK-EG)/CR-X Delsol 150euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMEE938 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Si l'arriere sup passe sur EG,ça passe sur EE j'en avai une! L'arriere inf,a voir mais pourquoi pas sur 4th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 15 mai 2007 UP pour une fois qu'il y a du matos à portée de main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai qqn pour ta bar mugen à 150e livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 et j'ai qqn pour la beaks, combien de fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hopla une deuxieme pour la bar mugen ! Toan's power seller tiens moi au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 mai 2007 t'es trop fort! je t'aime lolll 150 livré ok! la BEAKS 100 livrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oké ca marche, t'as un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c'est koi ce traffic Et t'as pas une invidia pour une S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ca jpeux avoir ! meme mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Toän a écrit:ca jpeux avoir ! meme mieux !dit moi dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 invidia 900€ + les fdp environ 100€ apres jpeux avoir des catback amuse, hks, ou toda, bref pas des trucs de tapettes et on tourne pareeil dans les 1000/1400€ ! a voir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 amuse .g un client pour toi pour hks.invidia invivable en s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 yep amuse c'est moins bruiant, je matte pour du fujistubo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 fujistubo .quelle prix?amuse c trop d euros pour moi.je suis aussi sur celle de mon avatar. t aura du mal a t aligner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Toän a écrit:invidia 900€ + les fdp environ 100€apres jpeux avoir des catback amuse, hks, ou toda, bref pas des trucs de tapettes et on tourne pareeil dans les 1000/1400€ !a voir quoi Faut voir, je veux pas me ruiner non plus lol et puis je ve un truc qui reste discret en diam de sortie. (pas un diam 130 mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Alors faut mettre le prix... y'as pas de secret... les lignes silencieuses, ce sont les homologués Jasma au japon, et la c'est plus du no name ebay qu'il faut acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites