hondata ek9 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ca y et sarko et notre nouveau président donc que va t'il ce passé pour nous sur les petites routes de france??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 mai 2007 squal a écrit: c'est bien résumé Je vous dirai je prends la route aujourd'hui pour retour en alsace mdr mdr mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 squal a écrit:+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 7 mai 2007 + de contrôles = + de fonctionnaires et c'est pas sa politique.... + de radars automatiques ça c'est sur ! + de fermeté je pense pas on est déjà tres haut là !! on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bah.... heu je croi que je peu m'assoir sur la grace présidentielle pour mon permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 8 mai 2007 karkov ee8 a écrit:bah.... heu je croi que je peu m'assoir sur la grace présidentielle pour mon permis.... oh yé comme on dit oui c'est raté mince en effet y a des trucs qui vont nous irriter je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 8 mai 2007 nosicaa a écrit:karkov ee8 a écrit:bah.... heu je croi que je peu m'assoir sur la grace présidentielle pour mon permis.... oh yé comme on dit oui c'est ratémince en effet y a des trucs qui vont nous irriter je pense.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lol et ca va pas enssemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 8 mai 2007 karkov ee8 a écrit:lol et ca va pas enssemble M'en fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 8 mai 2007 reste plus qu a attendre les retomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ça va etre dur...un dictateur au pouvoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Je pense qu'on devrait arrèter de faire de la politique sur ce forum parce que ca va pas mal dégénérer !! Maintenant, su vous voulez polémiquer là-dessus, moi je préfère encore voir Sarkozy au pouvoir, plutot qu'une femme qui change aussi souvent d'idée que de tailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 melouz a écrit:Maintenant, su vous voulez polémiquer là-dessus, moi je préfère encore voir Sarkozy au pouvoir, plutot qu'une femme qui change aussi souvent d'idée que de tailleur... +1....moi jai prit de lavance je viens de lui envoyer mon permis en recommander!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chimb-honda a écrit:melouz a écrit:Maintenant, su vous voulez polémiquer là-dessus, moi je préfère encore voir Sarkozy au pouvoir, plutot qu'une femme qui change aussi souvent d'idée que de tailleur...+1....moi jai prit de lavance je viens de lui envoyer mon permis en recommander!!!! MDR normand style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 mai 2007 melouz a écrit:Maintenant, su vous voulez polémiquer là-dessus, moi je préfère encore voir Sarkozy au pouvoir, plutot qu'une femme qui change aussi souvent d'idée que de tailleur... et qui pense pouvoir changer le monde en claquant des doights!!! toute façon un president peut rien faire tout seul donc... pas de violence c'est les vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 mai 2007 melouz a écrit:Je pense qu'on devrait arrèter de faire de la politique sur ce forum parce que ca va pas mal dégénérer !! Maintenant, su vous voulez polémiquer là-dessus, moi je préfère encore voir Sarkozy au pouvoir, plutot qu'une femme qui change aussi souvent d'idée que de tailleur... Entierement dac avec toi! On s'inquiete juste d'etre obligé de metre un frein a notre passion qu'est l'automobile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Y a pas de raison de mettre un frein a notre passion Vive la bagnole et les rencontres Faudra juste comme depuis plusieurs mois faire attention aux jumelles et autres photos prises a notre insu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Vivons la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mary a écrit:Vivons la nuit meme la nuit ils guettent lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Pas vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mary a écrit:Pas vers chez moi MDRNi chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Héhé, sinon depuis le temps je le saurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ca c'est sur et certain meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 mai 2007 chez manu ils y sont mais il se perde comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 mai 2007 PTDRRRRRRRRRRRRRRR Réré..Mary c'est pas perdue quand elle est venu samedi hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C West a écrit:PTDRRRRRRRRRRRRRRR Réré..Mary c'est pas perdue quand elle est venu samedi hein.. Nan nan, viamichelin est mon ami lol (juste des fois il me fait des feintes... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui mais shef est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 9 mai 2007 mary a écrit:Vivons la nuit Chez moi faut s'éloigner du centre ville quand meme... Mais j'ai mes virées nocturne préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi je dit kil va falloir resortir la longue vue comme dans le temps..."attention là bas patron, il y a des stroumpfs avec un des 7nains!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 10 mai 2007 A notez que Sarkosy est pour la création de circuit automobile pour pouvoir s'amuser !!! En tout cas moi, je suis rassuré qu'il soit notre president ! Y a qu'a voir ce qui se passe en ce moment ! Ceux qui ont voté Sego sont dans la rue a bruler des voitures ! En tout cas, j'approuve ceux qui ont envoyé la facture du garagiste a Sego Elle est bien bonne celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Malheureusement on a pas tous un circuit a coté de chez nous, Et quand je voi les prix pour une journée.... Surtout que les pneus sont bon a changer aprés Enfin bref, meme i j'adore ca, je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 mai 2007 karkov ee8 a écrit:Malheureusement on a pas tous un circuit a coté de chez nous, Et quand je voi les prix pour une journée.... Surtout que les pneus sont bon a changer aprés Enfin bref, meme ci j'adore ca, je peu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Enfin sur le princip je suis dac avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 et bien moi je ne pete pas de joie avec sarko comme président car avec sa politique de l'identité nationale j'ai bien peur qu'il renvoie mes parents dans leur pays...mais Ségo ne me plaisait pas du tout, avec ses phrases "aimons nous les uns les autres", ses mots inventés de toute pièce et ses arguments en manque de chiffres "on en parlera + tard avec les partenaires sociaux" ce n'est pas mieux ! son programme était trop beau pour qu'elle puisse tout réaliser et contenter tout le monde ! bref sinon j'ai testé "sarko président, faut-il se méfier sur la route?" : grande ligne droite en ville a lyon, limité donc a 50, jsuis pépère a 70 et que vois-je au loin? 10 flics dont 1 avec les jumelles. Je ralentis a 50 et je dis a ma copine "c bon je suis foutue !" et bien...ils m'ont tranquillement laissé passer sans meme tourner la tete vers ma voiture lol bon çà s'explique peut etre parce que sarko n'a pas encore officiellement pris son poste...enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ben t as eu pas mal de chances de pas te faire arreter ou alors il a regarder ta vitesse au moment ou tu a ralentis Enfin tant mieux pr toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 avec des jumelles dans une ligne droite tinkiet qu'il a du me prendre de loin ! et comme je aprlais à ma copine je les ai vu au dernier moment. M'enfin peut etre que le flic aux jumelles a vu 2 filles dans la voiture et il nous a laissé filer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2007 vaness a écrit:avec des jumelles dans une ligne droite tinkiet qu'il a du me prendre de loin ! et comme je aprlais à ma copine je les ai vu au dernier moment. M'enfin peut etre que le flic aux jumelles a vu 2 filles dans la voiture et il nous a laissé filer. je ne pense pas que le fait que vous soyez des filles soit en rapport avec ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moué ca ca depend de ce qui t'arrete J'ai une copine ( tres charmante d 'ailleurs lol ) qui s'est deja fait arreté et rien l'hallu pr la ceinture et le tel Je peux te dire que ca aurait ete moi a bord de la delsol sans ceinture et au tel...ca aurait aps ete la meme chanson loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mai 2007 japcar a écrit:Moué ca ca depend de ce qui t'arreteJ'ai une copine ( tres charmante d 'ailleurs lol ) qui s'est deja fait arreté et rien l'hallu pr la ceinture et le telJe peux te dire que ca aurait ete moi a bord de la delsol sans ceinture et au tel...ca aurait aps ete la meme chanson loool +1000 entirement dacord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 japcar a écrit:Moué ca ca depend de ce qui t'arreteJ'ai une copine ( tres charmante d 'ailleurs lol ) qui s'est deja fait arreté et rien l'hallu pr la ceinture et le telJe peux te dire que ca aurait ete moi a bord de la delsol sans ceinture et au tel...ca aurait aps ete la meme chanson looolFaut les baratiner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mary a écrit:japcar a écrit:Moué ca ca depend de ce qui t'arreteJ'ai une copine ( tres charmante d 'ailleurs lol ) qui s'est deja fait arreté et rien l'hallu pr la ceinture et le telJe peux te dire que ca aurait ete moi a bord de la delsol sans ceinture et au tel...ca aurait aps ete la meme chanson looolFaut les baratiner lol facile pour vous de dire ca avec votre charme et votre poitrine ca passe tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouai mais faut avouer que si t es une nana ca aide quand mem bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 integra R a écrit:ouai mais faut avouer que si t es une nana ca aide quand mem bien Ah ? Ce serait à cause de ça que j'ai jamais rien eu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mary a écrit:integra R a écrit:ouai mais faut avouer que si t es une nana ca aide quand mem bien Ah ? Ce serait à cause de ça que j'ai jamais rien eu ?? c est pour ca qu il te voyent pas la nuit ,mais il sont bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 integra R a écrit:mary a écrit:integra R a écrit:ouai mais faut avouer que si t es une nana ca aide quand mem bien Ah ? Ce serait à cause de ça que j'ai jamais rien eu ?? c est pour ca qu il te voyent pas la nuit ,mais il sont bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 16 mai 2007 + mary, je pige pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 mai 2007 la peur du changement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 mai 2007 changement sur la route il y en a eu pas mal dejà , il faudrait pas plus sinon on roule plus.... De surcroit ca n'a pas donné grand chose ces mesures les chiffres sont revus à la hausse depuis le debut d'année. On ne parle pas des gens qui continuent à conduire sans permis et donc sans assurance... Perso j'espère bien ne jamais avoir d'accident avec un mec dans ce cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites