Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hondata ek9

Sarkosy président (faut'il ce méfié sur la route??)

Messages recommandés

ca y et sarko et notre nouveau président donc que va t'il ce passé pour nous sur les petites routes de france???pale

squal a écrit:
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

c'est bien résumé LaughingLaughing

Je vous dirai je prends la route aujourd'hui pour retour en alsace mdr mdr mdr.

+ de contrôles = + de fonctionnaires et c'est pas sa politique.... + de radars automatiques ça c'est sur ! Confused
+ de fermeté je pense pas on est déjà tres haut là !!

on verra bien....Neutral

bah.... heu je croi que je peu m'assoir sur la grace présidentielle pour mon permis.... Exclamation

karkov ee8 a écrit:
bah.... heu je croi que je peu m'assoir sur la grace présidentielle pour mon permis.... Exclamation

oh yé comme on dit oui c'est raté

mince en effet y a des trucs qui vont nous irriter je pense....

nosicaa a écrit:
karkov ee8 a écrit:

oh yé comme on dit oui c'est raté

mince en effet y a des trucs qui vont nous irriter je pense....

lol Sad

Je pense qu'on devrait arrèter de faire de la politique sur ce forum parce que ca va pas mal dégénérer !!

Maintenant, su vous voulez polémiquer là-dessus, moi je préfère encore voir Sarkozy au pouvoir, plutot qu'une femme qui change aussi souvent d'idée que de tailleur...

melouz a écrit:

Maintenant, su vous voulez polémiquer là-dessus, moi je préfère encore voir Sarkozy au pouvoir, plutot qu'une femme qui change aussi souvent d'idée que de tailleur...

+1....moi jai prit de lavance je viens de lui envoyer mon permis en recommander!!!!

chimb-honda a écrit:
melouz a écrit:

+1....moi jai prit de lavance je viens de lui envoyer mon permis en recommander!!!!

MDR normand style

melouz a écrit:

thumleft et qui pense pouvoir changer le monde en claquant des doights!!!

toute façon un president peut rien faire tout seul donc... pas de violence c'est les vacances!

melouz a écrit:
Je pense qu'on devrait arrèter de faire de la politique sur ce forum parce que ca va pas mal dégénérer !!

Entierement dac avec toi! On s'inquiete juste d'etre obligé de metre un frein a notre passion qu'est l'automobile!

Y a pas de raison de mettre un frein a notre passion Smile
Vive la bagnole et les rencontres
Faudra juste comme depuis plusieurs mois faire attention aux jumelles et autres photos prises a notre insu lool

mary a écrit:
Pas vers chez moi Mr.Red

MDR

Ni chez moi.. Mr.RedMr.RedRolling Eyes

PTDRRRRRRRRRRRRRRR Réré..

Mary c'est pas perdue quand elle est venu samedi hein.. Rolling EyesRolling EyesMr. Green

C West a écrit:
PTDRRRRRRRRRRRRRRR Réré..

Mary c'est pas perdue quand elle est venu samedi hein.. Rolling EyesRolling EyesMr. Green

Nan nan, viamichelin est mon ami lol (juste des fois il me fait des feintes... mdr)

mary a écrit:
Vivons la nuit Mr.Red

SmileVery HappyLaughing
Chez moi faut s'éloigner du centre ville quand meme... Mais j'ai mes virées nocturne préférées thumright

moi je dit kil va falloir resortir la longue vue comme dans le temps..."attention là bas patron, il y a des stroumpfs avec un des 7nains!!!"

Laughing

A notez que Sarkosy est pour la création de circuit automobile pour pouvoir s'amuser !!! Wink

En tout cas moi, je suis rassuré qu'il soit notre president !
Y a qu'a voir ce qui se passe en ce moment ! Ceux qui ont voté Sego sont dans la rue a bruler des voitures !
En tout cas, j'approuve ceux qui ont envoyé la facture du garagiste a Sego LaughingLaughing
Elle est bien bonne celle la !!! Laughing

Malheureusement on a pas tous un circuit a coté de chez nous, Et quand je voi les prix pour une journée.... affraid Surtout que les pneus sont bon a changer aprés scratch Enfin bref, meme i j'adore ca, je peu pas Sad

karkov ee8 a écrit:
Malheureusement on a pas tous un circuit a coté de chez nous, Et quand je voi les prix pour une journée.... affraid Surtout que les pneus sont bon a changer aprés scratch Enfin bref, meme ci j'adore ca, je peu pas Sad

et bien moi je ne pete pas de joie avec sarko comme président car avec sa politique de l'identité nationale j'ai bien peur qu'il renvoie mes parents dans leur pays...mais Ségo ne me plaisait pas du tout, avec ses phrases "aimons nous les uns les autres", ses mots inventés de toute pièce et ses arguments en manque de chiffres "on en parlera + tard avec les partenaires sociaux" ce n'est pas mieux ! son programme était trop beau pour qu'elle puisse tout réaliser et contenter tout le monde !

bref sinon j'ai testé "sarko président, faut-il se méfier sur la route?" : grande ligne droite en ville a lyon, limité donc a 50, jsuis pépère a 70 et que vois-je au loin? 10 flics dont 1 avec les jumelles. Je ralentis a 50 et je dis a ma copine "c bon je suis foutue !" et bien...ils m'ont tranquillement laissé passer sans meme tourner la tete vers ma voiture lol bon çà s'explique peut etre parce que sarko n'a pas encore officiellement pris son poste...enfin...

Ben t as eu pas mal de chances de pas te faire arreter ou alors il a regarder ta vitesse au moment ou tu a ralentis

Enfin tant mieux pr toi Wink

avec des jumelles dans une ligne droite tinkiet qu'il a du me prendre de loin ! et comme je aprlais à ma copine je les ai vu au dernier moment. M'enfin peut etre que le flic aux jumelles a vu 2 filles dans la voiture et il nous a laissé filer.

vaness a écrit:
avec des jumelles dans une ligne droite tinkiet qu'il a du me prendre de loin ! et comme je aprlais à ma copine je les ai vu au dernier moment. M'enfin peut etre que le flic aux jumelles a vu 2 filles dans la voiture et il nous a laissé filer.

je ne pense pas que le fait que vous soyez des filles soit en rapport avec ca !

Moué ca ca depend de ce qui t'arrete
J'ai une copine ( tres charmante d 'ailleurs lol ) qui s'est deja fait arreté et rien l'hallu pr la ceinture et le tel
Je peux te dire que ca aurait ete moi a bord de la delsol sans ceinture et au tel...ca aurait aps ete la meme chanson loool

japcar a écrit:
J'ai une copine ( tres charmante d 'ailleurs lol ) qui s'est deja fait arreté et rien l'hallu pr la ceinture et le tel
Je peux te dire que ca aurait ete moi a bord de la delsol sans ceinture et au tel...ca aurait aps ete la meme chanson loool

+1000 entirement dacord avec toi Wink

japcar a écrit:

Faut les baratiner lol

mary a écrit:
japcar a écrit:

Faut les baratiner lol

facile pour vous de dire ca avec votre charme et votre poitrine ca passe tout seul...Laughing

integra R a écrit:
ouai mais faut avouer que si t es une nana ca aide quand mem bien Wink

Ah ? Ce serait à cause de ça que j'ai jamais rien eu ?? Laughing

mary a écrit:
integra R a écrit:

c est pour ca qu il te voyent pas la nuit ,mais il sont bien là Laughing

integra R a écrit:
mary a écrit:
integra R a écrit:

c est pour ca qu il te voyent pas la nuit ,mais il sont bien là Laughing

scratchconfused

changement sur la route il y en a eu pas mal dejà , il faudrait pas plus sinon on roule plus....
De surcroit ca n'a pas donné grand chose ces mesures les chiffres sont revus à la hausse depuis le debut d'année.
On ne parle pas des gens qui continuent à conduire sans permis et donc sans assurance...
Perso j'espère bien ne jamais avoir d'accident avec un mec dans ce cas!!!

• Créer...