japcar111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:Perso j'espère bien ne jamais avoir d'accident avec un mec dans ce cas!!! Ca c'est clair Deja que quand le mec ou la nana a son assurance c pas facile mais alors quand il a rien du tout..... Tu peux te brosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 17 mai 2007 japcar a écrit:crx ptitp'R a écrit:Perso j'espère bien ne jamais avoir d'accident avec un mec dans ce cas!!!Ca c'est clairDeja que quand le mec ou la nana a son assurance c pas facile mais alors quand il a rien du tout.....Tu peux te brosser il y a un fond d'indémnisation des victimes créé par l'Etat pour les cas grave...et j'espère que vous avez tous la DCC (dommage corporel du conducteur) car si vous avez un accident et que vous êtes invalide, ou décédé...la voiture sera réparée mais vous ou vos proches au revoir les indemnisations! apres si c'est juste matériel il faut essayer de le faire passer en tout risque (en gros dire qu'on s'est pris un mur et non un conard sans assurance...) dans tous les cas c'est la merde !! Fait réel: un jeune roule sans permis, il a tué qqun....on lui saisi la moitié de son salaire durant toute sa vie ! c'est pas un president qui fera changer les choses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:changement sur la route il y en a eu pas mal dejà , il faudrait pas plus sinon on roule plus....De surcroit ca n'a pas donné grand chose ces mesures les chiffres sont revus à la hausse depuis le debut d'année.On ne parle pas des gens qui continuent à conduire sans permis et donc sans assurance...Perso j'espère bien ne jamais avoir d'accident avec un mec dans ce cas!!! bah c'est un mieux non ? serieusement deja que nous français on est indicipliné sur route a comparé de nos homologue alleman qui eux ne font pas autant de connerie que nous sur les route et sont plus courtois et sont assez pointilleux dessus et point de vue gouvernement bah sa fera du bien des changements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jj2lien a écrit:japcar a écrit:crx ptitp'R a écrit:Perso j'espère bien ne jamais avoir d'accident avec un mec dans ce cas!!!Ca c'est clairDeja que quand le mec ou la nana a son assurance c pas facile mais alors quand il a rien du tout.....Tu peux te brosser il y a un fond d'indémnisation des victimes créé par l'Etat pour les cas grave...et j'espère que vous avez tous la DCC (dommage corporel du conducteur) car si vous avez un accident et que vous êtes invalide, ou décédé...la voiture sera réparée mais vous ou vos proches au revoir les indemnisations!apres si c'est juste matériel il faut essayer de le faire passer en tout risque (en gros dire qu'on s'est pris un mur et non un conard sans assurance...)dans tous les cas c'est la merde !! Fait réel: un jeune roule sans permis, il a tué qqun....on lui saisi la moitié de son salaire durant toute sa vie ! c'est pas un president qui fera changer les choses...... encore faut-il qu'il travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 17 mai 2007 push a écrit:crx ptitp'R a écrit:changement sur la route il y en a eu pas mal dejà , il faudrait pas plus sinon on roule plus....De surcroit ca n'a pas donné grand chose ces mesures les chiffres sont revus à la hausse depuis le debut d'année.On ne parle pas des gens qui continuent à conduire sans permis et donc sans assurance...Perso j'espère bien ne jamais avoir d'accident avec un mec dans ce cas!!!bah c'est un mieux non ? serieusement deja que nous français on est indicipliné sur route a comparé de nos homologue alleman qui eux ne font pas autant de connerie que nous sur les route et sont plus courtois et sont assez pointilleux dessus et point de vue gouvernement bah sa fera du bien des changements ! a ce moment là, il faut réprimer les comportement et arreté de faire du fric avec la vitesse... Là on sera a egalité avec nos homologue allemand. Franchement payé l'autoroute pour rouler à 130 et meme 90 ds les travaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bah y'a bien une loi qui dit que tu doit etre a 50 en ville non ,? et 130 sur autoroute non ? bah faut les respecté un point c'est tout on en est arrivé a cause de comportement dangereux !et a cause de vitesse excessive ! c'est vrai que desfois ils sont jamais la au bon moment .... mais bon quand il font des alcool test le week end c'est mieux non ? que de voir des jeune se tuer a cause de l'alcool au volant et encore je trouve qu'ils sont gentil de laissé a 0.25 le taux d'alcool ! car ce serai moi sa serait tolerence zero c'est inconscient de conduire en ayant bu ! maintenant vu que tout le monde faisait des exces d'autre en font encore bin faut pas s'etonner que la vis se ressert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 melouz a écrit:vaness a écrit:avec des jumelles dans une ligne droite tinkiet qu'il a du me prendre de loin ! et comme je aprlais à ma copine je les ai vu au dernier moment. M'enfin peut etre que le flic aux jumelles a vu 2 filles dans la voiture et il nous a laissé filer.je ne pense pas que le fait que vous soyez des filles soit en rapport avec ca ! ah ben çà j'avais compris toute seule, mais j'essayais de trouver une explication comme une autre...soit j'ai eu de la chance soit il a vu ma copine a forte poitrine et il nous a laissé passé ! ou alors comme m'a dit chris ils faisaient des tests... mais bon tant mieux pour moi si j'ai échappé a l'amende parce que çà allait faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2007 cherche pas à comprendre Vaness' le principal c'est que tu n'aies pas été flashée en parlant de ça... Julien s'est fait prendre en Suisse pour 17 km/h de plus, il doit payer 125 €... et dire que je lui répètais encore durant tout le trajet de rouler prudemment en Suisse car ils ont des caméras partout Mais bon, je parle pour rien COMME D'HAB bien fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Pour la peine tu gardes le chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 18 mai 2007 oh putain, j'avais pas pensé à de deal... Merci Mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 gaelle288 a écrit:oh putain, j'avais pas pensé à de deal... Merci Mary Pas de quoi, ce genre de deal je les loupe pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi pou en revenir au sujet faut toujours avoir peur sur la route mais c'est pas la faute à Sarko mais plutot la faute à tous ceux qui ne savent pas respecter la vie sur la route tous ces egoistes qui roulent comme des C ... et qui tuent chaque année des personnes àfaut avoir peur de tous ceux qui prennent le volant completement bourré, qui sont hyper agressif quand tu respecte le code de la route voilà c'est de ceux la qu'il faut avoir peur pour nous et pour nos enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon vanessa a encore testé le theme du post : flashé vers 22h à 99 km/H au lieu de 110 ya de quoi perdre la boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 99 au lieu de 110... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ya un truk pas très logique la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ah vous trouvez aussi? c'était la nuit a 22h ya plus personne sur les routes a st chamond, je me suis don c calée a peine en dessous de 100 pour passer le radar et d'un coup paf aveuglée par le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 vaness a écrit:ah vous trouvez aussi? c'était la nuit a 22h ya plus personne sur les routes a st chamond, je me suis don c calée a peine en dessous de 100 pour passer le radar et d'un coup paf aveuglée par le flashBizarre ! C'est un coin que tu connais où tu passes souvent ? T'es sûre que c'est pas un radar à 90 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 mai 2007 avec la fatigue tu n'a peut-etre pas vu le 1 devant 90....donc 190 au lieu de 110 nan c'est bizare c'est vrai ils ont peut-etre changé la limitation à cet endroit! retourne voir... moi depuis 2 semaine j'ai croisé 3 break garé sur le côté avec un beau rada dedans...à des endroits que je prend tout le temps et où ils étaient jamais! faut vraiment se méfier partout! encore aujourd'hui en revenant de wittenheim, tout content avec ma tente deploiement 1 seconde chrono loll, je vois au loin une voiture sur un aire de secours....heureusement que je me suis méfié!! break nouvelle astra maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca y est t'as une tente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je connais très bien la route, et quelques mètres avant le radar ya le panneau avec la limitation a 110. Je pense qu'il devait etre mal réglé car il est tout neuf, çà fait 1 semaine et je n'ai toujours rien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mai 2007 c bizarre ton histoire Vaness' radar mal réglé ??? ça peut arriver en fait, ce ne sont que des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui c'est bizarre mais le truc est véridique : j'ai pas halluciné le flash, en pleine nuit on ne peut pas le louper. je ne comprend pas trop pourquoi il s'est déclenché mais tout ce que je sais c'est que j'étais en dessous des 100km/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 gaelle288 a écrit:c bizarre ton histoire Vaness' radar mal réglé ??? ça peut arriver en fait, ce ne sont que des flics vaness a écrit:oui c'est bizarre mais le truc estvéridique : j'ai pas halluciné le flash, en pleine nuiton ne peut pas le louper. je ne comprend pas trop pourquoi ils'est déclenché mais tout ce que je sais c'est quej'étais en dessous des 100km/HLes radars ne sont pas des appareils infaillibles... Tiens nous au courant si tu reçois un courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pas de probleme, samedi çà fera 15jours je commençais a etre soulagée mais chris m'a dit qu'ils ont 1 an pour l'envoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vaness a écrit:pas de probleme, samedi çà fera 15jours je commençais a etre soulagée mais chris m'a dit qu'ils ont 1 an pour l'envoyer.1 an ?? Pinaise ils ont le temps! Quand tu reçois l'amende à la maison tu t'en rappelles même plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mary a écrit:Ca y est t'as une tente lol lol vaness 6 mois d'attente c'est courant... z'avez vu leur nouvelle trouvaille...suppression des paneaux avertissant les radars fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 mai 2007 jj2lien a écrit:mary a écrit:Ca y est t'as une tente lol lolvaness 6 mois d'attente c'est courant...z'avez vu leur nouvelle trouvaille...suppression des paneaux avertissant les radars fixe Ahhh ouiii j'ai entendu ça hier au journal de 20h...ça va être marrant lol je sais pas pourquoi mais je sens que les amendes vont se multipliées ou sinon ça va être l'effet inverse...les conducteurs feront plus attention..affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 et ben Vaness mon pere a eu le meme truc mais y'a jamis de pv qui est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 6 mois, punaise alors à tout moment on peut s'attendre à recevoir un 'tit papier à la maison quoi, et on aura aucune idée de quel jour on a bien pu se faire chopper un jour où on a pas fait gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ah oui trop cool 6 mois sans dormir ... enfin l'histoire du père de nat me rassure 1 peu mais pas trop lol çà craint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'ai fait 400 km d'autoroute ce week end et pas + de radar que dab. RAS a par une subaru avec jumelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites