Caty67 0 Posté(e) le 22 mai 2007 melouz a écrit:Caty67 a écrit:Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu La preuve que ça existe : ]http://i15.servimg.com/u/f15/09/00/62/02/img_1710.jpg Et ça c''est ce que ça peut vous faire : Et pour plus de renseignements : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson-pierre Voilàààà messieurs !!!! Bien sur que ca existe le poisson-pierre (Synanceia verrucosa) et d'ailleurs, si vous vous faites piquer, ca peut être mortelle !! Ben uiiiii mais ils m'ont pas cru quand je le leur ai dis que ça existait! Au contraire ils se sont acharnés sur moi avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Tu ne devrais pas leur en vouloir pour ca Caty... Après tout ce sont des hommes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 22 mai 2007 melouz a écrit:Tu ne devrais pas leur en vouloir pour ca Caty...Après tout ce sont des hommes !! Oui qui en plus n'avouent pas leur faute... Tu as raison Mel, ce sont bien des hommes ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 22 mai 2007 toi demain ca va chier!!!! mdr Non je rigole mais c vrai que on a été chiant sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 22 mai 2007 kesdi88 a écrit:toi demain ca va chier!!!! mdrNon je rigole mais c vrai que on a été chiant sur ce coup la A peine pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ca mord un poisson pierre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 mai 2007 caty puit de science pardonne leurs mode fayot off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 mai 2007 prelude68 a écrit:ca mord un poisson pierre? Oui ça mord et ça fait plutôt mal !!! lol Ca peut même devenir mortel comme l'a dit Mel ! letigrou68 a écrit:caty puit de science pardonne leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 mai 2007 dsl je dis n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 mai 2007 letigrou68 a écrit:dsl je dis n importe quoi lol je ne suis pas un puit de science je suis la sagesse elle-même MDR Je sais je sors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mais biensur et en plus tu es humble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 23 mai 2007 letigrou68 a écrit:mais biensur et en plus tu es humble Ben oui Monsieur! Que croyez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites