mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je ne pense pas être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 mai 2007 essaye en ecrivant letigrou68 et pas le tigro sinon on dira plus kesdi mais celui qui le nez en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon il semblerait que ce week end je sois dispo..tant que je quitte pas Epinal.. Donc je pourrais venir à l'Alsace Vosges.. mais pas au Mac Do.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 14 mai 2007 letigrou68 a écrit:essaye en ecrivant letigrou68 et pas le tigro Désolé pas fait exprès ! C'est rectifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mary a écrit:Je ne pense pas être là y'aura des carbo et des bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jj2lien a écrit:mary a écrit:Je ne pense pas être lày'aura des carbo et des bolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et des fraises aussi Mary.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Argh mais ça suffit là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mary a écrit:Argh mais ça suffit là !! exact y'en aura! jt'en rammenerais expret tu viens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je sais franchement pas encore, alors dans le doute je préfère dire je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 14 mai 2007 mary a écrit:Je sais franchement pas encore, alors dans le doute je préfère dire je viens pas sera t on sous l'effet de surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 15 mai 2007 Comme je te l'ai dit par MP, je ne pense pas qu'on vienra ! Y'a dejà Pouilly le lendemain et les fianances ce mois-ci, ca craint du boudin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 mai 2007 kesdi88 a écrit:letigrou68 a écrit:essaye en ecrivant letigrou68 et pas le tigro Désolé pas fait exprès ! C'est rectifié ! je te taquine y a pas de soucis lol je pense pas venir pour le manger peut etre dire un ti coucou debut de soiree au bowling peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Hey mec, moi j'ai pas dis que je venais ! Je serais sans doute pas là comme je l'ai mis au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Touneda a écrit:Hey mec, moi j'ai pas dis que je venais ! Je serais sans doute pas là comme je l'ai mis au début. oups j'ai mal compris alors bon ba tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 A ce soir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 19 mai 2007 A tout de suite,les presents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Je passerai entre 19h30 ou 20h00 pour vous dites salut , mais pas manger , régime obliger . Parcontre je travaille demain , je ne peux pas rester long temp . C'est le geste qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 mai 2007 finalement empechement... dsl... amusez vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2007 Ben, bonne soirée à tous... On vient de finir de bosser sur le terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 19 mai 2007 gardez moi une part svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Alors c'était comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonne tite soirée !!! Alors c'était bon la méduse et la brochette de'insectes???? MDR (Ben JC, Manu...vous finissez pas votre pizza????!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Caty67 a écrit:Bonne tite soirée !!! Alors c'était bon la méduse et la brochette de'insectes???? MDR(Ben JC, Manu...vous finissez pas votre pizza????!!!!) Heu c'est bon ca ira.. Plus faim la Sinon ouè bonne tite soirée.On a fini au bowling et je vien de rentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Caty67 a écrit:Bonne tite soirée !!! Alors c'était bon la méduse et la brochette de'insectes???? MDR (Ben JC, Manu...vous finissez pas votre pizza????!!!!) c'etait super!!!!!!!!! bonne petite soirée!!! Bon je sujet de conversation ns a coupé l'appétit mais on se vengera!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 kesdi88 a écrit:Caty67 a écrit:Bonne tite soirée !!! Alors c'était bon la méduse et la brochette de'insectes???? MDR(Ben JC, Manu...vous finissez pas votre pizza????!!!!) c'etait super!!!!!!!!! bonne petite soirée!!!Bon je sujet de conversation ns a coupé l'appétit mais on se vengera!!!! Moi perso ca m'a pas coupé l'appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai appris un truc hier soir. 25cl Carola coute plus cher qu'un litre de super98. Heureusement que ma Honda tourne au ss plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:J'ai appris un truc hier soir.25cl Carola coute plus cher qu'un litre de super98.Heureusement que ma Honda tourne au ss plomb Carola bleu attention ! Catia j'ai vu un poisson cailloux ce matin! il nageait avec son ami le poisson pané et un cousin à eux, le petit coraya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jj2lien a écrit:crx ptitp'R a écrit:J'ai appris un truc hier soir.25cl Carola coute plus cher qu'un litre de super98.Heureusement que ma Honda tourne au ss plomb Carola bleu attention ! Catia j'ai vu un poisson cailloux ce matin! il nageait avec son ami le poisson pané et un cousin à eux, le petit coraya PTDR là il y a foutage de gueule non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:PTDR là il y a foutage de gueule non?? mais non mais non ! ce n'est qu'un petit clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est ca un poisson pavé ???? mortel le caillou, il y en a plein sur les plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:c'est ca un poisson pavé ????nan c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 20 mai 2007 petite soirée sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu La preuve que ça existe : http://i15.servimg.com/u/f15/09/00/62/02/img_1710.jpg Et ça c''est ce que ça peut vous faire : Et pour plus de renseignements : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson-pierre Voilàààà messieurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 mai 2007 on aura appris quelquechose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jj2lien a écrit: on aura appris quelquechose! Je dis po n'importe koi!!! Ca vous apprendra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'espère que Vtecday on n'aura pas cette conversation de nouriture , vu qu'il y a pas mal de merguez et soucices à vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 minh a écrit:J'espère que Vtecday on n'aura pas cette conversation de nouriture , vu qu'il y a pas mal de merguez et soucices à vider t'inkiet pas minh, j'ai de l'appetit je mangerais pou les autres si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Caty67 a écrit:jj2lien a écrit: on aura appris quelquechose!Je dis po n'importe koi!!! Ca vous apprendra !!!! Oui enfin je rajouterai "PAS TOUJOURS" lol lol. Et ton poisson sur la première photo on voit bien que c'est une oeuvre d'art dans un aquarium. Prends un caillou tu lui mets un coup de burin pour la bouche et 2 pepin de pomme pour les yeux et tu obtiens un poisson caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:Prends un caillou tu lui mets un coup de burin pour la bouche et 2 pepin de pomme pour les yeux et tu obtiens un poisson caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:Caty67 a écrit:jj2lien a écrit: on aura appris quelquechose!Je dis po n'importe koi!!! Ca vous apprendra !!!! Oui enfin je rajouterai "PAS TOUJOURS" lol lol.Et ton poisson sur la première photo on voit bien que c'est une oeuvre d'art dans un aquarium. Prends un caillou tu lui mets un coup de burin pour la bouche et 2 pepin de pomme pour les yeux et tu obtiens un poisson caillou Oui et une bière en bouche aussi Ben vas y fait le Je veux voir la tete de ton poisson !!!!!! lol Tu veux po admettre ke j'ai raison c'est tout hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 raison??? laisse moi rire tu te contentera d'un tu n'as pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:raison??? laisse moi rire tu te contentera d'un tu n'as pas tort Et pourquoi ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 macho powwaaaa (enfin faux macho!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:macho powwaaaa (enfin faux macho!!!!) T'en caches des choses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 20 mai 2007 minh a écrit:J'espère que Vtecday on n'aura pas cette conversation de nouriture , vu qu'il y a pas mal de merguez et soucices à vider YA PAS INTERET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:macho powwaaaa (enfin faux macho!!!!) Fo dire que la serveuse avait les idées mal placées... ENFIN SELON TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 kesdi88 a écrit:crx ptitp'R a écrit:macho powwaaaa (enfin faux macho!!!!)Fo dire que la serveuse avait les idées mal placées...ENFIN SELON TOI bah oui kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:kesdi88 a écrit:crx ptitp'R a écrit:macho powwaaaa (enfin faux macho!!!!)Fo dire que la serveuse avait les idées mal placées...ENFIN SELON TOIbah oui kan meme Tu l'as cherchais bien faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Caty67 a écrit:Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu La preuve que ça existe : http://i15.servimg.com/u/f15/09/00/62/02/img_1710.jpg Et ça c''est ce que ça peut vous faire : Et pour plus de renseignements : http://fr.wikipedia.org/wiki/Poisson-pierre Voilàààà messieurs !!!! Bien sur que ca existe le poisson-pierre (Synanceia verrucosa) et d'ailleurs, si vous vous faites piquer, ca peut être mortelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites