vtc 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut a tous j'ai 26ans,je suis de Normandie et je suis cuisinier. Et je viens d'acquérir depuis Vendredi ma première jap:une civic ed7 A plus sur le forum;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue à toi ami normand (Yes et un de plus) hihihi tu es de quel coin en haute normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 slt et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Hello bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 6 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:Bienvenue à toi ami normand (Yes et un de plus) hihihitu es de quel coin en haute normandie. Salut je suis près de pacy(27)Et dans notre club on est une bonne dizaine de jap:Civic ek,crx vtec,civic vtec,civic esi,crx 16s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 mai 2007 yeahh, HELLO et BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut et bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 7 mai 2007 vtc a écrit:crx ptitp'R a écrit:Bienvenue à toi ami normand (Yes et un de plus) hihihitu es de quel coin en haute normandie.Salut je suis près de pacy(27)Et dans notre club on est une bonne dizaine de jap:Civic ek,crx vtec,civic vtec,civic esi,crx 16s... C'est cool ca, on voit de plus en plus de Jap dans la région. Ca fait plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtc 0 Posté(e) le 7 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:vtc a écrit:crx ptitp'R a écrit:Bienvenue à toi ami normand (Yes et un de plus) hihihitu es de quel coin en haute normandie.Salut je suis près de pacy(27)Et dans notre club on est une bonne dizaine de jap:Civic ek,crx vtec,civic vtec,civic esi,crx 16s...C'est cool ca, on voit de plus en plus de Jap dans la région. Ca fait plaisir!!! Oui c'est clair ça se développe bien comme tout le monde voit que ça marche et que c costaud,ça fait qu'ils achètent des hondas8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 7 mai 2007 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Salut bienvenue à toi , simpa la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vtc a écrit:crx ptitp'R a écrit:Bienvenue à toi ami normand (Yes et un de plus) hihihitu es de quel coin en haute normandie.Salut je suis près de pacy(27)Et dans notre club on est une bonne dizaine de jap:Civic ek,crx vtec,civic vtec,civic esi,crx 16s... rammene les tous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bienvenue ami normand et bon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites