RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 août 2007 la gtt est ridicule a coter bien sur c un reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 1 août 2007 Tu l'a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 1 août 2007 malheureusement non enfin pas encore j adore ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 1 août 2007 je l'ai vu aussi dans une autre concess pres de carvin, 550cv le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 août 2007 LOL arrêtes Tophe il est pas à ta taille! Garde le GT-T c'est nickel....ou une twingo alors....t'en a vu en plus cette aprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierro05 0 Posté(e) le 1 août 2007 il démonte le dodge ram, pour en avoir vu un tourner sa arrache et le bruit du srt10, powwaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 1 août 2007 j'aime pas les grosses caisses comme ca surtout si c'est pour rouler en france c'est pour rouler aux states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 1 août 2007 c'est celui qui habite pas loing de chez toi? Perso j'adore, un dogne ram avec le moteur de la viper SRT10 Ce qui reste domage pour ce genre de caisse c'est la finition interieur. Les americains n'ont jamais été fort pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 1 août 2007 haaa le ram srt-10, ca c'est une caisse de malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui c le dodge qui est pres de chez moi non ce n ai pas trop gros pour moi c kler que le bruit est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est pas avelin que les toph on etait prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 3 août 2007 stephane a écrit:c'est pas avelin que les toph on etait prise c bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 3 août 2007 ça serait nikel pour moi pour monter les bordures. par contre, la bonne galère pour renter la voiture au garage, je pense que j'aurai des râtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 3 août 2007 Magnifique tout simplement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites