phifou69 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Philippe dit phifou et je suis de la région Lyonnaise... j'ai 24 ans et je serais dans une semaine l'heureux possesseur d'un delsol... C'est Jaimz et les amis delsoleurs de Lyon qui m'ont parlé du club...Bizz à tous et à bientôt sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut et bienvenue a toi et a ton futur delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bisou copaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut et bienvenue à toi phifou69 , j'espère tu sera avec les Lyonais venir à Vtecday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 mai 2007 minh a écrit:Salut et bienvenue à toi phifou69 , j'espère tu sera avec les Lyonais venir à Vtecday malheureusement, le Vtec Day sera pas pour moi cette année, mais promis, l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 coucou, bien venue ici, amuse toa bien avec ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 mai 2007 Hello à toi et BIENVENUE (c'est quoi ton lien dans ton titre ? ca marche pas chez moi en tout cas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 mai 2007 melouz a écrit:Hello à toi et BIENVENUE (c'est quoi ton lien dans ton titre ? ca marche pas chez moi en tout cas )arff, c'était un smiley... je vire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bienvenuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merci à tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 slt a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 mai 2007 phifou69 a écrit:Bonjour à tous, je m'appelle Philippe dit phifou et je suis de la région Lyonnaise... j'ai 24 ans et je serais dans une semaine l'heureux possesseur d'un delsol...C'est Jaimz et les amis delsoleurs de Lyon qui m'ont parlé du club...Bizz à tous et à bientôt sur le forum...YESSS poto est là !!!Bizz ma caille L'esprit KFS envahit le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merki poto... l'esprit KFS... comme si ils avaient besoin de ça, du peu que j'ai pu en voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Salut et sois le bienvenue chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tiens t'es la aussi pas mort ? la vie va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 push a écrit: tiens t'es la aussi pas mort ? la vie va bien ??? vi, ça va et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci à toutes et tous pour votre acceuil le delsol est confirmé pour samedi... j'en peu plus d'attendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 benvenido a toi futur delsolien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Ca va phifou tu tiens le coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phifou69 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Jaimz a écrit:Ca va phifou tu tiens le coup??? ça va oué... je tourne un peu en rond, mais ça va... je viens de récupérer les silentblocs energy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites