carine 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Suite a mon accident expliqué ds un autre sujet, j'ai reçu aujourd'hui un devis estimatif du conseil général pour les dégâts causé à la glissière. A coté de cela ma voiture est estimé à 3900€par l'expert, les dégâts matériels de la glissière y seront-ils deduis d'après vous??? je flip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 oups premiere fois que j'entends un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 mai 2007 la glissiére c l assurance qui rembourse.voila pourquoi c si chére une assurance.si pas d accident c perdu,mais en cas d accident le prix des réparations deviennent vite énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 5 mai 2007 c est l assurence qui prend en compte ca ne sera pas deduis de la somme que tu va percevoir pour la voiture en revenche je sais pas si y aura une franchisse ou un truc du genre tous depend du contrat ,mais si tu est "tous risque " y a aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 le totu risque c'est clair, ca reste le " multipass " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites