letigrou68 0 Posté(e) le 4 mai 2007 tout est dans le titre pour ceux et celles qui veulent venir m encourager et photographier ou meme etre baptise (en drift j entends) la session est avance au 20 mai et donc je serais la pour le vtec day et qui m aime me suive pour cette session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 youhou Bon je regarde pour venir cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci shef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Bah au moins une fois frôler la mort, moi qui aime vivre dangereusement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu vas monter avec panda s il faut froler la mort demande a mel sinon avec moi ce sera pas possible ze maytrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pouilly ? ça tombe bien.. la seule semaine ou je suis absolument pas disponible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 mai 2007 troupier a écrit:pouilly ? ça tombe bien.. la seule semaine ou je suis absolument pas disponible.. ca doit etre fait expres pour pas que tu viennes maintenant que tu as une 86 lol. pour info y a des sessions tous les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 on essaye de venir poulet tu remets la banquette ? on la redemonte la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 5 mai 2007 where is it? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pour remonter la banquette pas possible sinon je met mes roues ou? et c est a pouilly en auxois 260km de mulhouse:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bon ya des news??On pars a quel heure??Et de ou?? Et avec qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2007 Apparement RDV 5h30 à Burnaupt sur le parking du Super U !! On peut se retrouver à 5h chez nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ok merci Mel..Ya qui qui vien alors du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2007 Ben, je sais pas... Dejà, Mary, toi, Réré, Tony & moi et d'autres gars de la SR team apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ok.Don,c nous on prend qu'une seule voiture ou pas??J'ai pas le plein dans la sol MDRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 18 mai 2007 burnHaupt le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 18 mai 2007 MDR.Le ptit détail qui tue tout Réré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2007 Ben, apparement on y va avec la Civic à Mary et on lui rembourse l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le premier qui dit qu'elle est bleue il descend direct peu importe où on est pas de pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2007 t'as raison, faut pas se laisser faire ca va etre dur dur le réveil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mary a écrit:Le premier qui dit qu'elle est bleue il descend direct peu importe où on est pas de pitiéTa raison Mary Ne te laisse pas faire.Donc 5h chez Mel ca me fai lever a 4h.Ca va j'ai connu pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2007 Heureusement que c'est Mary qui roule Mary --> Tony --> Manu --> Mel --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Atta, je me lève à 3h30, donc ce sera plutôt ça:Mel = Tony = Manu = Mary = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 19 mai 2007 heuuuu, qui s'est qui roule ?! Attendez, j'appelle vite un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss67200 0 Posté(e) le 19 mai 2007 avec kit on peut faire du drift c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 melouz a écrit:heuuuu, qui s'est qui roule ?!Attendez, j'appelle vite un pote Yeaaah la classe !! mdrBon je me lève dans 3h30... faudrait peut-être que j'aille au lit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bah ca serais bien en effet..Moi je vien de rentrer la donc bah je me couche pas et je vai repartir..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bande de malades !alors alors (je sais il est que 13h...je prends les devant lol)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 jj2lien a écrit:bande de malades !alors alors (je sais il est que 13h...je prends les devant lol)? Le manu il va drifter sur l'autoroute mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 20 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:jj2lien a écrit:bande de malades !alors alors (je sais il est que 13h...je prends les devant lol)?Le manu il va drifter sur l'autoroute mdr MDR comment il doit être crevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 En un mot c'était TERRIBLE !! Même si j'ai dormi que deux heures, le drift même en passager ça réveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 20 mai 2007 cool pour vous! photos vidéo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'était trop dla balle. Meme si j'ai pas dormi du tout mais c'était vraiment trop bien.Je ne critiquerais plus jamais les femmes sur circuit. C'est pour quand la prochaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 dès qu'on ....manu C'etait très très très bon en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ouèp je sais Tony...... J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C West a écrit:Ouèp je sais Tony...... J'ai hate Popo fini les cachoteries je veux savoir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est toi qui dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Toän a écrit: c'est toi qui dis ca ? A toi je t'ai rien caché alors de quoi tu te plains, pi si c'est comme ça dorénavant tu sauras plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci a manu d etre venu avec moi pour les essais de la s12 merci a mel d etre montee avec moi et pour la sortie de piste pardon merci a tony d etre venu et d avoir montre ma peluche de tigrou a tout le monde. merci a mary d avoir emmener les tit gugusses, d etre montee avec moi et d etre venu me voir a la station quand je souffrais le martyre a cause de ce siege de m.... prochaine session training en juin une journee training et une journee compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'espere qu'on va la voir la peluche sur les vidéos !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Héhé la peluche mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 mai 2007 Merci à Réré pour ta bonne humeur, comme d'habitude On a vraiment adoré ce p'tit dimanche et serieux, ON REVIENDRA, c'était de la BOMBE ! Et pour la sortie de piste, c'était rigolo, MDR On risque rien sur ce genre de circuit (enfin presque ) donc on s'en tape (sans jeu de mot minable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui melouz t as vu qu avec moi on risque rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 23 mai 2007 Oui, tout à fait Mais ca, je le savais dejà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites