crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu as raison c'est bien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 koi max tu s'est ce qui est raisonnable ?? toi ?? laisse moi rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle viend d'ou la bete ci c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 karkov ee8 a écrit:Elle viend d'ou la bete ci c'est pas trop indiscret? elle vien d italie (benjy je t e***** ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ok! Et combien de temp a attendre pour les papiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 integra R a écrit: (benjy je t e***** ) bah sa pue .... tu aurai pu te retenir comme mm !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 karkov ee8 a écrit:ok! Et combien de temp a attendre pour les papiers? j attend juste le certificat de conformiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 mai 2007 C'est vrai qu'elle fait un jolie bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle est super belle je savais pas que l'itr existait avec cette face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 7 mai 2007 C'est la face avant au Japon, et c'est comme ca qu'elle est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 7 mai 2007 karkov ee8 a écrit:C'est la face avant au Japon, et c'est comme ca qu'elle est la plus belle exact je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pay Day ... lol trop trop trop magnifico belissima !!! putin ca y'est, t'as enfin une vrai ITR sur cette photo on dirait presque une Silvia ... mais en plus zoulie:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 7 mai 2007 adre67 a écrit:Ok sa vas c'est pa sloin encore faudra organiser une rencontre CTR-ITR t'en dis quoi?Je pense que c'est une très bonne idée mais max ne pourra pas emmener toute ses caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 7 mai 2007 RSebConcept a écrit: Pay Day ... loltrop trop trop magnifico belissima !!!putin ca y'est, t'as enfin une vrai ITR sur cette photo on dirait presque une Silvia ...mais en plus zoulie:afro: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 mai 2007 david.civic a écrit:adre67 a écrit:Ok sa vas c'est pa sloin encore faudra organiser une rencontre CTR-ITR t'en dis quoi? Je pense que c'est une très bonne idée mais max ne pourra pas emmener toute ses caisses! A mon avi y'aura des volontaire pour emmener les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j ai deja entendu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 10 mai 2007 u m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ouaaaaa Top top Quelle gueule ca lui fait c'est l'hallu!! Bravo pr ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites