integra R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila j ai l honneur de vous presenter ma nouvelle recrue place au toff : http://img442.imageshack.us/img442/4527/67488265ep7.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/4611/66731797po5.jpg avec sa petite famille lol: http://img110.imageshack.us/img110/5649/39084063ae5.jpg donc integra type R avec le kit carrosserie de la jdm ITR JDM Blanche An 98 'Km 100.000 Phares Xeno orig. Honda capot en carbone (repeint)Moustache Spoon en carbone Volant Nardi Pédalier Mugen Ceintures 4 points Sabelt Interrieur Recaro Rouge. Start engine Collecteurs Toda Centrale Spoon N1 Terminal Spoon N1 Airbox Mugen embrayage Exedy pignon avec 4/5 Civic amortisseur Type Damper Kit Spoon ( ant.18 kg - post.11) plaquettes av. Ds 3000 avec des disques Ctf plaquettes ar. Ds 2500 Roues Jdm 16 "avec Advan 048 voila tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salaut! j'en vaux aussi une comme ça Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 mai 2007 integra R a écrit:voila j ai l honneur de vous presenter ma nouvelle recrue place au toff :http://img442.imageshack.us/img442/4527/67488265ep7.jpghttp://img162.imageshack.us/img162/4611/66731797po5.jpgavec sa petite famille lol:http://img110.imageshack.us/img110/5649/39084063ae5.jpgdonc integra type R avec le kit carrosserie de la jdm ITR JDM Blanche An 98 'Km 100.000 Phares Xeno orig. Honda capot en carbone (repeint)Moustache Spoon en carbone Volant Nardi Pédalier Mugen Ceintures 4 points Sabelt Interrieur Recaro Rouge. Start engine Collecteurs Toda Centrale Spoon N1 Terminal Spoon N1 Airbox Mugen embrayage Exedy pignon avec 4/5 Civic amortisseur Type Damper Kit Spoon ( ant.18 kg - post.11) plaquettes av. Ds 3000 avec des disques Ctf plaquettes ar. Ds 2500 Roues Jdm 16 "avec Advan 048 voila tous Hein? Quoi? Non c'est pas vrai je te crois pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 mai 2007 te deconne la? content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c est dur a croire meme moi j ai du mal mais c est vrai merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je suis content pour toi, elle est magnifique en JDM, je l'a trouve 2 fois plus belle que la version europe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 3 mai 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Superbe bon achat mais dis moi elle me rapelle une caisse que je connais elle ne serais pas d'Italie celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci si adre 67 c est celle ci exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 mai 2007 Alors là, trop trop TROP HAPPY pour toi, Mon p'tit Maxou et honnètement...ELLE TUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je le savais je suis trop fort lol super affaire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 mai 2007 su-per-be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Comme dis au tél, que du bon poto !!!!! Amuse toi bien avec ce superbe jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tu es du 67 ou 68?j'ai trop envi de la voir en vrai elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 (adre je suis du 67 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 mai 2007 HAHA moi de la région de haguenau et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nan ca vaux pas le coup, trop moche nan comme ej t'ai dit, en photo ( pas celle ci ) je trouvais ca bo f bof, mais la, elle claque carement plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 adre67 a écrit:HAHA moi de la région de haguenau et toi? region molsheim;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 mai 2007 je sens que ça va squatter chez max !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ok sa vas c'est pa sloin encore faudra organiser une rencontre CTR-ITR t'en dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Comme dit sur msn elle est trop belle.Vivement samedi que je la vois en vrai Max.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Vive les RRRRRRRRRRRRRRRRR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Po Po Po!!! Alors la J'ai la langue qui pendouille devant mon écran! c'est tout simplement mon reve Tu a fait trés fort la! toute mes ficelles de caleçon pour cette acquisition peu banale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ptit Pay Day, elle déchire trop cette itr. Question c'est pour quel jour de la semaine celle ci. (je demande comme tu n'as QUE 3 itr??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Comme je t'ai déjà dit ELLE CLAQUE Encore félicitations pour ta nouvelle bestiole, hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 mai 2007 ....culer va !!!! C'est vrai qu'elle est belle ! Elle est parfaite !! Juste l'aileron, mais ca c'est mes gouts a moi !!!! Enfin bref, tu a été un bon apprentit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Attention que l'éléve ne depasse pas le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:Attention que l'éléve ne depasse pas le maitre Trop tard !!! c'est deja fait Je suis un petit joueur maintenant ! Ah si je me cache derriere le fait que j'ai deja roulé une NSX !!! c'est tout ce qu'il me reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ITR67 a écrit:crx ptitp'R a écrit:Attention que l'éléve ne depasse pas le maitre Trop tard !!! c'est deja fait Je suis un petit joueur maintenant ! Ah si je me cache derriere le fait que j'ai deja roulé une NSX !!! c'est tout ce qu'il me reste MDR Jul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 4 mai 2007 Je vais vendre l'EVO et acheter une NSX tient ! Moi vendre l'EVO ???? JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elle est trop belle, mais vu la hauteur de caisse... et la hauteur des dos d'ânes dans le 68... il descendra pas souvent nous voir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Très belle ITR, je préfère largement cette version à celle européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Elle est superbe, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 super mon ptit gay !!! tu me la laissera faire un ptit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Elle est vraiment superbe !!! T'adore le blanc toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci tous le monde j ai vraiment hatte de rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 6 mai 2007 integra R a écrit: merci tous le monde j ai vraiment hatte de rouler avec On en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 mai 2007 Exar_68 a écrit:integra R a écrit: merci tous le monde j ai vraiment hatte de rouler avec On en doute pas tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 6 mai 2007 integra R a écrit: merci tous le monde j ai vraiment hatte de rouler avec Alor, alors, raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 karkov ee8 a écrit:integra R a écrit: merci tous le monde j ai vraiment hatte de rouler avec Alor, alors, raconte ben justement j attend les papier pour pouvoir rouler avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Héhé, en plus c'est qu'elle fait un joli petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 frustrant non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mary a écrit:Héhé, en plus c'est qu'elle fait un joli petit bruit Citation :frustrant non??? a mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bah pour plus être frustré tu la mets comme t'as dit au milieu des espèces de rails en fer et puis t'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 mary a écrit:Bah pour plus être frustré tu la mets comme t'as dit au milieu des espèces de rails en fer et puis t'attends... bon toi ... je t acheve maintenant ou tous de suite (faud pas laisser soufrif une bete ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et c'est pour quand alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j attend les plaque (au moin les provisoir ) hs : rhooo fais pas la gueule mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu peux prendre d'autres plaques, c'est pas ca qui mank les itr chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 6 mai 2007 j y est deja penser en plus mais y faut rester raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites