mary1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 arriver a la maison 22h00 demontage des 4 roue ensuite demontage d"elargisseur ensuite remontage des 4 roue en 14 pouce + reglage du moteur et essaillage dans la fouller enfin terminer a minuit je vous dis pas sa va barder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mon pauvre moi je change mes pneu ce matin outch c'est dur de le faire au réveille ...enfin surtout l'orsqui faut prendre les bonnes roues.......ben oui j'ai un bon stock de roulette ...... 2 jeux 3/4 plus deux galettes + 4 pneu toyo qui dit mieu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dans pas longtemps vous allez croiser mon frere a Hockenheim avec sa nouvelle tuture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 16 décembre 2007 super journée !!! super caisses !! super ambiance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 garfield68 a écrit:Dans pas longtemps vous allez croiser mon frere a Hockenheim avec sa nouvelle tuture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mary a écrit:garfield68 a écrit:Dans pas longtemps vous allez croiser mon frere a Hockenheim avec sa nouvelle tuture..... Ca va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 une journée magnifique et mémorable la plus belle surement lol merci a tous pour cette ambience et vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Voila Un Post Photo a ete fait !HEUREUX , J'ai TAPEZ LE 209km/h !!!!Le circuit TOP , mais bon ... va faloir pensez a des Freins maintenant et surtout refaire la voiture un peu mieux ... Bon RAIDEN et BERNARD , Tokyo Drift avec une Civic EJ8 avouez ... faut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 décembre 2007 contente que ça vous ait plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Gail a écrit:contente que ça vous ait plu et comment mdrr vivement les prochaines sessions mdrr ouaip theD ta fait classe en drift lol sauf celui ou ta tapé le tete a queu mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 17 décembre 2007 les prochaines sessions ? pour le moment, aucune date de définit ms ça sera sans doute fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bande de veinard ! c'etait LA journée pour y aller Cette fois ci c'etait pas faisable pour moi, prochian coup avec un brin de soleil je viendrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui c'est vrai le temps etait sec et frais piste a bonne condition lol domamge pour toi on te verra a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Linkin a écrit:bande de veinard !c'etait LA journée pour y aller Cette fois ci c'etait pas faisable pour moi, prochian coup avec un brin de soleil je viendrais aussi toujour des excuses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 mai 2008 VOICI LES DATES pour cette année (les sessions ont lieu le jeudi après-midi) : Mai Do, 29.05.2008 17 - 20 Uhr Juni Do, 19.06.2008 17 - 20 Uhr Do, 26.06.2008 17 - 20 Uhr Juli Do, 24.07.2008 17 - 20 Uhr Do, 31.07.2008 17 - 20 Uhr August Do, 21.08.2008 17 - 20 Uhr Do, 28.08.2008 17 - 20 Uhr September Do, 11.09.2008 17 - 20 Uhr Do, 18.09.2008 17 - 20 Uhr Do, 25.09.2008 17 - 20 Uhr Do, 02.10.2008 17 - 20 Uhr Oktober Do, 09.10.2008 17 - 20 Uhr Do, 16.10.2008 17 - 20 Uhr Do, 30.10.2008 17 - 20 Uhr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ben moi j'irait en Juillet le 31 , et le 09.10.80 (arf non 08(pile poil le jour de mon annoch)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 19 mai 2008 moi j'irais surement fin juin et fin mai si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 good moi je ferait un tour en aout surement vu que je rentre pour ma periode de stage je vais en profité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 mai 2008 faudrait qu'ont face comme l'année derniere qu'ont parte en groupe pour ce faire une partie en commun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 22 mai 2008 le problème c'est que la, c'est le jeudi apres midi... tou le monde doit avoir ce jeudi aprem de libre... c'est pas comme quand on y était en novembre il me semble... c'était un dimanche donc c'etait bcp plus simple vu que c'est le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben c'est vrai que c'est bien dommage ... faudrait faire un regroupement sa serait sympa , qui voudrait venir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 23 mai 2008 bon Rendez vous le jeudi 26 juin 2008... moi j'y vais, qui serait partant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 si c'est fait pendant le mois de aout no soucie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 y'a du monde en général le jeudi ou bien moins que les sessions le dimanche ( enfin les quelque'une qu'il y a ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 26 mai 2008 c'est le contraire : il y a plus de monde le jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors linkin et gail en forme ?? si vous monter sur la piste avec vos tur je vien !!! sinon :salut:sans rencune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 [quote="bernard"]alors linkin et gail en forme ?? si vous monter sur la piste avec vos tur je vien !!! sinon sans rencune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 mai 2008 baaaah sinon ont n'ira ensemble bernard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 calme le chaud !!! calme chaud !! l'amis !! laisse monter la pression!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 moi je voudrais bien ouai mais j'ai le souvenir d'un dimanche, le seul ou j'y suis allé d'ailleur et c'etait deja " blindé " maxi 2 sessions possibles, et encore on y etait la journée qd mm. Est ce que le jeudi ya moyen de faire 2 sessions qd meme ? pcq pour 1 ca fait loin et du coup......cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 nous ont avait attaqué plusieurs session donc c'est possible faut juste que tu es du bol de pas tombé en meme temps que tout le monde lol Bernard cette fois oublie pas la vis du collecteur mouah ah ahahahahah c'etait trop facil ca j'avoue eh les gens j'espere y'en aura qui seront present pour le mois de aout quand meme il faut que je me défoule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bernard cette fois oublie pas la vis du collecteur mouah ah ahahahahah c'etait trop facil ca j'avouebon deja on a pas pu faire de defi toi et moi mais en revanche au carting je t battue mdrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 on a toujour une revanche a fair toi et moi en solo des que je rentre de corse ca sera a fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 mai 2008 moi j'irais tres certainement... mtnt je dois encore faire quelques petites choses sur ma pika avant qu'elle n'aille sur hockenheim j'espère que tout sera fait avant fin juin et oui linkin, je rejoins ce que dit Raiden... il faut avoir de la chance... les dimanches ou je suis allée, j'ia toujours pu faire 3 sessions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 mouarf gail d'accord avec moi je vais ramenné la bouteille de champ's en aout lol donc la c'est sur... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 9 juin 2008 donc pour moi fin juin, ce ne sera pas possible en eg, elle n'est pas encore prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ben sinon moi je repare ma civic en juillet , alors ont pourrait ce faire sa en fin Juillet le 31 ... enfin moi pour ma part j'irait testez ma machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 bonjour eh oui un revenant lol je voulais savoir si y'avais du monde qui etait tenté pour la session du 21 aout ?? vu que je serais sur les terre alsacienne je voulais voir si y'avait moyen de s'eclater ensemble voila a bon entendeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bin je tarend toujour pour un bon défi lol:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bin voila tu as la date a la quel moi je suis dispo donc si tu et chaud mon ti nanard on se fera une revanche la bas pense a ta vis de sonde lambda ^^ lool ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 octobre 2008 le premier dimanche où le circuit est ouvert à nous, public est : le dimanche 19.10.2008 10 - 12 Uhr und 13 - 18 Uhr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bon, cette fois ci , faut y aller !bien frais les freins vont apprecier en plus edit : le 18/10 y'a aussi une session geoparc, j'crois que je vais aller la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 aller raiden tu es ou ,,??? je tatend la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 octobre 2008 Linkin a écrit:bon, cette fois ci , faut y aller !bien frais les freins vont apprecier en plus edit : le 18/10 y'a aussi une session geoparc, j'crois que je vais aller la bas le samedi lucas, t'es sur ??? dans ce cas, on ira plutot au géoparc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bernard a écrit:aller raiden tu es ou ,,??? je tatend la !!!!! moi je suis loin du froid de l'alsace lol et la voiture là et en carrosserie pour peinture complete et debosslage et le moteur et par terre pour prepa demain je me decide si jpose un turbo ou non... lol ca sera pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Géaparc oui c'est certain c'est bien le samedi 18 j'ai le pdf sous les yeux Je vais remplir et envoyer ca vendredi matin au geoparc Pour info le cout : 110€ auquel faut rajouter 10€ d'assurance si votre assurreur ne vous assure pas sur ce genre de loisir ( ce qui est en general le cas ) Attention 95bd a 60% du régime maxi, sans aucune tolérance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 octobre 2008 envoie moi le pdf sur mon adresse msn stp... Je regarde tout ça avec maxime ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites