francois85 3 Posté(e) le 3 mai 2007 Voici les dates où le circuit sera à notre disposition pour des sessions libres :DezemberDimanche 16.12.2007 de 10h à 15h30Le tracé du circuit Le prix 3 € pour l'accès au circuit12 € par sessions (les sessions durent entre 20 et 30 minutes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il y a un truc qui me gene c'est "Donnerstag" !!!! Il me semble que le jour du kebab ca tombe toujours le jeudi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ptdr mel ha ha ca sent bon tous ca je compte surment me liberer un de ces jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ah dommage que se soit que les jeudis...quoi que jeudi 24 c'est férié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 mai 2007 ho ho ho, je sens que la MR va chauffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 mai 2007 melouz a écrit:ho ho ho, je sens que la MR va chauffer... LOL . Tu penses y aller quel jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Etrès interessant tout ca Gaelle... Merci.Je pense que je vai me libérer un jeudi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 mai 2007 il te faut un copilote manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 mai 2007 jj2lien a écrit:il te faut un copilote manu? Roule avec ton delsol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Touneda a écrit:Ah dommage que se soit que les jeudis...quoi que jeudi 24 c'est férié !!! C'est le 17 que c'est férié , pas le 24 Arf, le jeudi chié c'est tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Boulet Boulet n'empeche que le jeudi c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 3 mai 2007 allo monsieur mon patron je suis malade tout les jeudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 mai 2007 letigrou68 a écrit:allo monsieur mon patron je suis malade tout les jeudis PTDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est clair que ça fait de la route... et qu'il faut obligatoirement prendre son jeudi après-midi de libre... Ca fait chier mais c'est comme ça (ça m'arrange pas non plus hein !! ) Surtout qu'ils auraient AU MOINS pu faire le jeudi de férié de ce mois ci en TouristenFahrten mais NON ils mettent le jeudi d'après (le 24) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 melouz a écrit:ho ho ho, je sens que la MR va chauffer... Méééeuuuu pour l'instant moi les jeudis ça craint du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 mai 2007 mary a écrit:melouz a écrit:ho ho ho, je sens que la MR va chauffer... Méééeuuuu pour l'instant moi les jeudis ça craint du boudin ben pareil hein...enfin moin que toi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Jai pas de circuit a mon planing en aout, donc ca peut carement le faire si une ame cheritable m'heberge Pi jai une evo a pousser ! lespoire fait vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Carkoto a écrit:Jai pas de circuit a mon planing en aout, donc ca peut carement le faire si une ame cheritable m'heberge Pi jai une evo a pousser ! lespoire fait vivre !Pour ca ya carément pas de prob Chriss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 on te trouvera bien un tirroir propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bon ben ce sera po pour moi cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2007 Carkoto a écrit:Jai pas de circuit a mon planing en aout, donc ca peut carement le faire si une ame cheritable m'heberge Pi jai une evo a pousser ! lespoire fait vivre ! No soucy, tu le sais, tu viens qd tu veux avec ou sans Vaness' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 30 mai 2007 Je pensais au 12 Juillet ! Ca me laisse temps de régler ma voiture et de me refaire sur le compte en banque ! Ca vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 mai 2007 ben c'était pas prevu le 14 juin deja ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Gail a écrit:ben c'était pas prevu le 14 juin deja ??? moi j y vais en tous cas avis au amateur (up ,j veu pas etre seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 14 juin c'est un jeudi putain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 1 juin 2007 ce sera toujours les jeudis mtnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 juin 2007 Pinaise la chance pour ceux qui ont pu aller à Hockenheim aujourd'hui Donc Max et Artlok c pô juste de devoir travailler (d'ailleurs je vais m'y remettre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArTloK 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Trop les ,erfs j'ai pas pu y aller, j'ai fait des heures sup, les nerfs... j'espère qu'il c'est bien amusé le Maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 14 juin 2007 oh punaise alors la je suis content moi!!mes rtt tombe tout les .....JEUDI!!!si quelqu'un y vas faite signe!!heu on a le droit de drifter la bas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 juin 2007 je suis dég... mééééééééé euuuuuuuuh l'autre il a ses RTT les jeudis... Non PAS DE DRIFT la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Gail a écrit:Pinaise la chance pour ceux qui ont pu aller à Hockenheim aujourd'hui Donc Max et Artlok c pô juste de devoir travailler (d'ailleurs je vais m'y remettre )Moi aussi j'étais finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 prochain coup je viens , faudra prevenir par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 15 juin 2007 mary a écrit:Gail a écrit:Pinaise la chance pour ceux qui ont pu aller à Hockenheim aujourd'hui Donc Max et Artlok c pô juste de devoir travailler (d'ailleurs je vais m'y remettre )Moi aussi j'étais finalement Carément l'autre hey....J'aurrais aussi du venir mais vu que le moteur du rex est malade j'ai pas pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nosman 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ah bah alors j'y vais pas!! y'a rien d'interessant a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 août 2007 Voici les tofs de notre aprem' à Hockenheim, le 23 août 2007 MA PREFEREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 Dimanche, le circuit a programmé une journée de session... j'ai mis la date et les heures sur la page 1 si ça intéresse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Moooooh , sa tombe un dimanche et en plus de sa j'ai eu ma paye ... Jme tenterait bien a y allez si quelqu'un y va .. seul sa me ferait chiez ...J'ai jamais vu a combien pouvait allez Mon ptit moteur alors meme si jme fait Bouffez par tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 moi j y vais peu etre mais il on prevu grand froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 11 décembre 2007 integra R a écrit:moi j y vais peu etre mais il on prevu grand froid ouf, faudra prévoir le gros manteau, lécharpe et les gants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu y va gail?!Allez attention les yeux , pour ce qui veulent venir , y'aura un Versus !!!The D concept Versus Raiden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 moi moi moi hé hééé tonton sera là ca va pétééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 14 décembre 2007 comme je t'ai dit sur msn, je ne sais pas... on verra ma motive dimanche matin pas de duel hein, pas de bagarre... c'est un circuit où il y a du respect les gars .............. et du GRAVIER dédicasse pour SEb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 no ya juste didier et moi vu que l'on a la meme voiture on va se fair un figth au chrono theD VS Raiden hé héééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et moi je viendrai vous pousser au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 MEHEUUU !=>.<= Dans ces cas la je freine ... mais je reste devant juste pour t'enmerdez !No soucie , ont va deja y allez parce que vive le GPS ... mais jconnait pas un Mot en Allemand ... donc le reste sa va pas etre fastoche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nous poussé au cul?? mouah ah ah attend j'ai swappé le moteur a Bernard pour y allé 280 cv mon pote ah ahhh!! ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Va falloir te dépêcher alors j'espère que t'es un bon mécano parce que c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ouui deux troi regale encore ptdrrr tu vien mary?? j'espere kiss miss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites