Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melouz1

Adieu GREGORY...

Messages recommandés

Gregory LEMARCHAL est décédé ce lundi 30 avril 2007 à l'âge de 23 ans des suites de sa maladie la mucoviscidose. Une étoile s'en est allée...

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appri ce lundi 30 avril 2007 le décès de Gregory LEMARCHAL. Malgré le combat qu'il a mené contre cette maladie, la mucoviscidose l'a emporté à quelques jours de ses 24 ans.
Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.
Nous espérons que Gregory LEMARCHAL gardera l'amour que vous avez tous pu lui témoigner depuis qu'il a été mis en lumière après avoir gagné la Star Academy.
Gregory LEMARCHAL nous manquera.

TF1 rendra hommage à Grégory à travers un prime spécial présenté par Nikos ce Vendredi 4 mai à 20H50 !

C'est triste quand-même, moi je l'aimais bien...
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked Ho merde..


C'est triste ca.

Toutes mes sincères condoléance a sa famille et ses ami(e)s..

Crying or Very sadCrying or Very sadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite à moins de 10 bornes de chez ses parents...
Cérémonie prévue jeudi à chambéry à la cathédrale...

Gros gros bordel en vue.

Il n'en reste pas moins que c'est dommage pour lui car il n'avait pas pris la grosse tête et que ses chansons n'etaient pas si mal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parait-il que c'est déjà un exploit de chanter comme lui avec sa maladie!


respect ! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est triste...

J'ai une amie qui est morte de la mucoviscidose l'année dernière... C'est une vraie saloperie cette putain de maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a une élève au lycée aussi...Il doit lui rester 2 ans a vivre d'après les medecins... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
On a une élève au lycée aussi...Il doit lui rester 2 ans a vivre d'après les medecins... Sad


je préfererais qu'on me l'annonce pas moi Neutral ... t'as plus aucun but, aucun projet, aucune envie....faut etre fort! et profiter un max de la vie qu'il te reste!

les personnes atteintes de maladies graves ou handicapées sont des gens en Or ! ils t'apprennent bp de choses sur le pauvre humain que nous sommes qui ne s'attache qu'a des futilité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Que dire d'autre...il faut profiter de la vie chaque instant et ne pas passer son temps à se plaindre et à se prendre la tete pour des querelles sans importance.

Meme si ce n'est pas le sujet, j'ai appris il y a 1mois que ma tante avait le cancer du pancréa...Shit les médecins lui laisse 4 peut etre 6 mois à vivre encore. je suis tombé mal quand j'ai appris ça, l'impression de voir sa vie défiller, une famille qui se déchire petit à petit...Ce cancer ne se soigne pas, 5% des malades survivent plus d'un an.

J'ai peur de ne pas supporter de la voir partir, quelqu'un de si vivant à qui on enleve la vie sans raison, elle ne fumait pas, ne buvait pas...ne mangeait pas gras.

Alors profiter tous autant que vous etes, de la vie.

[Désolé Melouz si j'ai pourri ton post...Embarassed ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise il avait tout pour reussir etc
sauf la santé
alors quand on dit que la santé c'est le plus important c'est clair
parti trop jeune........
respect pour lui et pour tous ces gens malades malgré eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un exemple comme koi il faut toujours se battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touneda a écrit:
...Que dire d'autre...il faut profiter de la vie chaque instant et ne pas passer son temps à se plaindre et à se prendre la tete pour des querelles sans importance.

Meme si ce n'est pas le sujet, j'ai appris il y a 1mois que ma tante avait le cancer du pancréa...Shit les médecins lui laisse 4 peut etre 6 mois à vivre encore. je suis tombé mal quand j'ai appris ça, l'impression de voir sa vie défiller, une famille qui se déchire petit à petit...Ce cancer ne se soigne pas, 5% des malades survivent plus d'un an.

J'ai peur de ne pas supporter de la voir partir, quelqu'un de si vivant à qui on enleve la vie sans raison, elle ne fumait pas, ne buvait pas...ne mangeait pas gras.

Alors profiter tous autant que vous etes, de la vie.

[Désolé Melouz si j'ai pourri ton post...Embarassed ]


C'est très touchant ce que tu as écrit...T'inquiète, le poste est pas "pourri" c'est fait pour ca aussi CCP, dire ce qu'on sur le coeur...Merci de t'être confié à nous !!
Sache que quoiqu'il arrive, on est tous là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour sa famille, mais il y a tellement de malades qui partent tous les jours dans l'ombre, dont personne ne connais l'existance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200 enfants malades en france par an... donc je suppose le même nombre de mortalité par an! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin quand on est parrent ca doit etre horrible de voir partir l'etre que l'on a mis au monde avant soi
j'espere ne jamais passer par ce parcourt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu eperdre une personne chere c toujours une sale periode ds la vie...

Ptit comment sur l'emission télé d'hier, je l'ai trouvé a chier!!! même lamentable. Je ne comprendrais jamais pourkoi il faut attendre qu'une star meurt pour parler d'elle et lui rendre hommage...

Ptit coup de gueule pour Mr Universal Music plein de tunes et qui ne dits pas combien lui as donné pour la maladie!!!

PS: désolé pour ce coup de gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
Ptit comment sur l'emission télé d'hier, je l'ai trouvé a chier!!! même lamentable. Je ne comprendrais jamais pourkoi il faut attendre qu'une star meurt pour parler d'elle et lui rendre hommage...

C'est vrai Jordan tu es quelq'un vivre déjà en Chine , je pense que tu as vu le monde n'est pas parfait comme on croit !
Je pense que nous , nous sommes ici , on vit dans les conditions trop confort , on ne voit pas ou veut pas voir il y a les milliers d'autres personnes sur cette terre qui est encore plus malheurreur que notre star préférer .
Nous ne voyons pas que devant notre bout du nez , parfois on se tappe ou faire la geulle pour rien , on entrain de courir derrière l'argent , pouvoir , ect.... { voir au tour de nous ou la politique actuellement pour rigoler Very Happy } et finalement un jour ou l'autre on va aller tout dans le tombe .
J'espère que cet hommage qui restera dans notre coeur , changer notre façon de penser et vive autrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...