Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat11

Les series noires en voiture

Messages recommandés

oui un sujets non abordé encore

la femme et l'auto on connait mais on connait moins bien la femme , ses enfants et la voiture et si elle a pas d'enfnats les enfnats des autres ou pire les animaux dans leur voiture
mais j'agrandi le sujet aux series noires en general avec votre voiture

je vous en raconte deux belles des vraies

c'est les terribles histoires de mon neveux de 5 ans et la toute nouvelle Saab de son papa une petite merveille cette voiture noire qui sort tout juste de la concession avec tout un equipemement magnifique et un esuperbe peinture metalisée noire

donc acte 1
la voiture ets stationnée devant chez moi mon fils fait du velo avec son cousin de 5 ans tres etourdi et qui n'a pas bien compris qu'il faut toujours regarder devant soi quand on roule
au moment de partir ma soeur et moi sortons et nous nous apercevons que mon fils et le cousin sont un peu pales et ne bougent plus enfin y'a que les yeux qui parlent
le petit est pres de la voiture de son pere et est pris de drole de mimique
Non crie ma souer ne me dis pas que tu as rayé la caisse elle regarde mon fils et lui dit
Kim c'est toi
non
c'est mon fils alors
oui
donc on s'approche pour observer et là oh merveille des merveilles une superbe rayure sur l'aile gauche
le pauvre petit en velo n'a pas regardé devant lui et surtout a pas freiné et a donc avec le guidon metalique rayé l'aile gauche
je vous dis pas pale
mais c'est pas fini

Acte 2

cette fois chez lui alors celle là elle depasse tout c'est le sommet
samedi le petit joue chez lui au pistolet à eau et oh malheur des gouttes tombent sur la superbe mais dejà rayée caiise de papa la noire vous vous souvenez
donc il se fait enguirlander ca sali arrete ca tout de suite
le pauvre enfanst traumatisé veut reparer les degats d'eau et part dans le garage chercher un chiffon
qu'il trouve
il nettoie , frotte capot et ailes de la voiture et insiste pour que ca brille

oui mais voilà le gros soucis c'est que son chiffon est en fait du papier de verre et donc à defaut de faire briller la peinture , elle prend un sacré coup de vieux d'un coup

ses parents arrivent et là horreur ils ne peuvent que constater les degats

grosse punition je vous dis pas

pas mal non enfin

ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Alors là...je ne sais pas quoi dire !!
Je ne sais même pas comment je réagirais en fait !!

Pour la 1 ère mésaventure, c'est clair que le gosse devait regarder davant lui, en plus, ca peut être dangereux, mais pour la deuxième, c'est délicat, il voulait bien faire... Confused

En tout cas, dégoutée pour les propriétaire de la voiture Rolling Eyes

moi aussi je ne sais pas comment je réagirais.

Mais pour ne pas que ça m'arrive un jour, j'inculquerai les valeurs de la bible Honda à ma petite Lyna...

moi ce que je peux dire c'est que tous le jours ma fille de 3 ans passe dans le garage devant la voiture et dit a la vue de la tache de rouille "maman la la voiture elle est cassée"
"oui ma puce je sais" Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

a force ca fait que remuer le couteau!!!!
amis cet eté ca sera reparé enfin Wink

Ouai, c'est dur à juger. Bien entendu sur le coup je pense que la colère prend le pas sur la raison comme trop souvent et que je l'enguelerais.
Apres sans doute me dirais-je qu'il voulait bien faire (dans le 2eme cas)!

Dans le premier, sa arrive, des dizaines de personnes nous "pok" les portes sur les parking avec leurs portes et font des impactes. Je dirais donc au jeune homme qui a rayé l'auto avec son vélo de faire tres attention la prochaine fois. J'irais acheter un produit miracle anti rayure..

C'est vrai que c'est toujours énervant quand quelqu'un vous raye votre voiture qui plus est neuve!Mais je me dis que c'est des enfants et surtout c'est involontaire.Je trouve très touchant le fait qu'il ait pris conscience qu'il a sali la voiture et spontanément la nettoie (même avec du papier de verre), et puis les parents peuvent toujours déclarer auprès de l'assurance que la voiture à été vandalisée, je suppose qu'étant neuve elle devait être en tous risques.

et c'est pas fini pour la serie noire de cette fameuse Saab noire

Acte 3
aie aie cette fois c'est le père qui si met en voulant sortir la voiture de chez lui il actionne le portail electrique qui ne s'ouvre pas et lui croiaynt que le portail est ouvert comme d'hab et ben fonce direct dedans
resultat l'avant de la caisse foutu et le portail de travers

si ca c'est pas de la serie noire

alors j'ai demandé à mon neveu qui apres les degats de rayures a bien ete puni ben son pere lui a rayé ses cd de jeux video alors j'ai demandé àau neveu si son papa a ete puni aussipour avoir defoncé le portail

le fgosse m'a dit ben non mais il pourrait à mediter...

ils auraient du acheter une honda.......Mr. GreenMr. GreenMr. Green

peut etre qu'ils n'auraient pas eu tant de pb

n'empeche sacree histoire!!!!

c'est des gosses faut pas leur en vouloir... une bonne claque et ils recommencerons plus!

c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

pour le portail.....Boulet loll

Ah merde...bah il n'a pas de chance, faut qu'il achete une LOGAN Smile !!
Au moins quand elle est usée tu la jettes et tu en prend une autre.

jj2lien a écrit:
c'est des gosses faut pas leur en vouloir... une bonne claque et ils recommencerons plus!

c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

pour le portail.....Boulet loll

LOL je pensais un peu pareil

Mieu vaux qu'il la vende cette Saab pcq la on cour vers la catastrophe

Quand on es petit on fait tous des boulettes.... J'avai bien démaré la voiture de papa dans le garage moi... Sauf qu'elle était en prise affraid Et Boummm dans le mur du garage Exclamation

Linkin a écrit:
Mieu vaux qu'il la vende cette Saab pcq la on cour vers la catastrophe
+1 cest le mieux a faire !

karkov ee8 a écrit:
Quand on es petit on fait tous des boulettes.... J'avai bien démaré la voiture de papa dans le garage moi... Sauf qu'elle était en prise affraid Et Boummm dans le mur du garage Exclamation

ah bien ca ne m'aurais pas etonné!!!
ca!!!!!!!!! mdr

moi le pire qu'il m'etait arrivé c'est que la voiture etait garée dans le garage sous la maison donc en plein eté
il faisait tres chaud
je devais sortir a l'exterieur donc passe devant et pan la vitre du conducteur qui explose literalement
je n'y ai rien pigé
je ne l'avais pas touché etc
bref en courrant suis remonté pour expliquer la situation
on ne m'ont pas cru!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je devais avoir 12 ans je crois
mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pas de ma faute!!!!!

et en plus t'as du prendre une chasse dont tu te souviens encore!!!

ahhhhhh les enfants... mais c'est comme ça qu'on les aimes Very Happy

phifou69 a écrit:
et en plus t'as du prendre une chasse dont tu te souviens encore!!!

ahhhhhh les enfants... mais c'est comme ça qu'on les aimes Very Happy

non je crois pas mais en tout cas ils m'ont jamais cru!!Confused

• Créer...