j2lien 0 Posté(e) le 27 avril 2007 nan je bosse jusqu'à 13h! ensuite je doit rechercher ma delsol avec sa ligne origine toute moche de blaksol lol....suivant le temps je sors le quad! bref vers 6h je pense venir, apres la chasse aux ordures...euuh tresors Manu et ludo vous avez fini de squater tout le forum pour des conneries en+!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 jj2lien a écrit:Manu et ludo vous avez fini de squater tout le forum pour des conneries en+!! lol Jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ca suffit les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 mary a écrit:Ca suffit les enfantspfff t'es pas drôle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 27 avril 2007 jj2lien a écrit:nan je bosse jusqu'à 13h! ensuite je doit rechercher ma delsol avec sa ligne origine toute moche de blaksol lol....suivant le temps je sors le quad! bref vers 6h je pense venir, apres la chasse aux ordures...euuh tresors Manu et ludo vous avez fini de squater tout le forum pour des conneries en+!! lol tu vien en quad tu roule avec quoi moi comme j ai pas de moyen pour venir je penser venir aussi en quad ca derrange pas j espere je pense venir vers 13h j ai des truc a faire le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi je dit que ca craint pas pour ce week.Vaut mieux que ca tombe maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 prelude68 a écrit:moi je dit que ca craint pas pour ce week.Vaut mieux que ca tombe maintenant Sinon il reste toujours mon idée de honda cote à cote hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Touneda a écrit:prelude68 a écrit:moi je dit que ca craint pas pour ce week.Vaut mieux que ca tombe maintenantSinon il reste toujours mon idée de honda cote à cote hein mdr effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 avril 2007 4g67 a écrit:tu vien en quad tu roule avec quoi moi comme j ai pas de moyen pour venir je penser venir aussi en quad ca derrange pas j espere je pense venir vers 13h j ai des truc a faire le matin Raptor 350 !! cool si tu viens avec! tu as quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bon les amis RDV à midi.J'ai gravé ma musique pour la route et je vois qu'il ne me reste que 5h de sommeil avant de prendre la route.Pas grâve j'ai déjà fait pire.A toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 A demain les gens !! Enfin à tout à l'heure quoi, vu qu'on est déjà aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 28 avril 2007 jj2lien a écrit:4g67 a écrit:tu vien en quad tu roule avec quoi moi comme j ai pas de moyen pour venir je penser venir aussi en quad ca derrange pas j espere je pense venir vers 13h j ai des truc a faire le matinRaptor 350 !!cool si tu viens avec! tu as quoi? j ai aussi un raptor 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 28 avril 2007 A de suite,tous les presents pour ce week de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 28 avril 2007 4g67 a écrit:j ai aussi un raptor 350 c'est toi qui a le jaune?! cool tu pourras regarder le miens car j'y connait rien encore lol a+ tard les gens....bonne chance dans la boue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 avril 2007 A toute à l'heure tout le monde !! :D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non non moi j ai un blanc bon je demarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci a tous pour ce superbe week end a bientot.Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Super wk , merci l'organisateurs Caty , ta famille et Cwest . grand plaisir de rencontre les autres Honadistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci special pour Cati,sa famille et CWEST vous avez assurer tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Alors voilà je voulais être la première a poster après le We mais fabrice m'a surpassé lolAlors je veux dire tout simplement :MERCI A TOUS LES PRESENTS !!!!Que ce soit pour un seul jour ou pour les deux, je vous remercie mais vraiment vraiment vraiment énormément!!J'ai passé un we génial et ne regrette absolument pas tout le temps que j'ai passé dessus même malade lol au contraire!! Je vous remercie pour votre comportement, votre bonne humeur, la bonne ambiance, TOUT enfait lolEt gros merci à manu (C West) pour m'avoir aidé !!!!!Et à mes parents aussi mais bon, ils liront po le post lolMERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci à toi et surtout aussi à tes parents trop sympa c'etait vraiment bien un petit vtec day avant l'heure un entrainement et je suis certaine apres cela que le vtec day sera chaud chaud chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MErci à tous et surtout à toi catia et à tes parents on as passé un SUPER week end ! c'etait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c clair c t super cool merci catia et a tes parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 merci Catia ainsi qu'a tes parent et manu exellent wk c a ce refere a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 Alors un GROS GROS GROS MERCI pour ce week-end !! Serieux, La famille de Pires est SUPER accueillante, franchement, des gens vraiment EN OR, quoi MERCI MERCI MERCI MERCI et pour finir, je n'ai qu'une seule chose à rajouter... ...COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT COT COT COT COT COT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bah moi tout pareil que Catia..Merci a tous d'être venu que ce sois un ou deux jours c'était vraiment génial.Merci aux parents de Catia pour les repas ainsi qu'aux freres de ton beau père..Et je suis vraiment très content d'avoir organisé ca avec toi Catia. C'était un réel plaisir. Gros bisou miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 ah mince, c'était pas tous de la famille Pires ? Désolée, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 L'EQUIPE COT COT EN FORCE !!!!!! MDRRRR MERCI A TOUS et bien sûr comme l'ont déjà dit les autres un gros merci à Catia, sa famille et Manu pour ce weekend qui a été vraiment génial On a très bien mangé, on a bien rigolé, on a pas beaucoup dormi lol, et c'était extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 melouz a écrit:ah mince, c'était pas tous de la famille Pires ? Désolée, mdr...Po grave mel!! Tout pareil lolMerci beaucoup et j'espère que tu profiteras bien des bons oeufs tout frais d'aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ouai super samedi pour moi aussi.merci caty, ta famille et manu.la ballade c t comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci à tous pour ce week end, c'était parfait, meme quand je me suis étalé la tete par terre en faisant la brouette avec Benjy! Et l'acceuil parfait, un superbe famille! Bravo Catia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 olivier57 a écrit:ouai super samedi pour moi aussi.merci caty, ta famille et manu.la ballade c t comment ? On a eu beaucoup de chance avec le temps...quelques minutes de plus et c'était l'innondation dans les voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Et on as beaucoup bu aussi Un ptit pon' fabrice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Toän a écrit:Et on as beaucoup bu aussi Un ptit pon' fabrice ? La je suis daccord aussi !! Mais ce qui fut vraiment formidable c'est que tout le monde a gardé le bon comportement et le respect même en n'étant pas net du tout MDR Ralalaaaa 5 caisses de bières et 6L encore de bierre et on y ajoute les vins blancs et je ne sais trop quoi d'autres lol Par contre tout le coca a disparu aussi...c'était pour désoûler ça MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non po du tout v t'expliqué le coca c'est Mary qui a tout bu !!!elle en as mm po laissé au autres le premier qui s'en approchais cil se prennais une volé de baffes et atterissaient ds la marre !!mdr mary non Mary nononnnnnnnnnnnnnnnnn po frappé !! aie aie aie je plaissante mis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 benjy a écrit:non po du tout v t'expliqué le coca c'est Mary qui a tout bu !!!elle en as mm po laissé au autres le premier qui s'en approchais cil se prennais une volé de baffes et atterissaient ds la marre !!mdr mary non Mary nononnnnnnnnnnnnnnnnn po frappé !! aie aie aie je plaissante mis hein C'est même po vré je suis témoin !! C'est vous qui lui piquiez toutes les bouteilles !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben enffet on lui en as laissé une ou deux ..... pour etre gentil avec elle et puis au bout de quelque allez retour ds la marre c'est épuisant !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci Catia pour ce week end... Ta famille est vraiment accueillante, c'est rare et franchement ça fait plaisir Ton organisation était top avec ta chasse au trésor et tes jeux, niquel !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Caty67 a écrit:benjy a écrit:non po du tout v t'expliqué le coca c'est Mary qui a tout bu !!!elle en as mm po laissé au autres le premier qui s'en approchais cil se prennais une volé de baffes et atterissaient ds la marre !!mdr mary non Mary nononnnnnnnnnnnnnnnnn po frappé !! aie aie aie je plaissante mis hein C'est même po vré je suis témoin !! C'est vous qui lui piquiez toutes les bouteilles !!!!lolOuèp moi aussi je suis témoin hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 espèce de traitre manu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ms pourtant c'est po ma fete ojourd'hui !!!ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn personne ne meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Citation :benjy a dit: ms pourtant c'est po ma fete ojourd'hui !!! ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn personne ne meme !!!!! Mais si Benjy! Mais si!! Dailleurs ça va mieux ta brûlure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi g vu mari qui charger son coffre avec des bouteille de coca juste pour info je suis pas une balance manu merci pour la place dans la tente c cool:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Benjy ya du café qui t'appel MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 avril 2007 4g67 a écrit:moi g vu mari qui charger son coffre avec des bouteille de coca juste pour info je suis pas une balance manu merci pour la place dans la tente c cool:thumleft:Mais de rien . Pas de prob tkt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je te dirai chat demain !en tout cas sa chauffe plus !!!lolnon merci manu j'ai eu ma dose de caffé pour aujourd'huiCitation :4g67: moi g vu mari qui charger son coffre avec des bouteille de coca juste pour info je suis pas une balance merci pour ton soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ca va benjy ton coup de soleil dans le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 benjy a écrit:non po du tout v t'expliqué le coca c'est Mary qui a tout bu !!! elle en as mm po laissé au autres le premier qui s'en approchais cil se prennais une volé de baffes et atterissaient ds la marre !! mdr mary non Mary nononnnnnnnnnnnnnnnnn po frappé !! aie aie aie je plaissante mis hein OH LA CA VA CHIER !!!!! C West a écrit:Benjy ya du café qui t'appel MDRRRRRRRR PTDRRRR Manu !!!!!! Achtung un café qui vole, un !!! 4g67 a écrit:moi g vu mari qui charger son coffre avec des bouteille de coca juste pour info je suis pas une balance Déjà apprend à écrire mon nom toi !!! Et juste pour info mais je suis pas une balance, mais y'a une tente qui a été déplacée pendant la nuit... une rouge... j'ai les tofs avec les coupables (un notamment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites