Caty67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mary a écrit:fest25 a écrit:Touneda a écrit:Caty67 a écrit:prelude68 a écrit:Toän a écrit:Et on as beaucoup bu aussi Un ptit pon' fabrice ? aller amene Bande d'alcooliques !!!!C'est cool, avec Toän et Fabrice on a torcher mon pake de meteor !Avec ma CONCERTO-BAR. Le bar le plus rapide au monde ah ces gens qui boivent moi je comprend pas Ouais c'est dingue hein !! Toi tu ne jures que par l'eau !! oui oui de l'eau avec un goût plutôt bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voila mon msn pour ceux que sa interesse dragon_tendre@hotmail.fr (entre dragon et tendre y a un trait bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j y peu rien suis sponsoriser par volvic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 il y en a qui prefere du cafe a l harissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 30 avril 2007 4g67 a écrit:il y en a qui prefere du cafe a l harissa ouais ben en parlant de loulou on a LA photo collector ce soir titi me passe son appareil ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Yep postez vos photos les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mary a écrit:Yep postez vos photos les gars !! comment on fait pour poster des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tout est expliqué ici /LOISIRS-c11/TOUT-POUR-LE-FORUM-ET-LE-PC-f32/Reponses-a-vos-questions-f63/Inserer-une-Image-avec-SERVIMG-t4722.htmet ici /LOISIRS-c11/TOUT-POUR-LE-FORUM-ET-LE-PC-f32/Reponses-a-vos-questions-f63/SAVOIR-UTILISER-IMAGESACK-t2066.htmsinon tu me bip et je vient t'expliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Carkoto a écrit:??? yavais un truc de special se week-end ?Vous vous etes chargé de lessentiel, et jai deja fais mes remerciement speciaux, a la famille de catia, et a cati elle meme, il me restais tout fois une personne a louer! il travail dans lhombre, mais sans lui ce vikend naurais pas ete pareil ! Merci a manu Je leve mon verre a caty et manu qui on vraiment bien bosser, pris sur le temps, pour nous concocter ce vikend formidable, nous avons ete tous ravi den faire partie Merci beaucoup Chriss c'est gentil.Je suis très content d'avoir organiser ca avec Catia. C'était un super we.Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut les gas, et les filles bien sur ^^ ca va bien chez vous? désolé ces derniers tenps je suis pas trop actif, j'ai des problemes a regler a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est vrai c'était un weekend vraiment génial, j'espère que le Vtec Day sera au moins aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mary a écrit:C'est vrai c'était un weekend vraiment génial, j'espère que le Vtec Day sera au moins aussi bien je pense que oui C'est cool quand il y a une bonne ambiance comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi ca m'a permis de découvrir les gens du forum et je ne suis pas décu du voyage !!! Vous êtes tous super !!! Franchement c'était un super wd...dur le retour dans le département où il n'y a même pas un garage honda... J'ai hate de revoir tout le monde' Bisous' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 IMPORTANT AURIEZ VOUS TROUVEZ UN PETIT PORTE MONNAIE NOIR (tout petit environ 5cm de large), j'm'en fout des sous, mais c'est le porte monnaie auquel je tiens JE L'AI PERDU APRES LE LAVAGE DES VOITURES DIMANCHE MATIN ! CERTAINEMENT QUAND JE ME SUIS CHANGER DANS AU NIVEAU DES VOITURES ... MERCI à TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c pas moi .g t pas la dimanche .désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi non dsl mais je vai demander a Catia.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 mai 2007 fodrais voir derriere la maison, et surtout dans la grange ! moi jai perdu une petite clef haleine coudé, mais cest pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Moi j'ai rien trouvé désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 mai 2007 Faudrait voir dans la grange oui, là où tu t'es changé !! Cathia, tu peux regarder, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 mai 2007 desolé également.... anthony tu m'a donné des sous à midi le dimanche donc tu l'avais encore à ce moment là non (d'ailleurs je te dois encore 5 euros lol) delire ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ah mince La je ne suis plus chez mes parents mais je vais demander à ma mère et à mon beau-père de regarder!!! Argh j'espère qu'ils le trouveront..je vous ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Toän a écrit: IMPORTANTAURIEZ VOUS TROUVEZ UN PETIT PORTE MONNAIE NOIR (tout petit environ 5cm de large), j'm'en fout des sous, mais c'est le porte monnaie auquel je tiens JE L'AI PERDU APRES LE LAVAGE DES VOITURES DIMANCHE MATIN ! CERTAINEMENT QUAND JE ME SUIS CHANGER DANS AU NIVEAU DES VOITURES ...MERCI à TOUS ! J'ai rien vu moi desolé toan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je n'ai rien vu non plus...Je suis pas très loin de hunawirh si jamais il faut aller jetter un petit coup d'oeil dans la pelouse etc etc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Faut regarder vers la remorque là où le toan a fait son striptease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Perso rien vu non plus...sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Jaimz a écrit:Faut regarder vers la remorque là où le toan a fait son striptease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je suis désolé ils n'ont rien trouvé du tout!!! Tu l'avais enmener dans la foret? Ma mère et mon bo pere ont chercher dans le pré pres de la remarque dans le truc du foin...un peu partout enfait et ils mont dit qu'y a rien de rien... Disolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 mai 2007 Caty67 a écrit:Je suis désolé ils n'ont rien trouvé du tout!!! Tu l'avais enmener dans la foret? Ma mère et mon bo pere ont chercher dans le pré pres de la remarque dans le truc du foin...un peu partout enfait et ils mont dit qu'y a rien de rien... Disolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'était y'a déjà une semaine ce week-end... et on en parle encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bientot vtec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 6 mai 2007 olivier57 a écrit:bientot vtec day YeSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui ms avant il ya le rally des voge !!! vroumvorum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites