4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et c est qui que tu a sur la foto n oublie pas de mettre les foto que j ai pris avec ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 4g67 a écrit:et c est qui que tu a sur la foto n oublie pas de mettre les foto que j ai pris avec ton appareil Ah oui celles qui sont magnifiquement cadrées et qui représentent : on sait pas trop quoi ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mary a écrit:benjy a écrit:non po du tout v t'expliqué le coca c'est Mary qui a tout bu !!!elle en as mm po laissé au autres le premier qui s'en approchais cil se prennais une volé de baffes et atterissaient ds la marre !!mdr mary non Mary nononnnnnnnnnnnnnnnnn po frappé !! aie aie aie je plaissante mis hein OH LA CA VA CHIER !!!!! ouh là je tremble de peur ....... ah non je je rire !mary a écrit:C West a écrit:Benjy ya du café qui t'appel MDRRRRRRRR PTDRRRR Manu !!!!!! Achtung un café qui vole, un !!! ms euh moi je le refroidissait vu qui avais chau !!et lui il me rechauffe !! c po jusste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 oulalaaah, ca y va fort là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et la laguna ,elle a tenue le choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 olivier57 a écrit:et la laguna ,elle a tenue le choc ? Non, paix à son âme d'ailleurs je déc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 avril 2007 puré vous avez tous sauté sur votre PC en rentrant Catia ===> et manu aussi qui t'a bien aidé biensur! et ta famille je suis sur le cul de leur accueil !! (bon a part ton petit frere qui m'a fait tombé, renverser du vin blanc et choutté au foot...loll) je tire mon chapeau! bonne ambiance, bonne organisation....bon WE donc! on a "bu" bp d'eau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 qui a dit de l eau et ta oublier le cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 au fait est ce que kelke peut m'expliqué, comment sa ce fait ke la kosovarde nous suit partout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MDR ! QQn as une photo de l'ecureuil facon café-noisette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 melouz a écrit:oulalaaah, ca y va fort là... Mel t'inkiette tu en prendra ossi pour ton grade !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 avec ou sans sucre:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 euh et toi tu veut comment ton quad ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ce soir sur CCP, règlements de compte Alors, par qui je commence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mary a écrit:Ce soir sur CCP, règlements de compte Alors, par qui je commence ??? commence par moi, pke bon.. vu les photos que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 kasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Toän a écrit:mary a écrit:Ce soir sur CCP, règlements de compte Alors, par qui je commence ??? commence par moi, pke bon.. vu les photos que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 benjy a écrit:euh et toi tu veut comment ton quad ???lol euh fait gaffe parce si un ecureil traverse je freine pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 fait gaffe ne roule pas vite je te rapelle que tu as cassé une g4 !!hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c pas moi c elle est qui c casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tatatata c toi ki roulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 benjy a écrit:fait gaffe ne roule pas vite je te rapelle que tu as cassé une g4 !! hein hmm hmm... 4G Mais c'est vrai en plus ça et je l'ai même pas vengée cette pauvre lude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 non moi je roule pas c ma voiture qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bon mary angelo tu va pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 4g67 a écrit:bon mary angelo tu va pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 t'inkiette po on va pas te loupé o vtec dayn'est ce po mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Quoi j'ai dit quoi, de toutes façons c'est toujours ma fête alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 qui ta dit que je venait et puis si je vien je vais me deguiser:batman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 4g67 a écrit:qui ta dit que je venait et puis si je vien je vais me deguiser:batman: Te déguiser en quoi ? En SDF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mary a écrit:Quoi j'ai dit quoi, de toutes façons c'est toujours ma fête alors on va juste vengé la pauvre lud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 si je te le dit tu vas me reperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ce ki prouve bien ma première impression sur toi !!!espèce de femmel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 avril 2007 attention la laguna arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Salut les ZAMISSSSSSSSSSS !!!!Un pti mot avant d'aller ronfler.Je suis rentré y'a moins d'une heure mais HEUREUX de ce séjour dans le pays des panneaux imprononçables Un grand grand merci à catia, manu et toute la famille pour l'accueil royal, le bons plats et l'organisation.C'était que du bonheur !!!Merci aussi à tout ceux qui ont supporté le savoyard fou et son blanc bien frais Pour la laguna point de soucis elle ronronne toujours aussi bien.Zike à bloc tout le long de la route Bise sur la fesse à droite à tous et toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 29 avril 2007 il y a pas a dire c etait le top ce week end mais un peu court franchement nikelet la laguna croisé sur l autoroute il avait mis une voile pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 avril 2007 fest25 a écrit:il y a pas a dire c etait le top ce week end mais un peu court franchement nikelet la laguna croisé sur l autoroute il avait mis une voile pour aller plus vite Mamie a encore la gniac malgré ses 203000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 29 avril 2007 clair mais ca allait mieux qd tu baissais la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 avril 2007 On garde l'ambiance délire du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ??? yavais un truc de special se week-end ? Vous vous etes chargé de lessentiel, et jai deja fais mes remerciement speciaux, a la famille de catia, et a cati elle meme, il me restais tout fois une personne a louer! il travail dans lhombre, mais sans lui ce vikend naurais pas ete pareil ! Merci a manu Je leve mon verre a caty et manu qui on vraiment bien bosser, pris sur le temps, pour nous concocter ce vikend formidable, nous avons ete tous ravi den faire partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 eheh allez pour manu.... hip hip hip !! OURAAAAAAAAAAAAaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Yessssss !!! Merci encore pour ce super week-end !!! Nous ca fait à peine une heure qu'on est arrivé, tout c'est bien passé, maintenant une douche et au dodo! + de com et photos demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 avril 2007 merchi ch etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Toän a écrit:Et on as beaucoup bu aussi Un ptit pon' fabrice ? aller amene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 prelude68 a écrit:Toän a écrit:Et on as beaucoup bu aussi Un ptit pon' fabrice ? aller amene Bande d'alcooliques !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Caty67 a écrit:prelude68 a écrit:Toän a écrit:Et on as beaucoup bu aussi Un ptit pon' fabrice ? aller amene Bande d'alcooliques !!!! C'est cool, avec Toän et Fabrice on a torcher mon pake de meteor ! Avec ma CONCERTO-BAR. Le bar le plus rapide au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Touneda a écrit:Caty67 a écrit:prelude68 a écrit:Toän a écrit:Et on as beaucoup bu aussi Un ptit pon' fabrice ? aller amene Bande d'alcooliques !!!!C'est cool, avec Toän et Fabrice on a torcher mon pake de meteor !Avec ma CONCERTO-BAR. Le bar le plus rapide au monde ah ces gens qui boivent moi je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Caty67 a écrit:prelude68 a écrit:Toän a écrit:Et on as beaucoup bu aussi Un ptit pon' fabrice ? aller amene Bande d'alcooliques !!!! merci on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 fest25 a écrit:Touneda a écrit:Caty67 a écrit:prelude68 a écrit:Toän a écrit:Et on as beaucoup bu aussi Un ptit pon' fabrice ? aller amene Bande d'alcooliques !!!!C'est cool, avec Toän et Fabrice on a torcher mon pake de meteor !Avec ma CONCERTO-BAR. Le bar le plus rapide au monde ah ces gens qui boivent moi je comprend pas hum hum....on se demande qui a enmener la plupart de l'alcool...... ralalaaa ces hommes hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 fest25 a écrit:Touneda a écrit:Caty67 a écrit:prelude68 a écrit:Toän a écrit:Et on as beaucoup bu aussi Un ptit pon' fabrice ? aller amene Bande d'alcooliques !!!! C'est cool, avec Toän et Fabrice on a torcher mon pake de meteor ! Avec ma CONCERTO-BAR. Le bar le plus rapide au monde ah ces gens qui boivent moi je comprend pas Ouais c'est dingue hein !! Toi tu ne jures que par l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites