Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec111

phare au xenon le top

Messages recommandés

bonjour a tous,en esperant respection la seciton des annonce, je me tate a commander des phare au xenon pour mes voiture

donc un fournisseur me propose des phares osun dispo en h7 et h1 (pas de bi xenon) garantie un an avec un super sav (garantie d un vrai mag koi pas du ebay)

simple a installer,en 2h en fesant ca trankil,consomation 35w et chauffe moins qu une ampoule classique

voici le kit en question:

donc je peut avoir des kit pour H1, H3, H4, H7, 9005, 9006, H9, H11 en simple xenon

xenon H1, H3, H4, H7, 9005, 9006, H9, H11 6000k
145 euro livré

xenon h4 bi xenon en 8000k
200euro livré

possibilité d avoir du 10 et 12 000k delai 1 mois car pas en stok

donc il faut 10 commandes en plus de la mienne et moitié prix pour les moto normal koi lol

pour celui qui cherche le type d ampoule exact:

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr&parent=1&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr

je tien a preciser,car j ai deja eu des remarque sur d autre forum,il est toujours possible de trouver moins cher sur le net,apres l on doit etre sur de 3 choses:

l honeteté du vendeur (rarement de soucis)
la qualité du produit(moins rarement de soucis)
et la qualité du sav (.....lol)

je relance la group buy,car je risque de lancer la commande avec mes propre fond,donc je souhaite savoir qui est sur et certain de prendre un kit ou deux?

non pas de retour, sauf des client du fournisseur (qi est un pote),car la group buy na pas ete lancé il mank encore qq personne

• Créer...