crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mary a écrit:Je t'ai dit que de la gueule tu l'as pas fait ca sera pour la prochaine c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Pas cap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 2 juin 2007 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 On verra aller bonui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 juin 2007 Pourquoi, il s'est assé quoi encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 juin 2007 merci pour cette soirée, c'était chouette bons délires au resto et sympa le ciné... mais je suis décue, on est pas du tout a l'aise dans les sièges, on est tout serré et pis l'entracte délire !!! je prefere de loiiiiiiiiiiin celui de Mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Gail a écrit:merci pour cette soirée, c'était chouette bons délires au resto et sympa le ciné... mais je suis décue, on est pas du tout a l'aise dans les sièges, on est tout serré et pis l'entracte délire !!!je prefere de loiiiiiiiiiiin celui de Mulhouse Moi aussi , c'est plus pret de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 juin 2007 ptdrrrrrrrr jordy y a aussi celui de Brumath qui est vraiment bien... Au fait, le film est TOP !!! J'ai adoré, c'était bien marrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Clair que les sièges sont bof bof, c'est pour ça l'entracte en fait mdrrrSûr qu'à Mulhouse on est mieux assis Et y'a plus de places de parking !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites