karkov ee8 0 Posté(e) le 29 avril 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=44&u=10078210 https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=10078210 https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=10078210 https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=10078210 https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=10078210 Petit week end dans un lieu sympa! Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hé la blanche elle est a qui donc???? ca manque de rouge en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 avril 2007 La blanche es a Hondata ek9. Une rouge es en cour de réstauration t'inquiete pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ha ok.... bah on attend la rouge pour faire le drapeau francais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ba elle roulera pas demain, mais ca avance petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondata ek9 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bien content que tu et mis les photos copain ... vivement qu'on ce la refasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ca va venir ca va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 avril 2007 yes o vtec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Autre photo du week end, Karkov je roule pas qu'en Vtec! https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=10078210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 avril 2007 olivier57 a écrit:yes o vtec day hein hein hein !!!!!!!hein!! jeanne d'arc ne viendra pas héhéhé alors tu as recu ton nouveau joujou je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 avril 2007 karkov ee8 a écrit:Autre photo du week end, Karkov je roule pas qu'en Vtec! [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=10078210https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=10078210[/quote[/url]] mon miens a l'avantage d'etre rouge....ca va plus vite en rouge dsl pas de photo pour mon mien j'y reflechi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je c pas. Pour le joujou, oui bien recu! et toute option en + preuve sur la photo! https://servimg.com/image_preview.php?i=50&u=10078210 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ha?? t'as la clim?? et les air bag???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Heu non juste un pose bouteille de kro! lol Ils sont fort ces fabricant de tondeuse! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sympatique ce ptit vwk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 il faudrait aussi que tu méttes des photos et aussi qu'on en face des barbecue dans le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Te cause pu toi, pigeohiste va! lol ba pas de souci mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui mais bon tampis mais c pas pour ça que je n'aimes pas les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je te taquine mec! rdv a la fourchette je veu voir ce que ca donne moi un RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ok pas de soucis mais faux que je me la métte en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ca y est tu as recup le permis karkov?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai eu une suspension de 3 semaines délivrée par la sous préfécture de Romorantin, mais j'attend toujours le jugement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Belles ces photos , j'aimerais bien avoir un rex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c'est rare donc chere pour ce que c'est je trouve... Mais un peu comme toute les Honda! Attention je critique pas Honda, juste le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est sur, il y a pleins de gens qui se touchent avec les prix aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Mais bon, tu paye la qualité et le droit de rouler en Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Touneda a écrit:Mais bon, tu paye la qualité et le droit de rouler en Honda ! Ou alors tu a l'optuion Honda pas chere, mais maltraitée et mal entretenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui c'est clair mais si tu cher bien tu en trouves avec différent prix et km aussi c'est un casse-tête de rechercher une honda faut tout regarder sinon tu prends la 1ére qui vient et tu t'appersois que tu as fais une bétise car il y en a une autre au même prix mais moins de km ou vise versa c'est tro une prise de tête mais faut pas désespéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 3 mai 2007 jonat a écrit:oui c'est clair mais si tu cher bien tu en trouves avec différent prix et km aussi c'est un casse-tête de rechercher une honda faut tout regarder sinon tu prends la 1ére qui vient et tu t'appersois que tu as fais une bétise car il y en a une autre au même prix mais moins de km ou vise versa c'est tro une prise de tête mais faut pas désespéré +1 mais, moi homme des cavernes pas tellement patient, finalement j'ai eu de la chance pour la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 3 mai 2007 karkov ee8 a écrit:+1 mais, moi homme des cavernes pas tellement patient, finalement j'ai eu de la chance pour la mienne. ah bon?? pas patient??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 nosicaa74 a écrit:karkov ee8 a écrit:+1 mais, moi homme des cavernes pas tellement patient, finalement j'ai eu de la chance pour la mienne.ah bon?? pas patient??? mdr et moi tro patient ctr sous le nez pas ce qu'elle avait pas le clim je suis tro C.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 3 mai 2007 jonat a écrit:nosicaa74 a écrit:karkov ee8 a écrit:+1 mais, moi homme des cavernes pas tellement patient, finalement j'ai eu de la chance pour la mienne.ah bon?? pas patient??? mdret moi tro patient ctr sous le nez pas ce qu'elle avait pas le clim je suis tro C..kézako???????????????????????????????ouuuuuuuuuuilll tu pourrais traduire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nosicaa74 a écrit:karkov ee8 a écrit:+1 mais, moi homme des cavernes pas tellement patient, finalement j'ai eu de la chance pour la mienne.ah bon?? pas patient??? mdr Ah non la question voiture suis pas patient, quand je le veu je la veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 mai 2007 nosicaa74 a écrit:jonat a écrit:nosicaa74 a écrit:karkov ee8 a écrit:+1 mais, moi homme des cavernes pas tellement patient, finalement j'ai eu de la chance pour la mienne.ah bon?? pas patient??? mdret moi tro patient ctr sous le nez pas ce qu'elle avait pas le clim je suis tro C..kézako???????????????????????????????ouuuuuuuuuuilll tu pourrais traduire??? re question pour jonat...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 4 mai 2007 karkov ee8 a écrit:nosicaa74 a écrit:karkov ee8 a écrit:+1 mais, moi homme des cavernes pas tellement patient, finalement j'ai eu de la chance pour la mienne.ah bon?? pas patient??? mdrAh non la question voiture suis pas patient, quand je le veu je la veu oui bien c'est ce que j'avais compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 13 mai 2007 tite tof du rex de Tonton que j'ai eu le plaisir de conduir tou le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Sympa cette petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 17 mai 2007 karkov ee8 a écrit:tite tof du rex de Tonton que j'ai eu le plaisir de conduir tou le week end. ah la la la la sacree we je pense.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Vi vi t'a raison:dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je recherche un D16a9 pour le petit 16 blanc qui est maintenand en ma possession mais trés fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites