vtec111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 bonjour a tous,suite a qq changement dans ma vie je dois vendre mon crx,ma 1ere jap et ma 1ere voiture,a grand regret j ai passé 3 an bossé dessus jour et nuit,pour la refaire a neuve,en y investissant mon temps et mon argent de mes petit boulotdonc aretons de parler et voici les photo:liste de l equipement:carrosserie: pc avant mugen pc arriere vis racing bas de caisse vis racing aileron carbone seibon capot carbone seibon clignotant ee9 clignotant lateraux blanc toit ouvrant carbone maison peinture bleu mac laren chassis: jantes kosei k3 en 15" pneu bf goodridge profiler 195/50/15 sb energy suspension+kit moteur tein superstreet avec uppermount(reglage hauteur et dureté) 4 barre app ractivefreinage: disque rainuré percé zimmerman ferrodo ds2500 durit avia moteur: b16a1 150000km collecteur inox 4/2/1 dc sport de b16a2 decata ractive catback espelir (tres silencieux sauf dans le v tec) cai aem noir mat maison embayage stage 3 volant moteur allegé cardan neuf interieur: volant momo ensemble levier de vitesse et frein a main alu pedalier alu bacquet cesam harnais omp banquette refait a neuve peinture du tableau de bord et autre plastique verrin de coffre neuf alarme frabalt avec demarrage a distance plastique arriere repeintsono: poste mp3 pionneer kit eclaté oxygene a l avant et a l arriere donc le crx a 180 000km et j ai changer le moteur car je voulais la passé en turbo et donc avoir un moteur un peu moin kilometrédonc je vend la voiture 9000euro ferme,certes c est une somme,mais toute les pieces qui sont dessus ont 3000km max donc neuve,la peinture est de l ete derniere et la voiture ne roule officielement que depuis 3mois,j ai vraiment attendu que la voiture soit vraiment terminé pour enfinla sortiril est evident de ne pas rapeler la tenue de routez de ouf du crx une fois prepa (meme si la c pas encore regler au poil de cul) et son agilité,que j aprecie face a ma subarumon numero de telephone 0611073595cela ne ser a rien de se dire,woua le fou il vend ca carement tro cher patati patata,imaginé vous acheter un crx et vous le faite al identique faite le calcul reponse environ 12 000euro (ss compter la main d oeuvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites