benjy1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Touneda a écrit: Mais le mec ta casser le rétro comment? Et pour qu'elle raison? ben tout simplement une route étroite et le gars n'a po tenu sa droite !! greuneuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 8 mai 2007 benjy a écrit:Touneda a écrit: Mais le mec ta casser le rétro comment? Et pour qu'elle raison? ben tout simplement une route étroite et le gars n'a po tenu sa droite !! greuneuneu exact il est bien bo ton rétro!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 9 mai 2007 les vidéos ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je suis en loose sur les videos car j'ai pas encore trouvé comment cacher les plaques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 mai 2007 PFFFFFFFFFFFFFFF Ludo tu merde la..MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 mai 2007 LU-DO LU-DO LU-DO......depeche toi sinon tu vas etre débordé avec le vtec day, puis le DSD.... le retard va s'accumuler et on aura nos videos en decembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Au lieu de râler trouve moi un soft pour censurer les videos et je les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Jaimz a écrit:Au lieu de râler trouve moi un soft pour censurer les videos et je les fait nan moi j'y connais rien lol je râle pas je te motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 9 juin 2007 elle viendra jms cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites