mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Et avec tout ça les photos ça avance po !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jaimz a écrit:Sans rire j'avais pas remarqué....Et à 200 à l'heure en plus j'y pigeais rien Ca c'est quand on a pas l'habitude !!!!Jaimz a écrit: Bah tu l'as réservé donc c'est pas la peine C'est même po vrai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mary a écrit:Et avec tout ça les photos ça avance po !! MDR Bon t'arrête le HS maintenant Ludo???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 L'album internet est en cours tout comme les gif animés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ludo magne tes ptite fesses !!! veut voir les tof ce soir !! * arh j'ai po encore le net a remimi po grave je squaterai un pc na ! a ++ les amis il y a que catia pour etre folle et monté avec manu !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 1 mai 2007 benjy a écrit:ludo magne tes ptite fesses !!! veut voir les tof ce soir !!*arh j'ai po encore le net a remimipo grave je squaterai un pc na !a ++ les amis il y a que catia pour etre folle et monté avec manu !!!lol Mais le mec ta casser le rétro comment? Et pour qu'elle raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bah nan j'aime bien quand elle est avec moi.Et c'est pas vrai Ludo . Catia n'a rien reservé mais je suis content qu'elle roule avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c pour taquiner caty et manu hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Caty67 a écrit:Jaimz a écrit:Et à 200 à l'heure en plus j'y pigeais rien Ca c'est quand on a pas l'habitude !!!!Jai lhabitude, justement je t'est pas entendu ! Manu fou ? a quelle niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 mai 2007 rha la lah, que de bons souvenirs ces tofs, dis donc ca me manqu dejà Merci à tous pour ces tofs EXTRA, franchement et pour les retardataires, du style heuuu...Benjy, t'inquiète, on a l'habitude t'facon avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Voila mes modeste photos : Miss VTEC dans une vingtaine d'année!Malgré un temps capricieux, la journée se terminera sous le soleil, avec plein d'impatience de vous retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nikel merci Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nickel ces tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nickel !!On voit même mamie laguna en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci jaimz pour mon superavatar !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Terrible l'avatar mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Trop trop fort l'avatar Ludo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 De rien mon ti Toän.Mais faut dire que l'action est tellement belle, un bond de 12 mètres faut le faire Bon bientôt le lien pour mon album photo (171 images) qui est en cours d'upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 1 mai 2007 merci carko pour la tof sur l'autoroute je la trouve terrible san l'aileron sa serai mieu lol g 2 video ou t dessus sur l'autoroute mai de calliter bof j'essayrai de les metre pour voir ce ke sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 trop fort l avatar .les tofs nickel et la future miss o top de sa forme .par contre g reperdu mon aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voila je c pas si sa va marcher mai j'essaye http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=5921550867165874478&cid=9a5de2d59a0a3db4 voila la premiere pui apres on vous a rejoint bon mon par brise etai sale ( s'est une option super cher cher honda le lave-glace) et en plus la video a couper trop tot http://video.google.fr/videouploadfinished?docid=4517299116054322120&cid=08d464f77ee0b912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Upload finiLe pti lien qui va bien:http://ludoleon.free.fr/index.xmlAttention y'a du monde j'ai fait le bourrin Demain je m'attaque aux vidéos (montage du bazar)J'ai les images en haute qualité en stock si besoin suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Merci Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Franchement terrible ce retour par autoroute !!! Nikel les photos Carko, ca rend super! Et les vidéos sympa, j'aime bien le "on arrive !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 1 mai 2007 lol oui on orai cru les 24heure du man il on tous couru a leur voiture mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 MDRR la vidéo.Et mamie était devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui elle se fesai pousser mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Super tes photos Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 streettuning39 a écrit:oui elle se fesai pousser mdrouaip mais bon contre l'ek j'ai passé la 6 et fest lui a eu le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Nico-vtec a écrit:Super tes photos Ludo !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jaimz a écrit:streettuning39 a écrit:oui elle se fesai pousser mdrouaip mais bon contre l'ek j'ai passé la 6 et fest lui a eu le vtec lol cetai po ekitable c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 mai 2007 puré en 1 aprem y'a 2 pages de MDR sur ce topic!! pourquoi y'a que des photos de moi où je parais débile?! loll (Marie ) comment passer pour un alcoolique qui en fou partout, qui fume et qui doit compter sur ses doight... : Sont nikels vos photos! que des bons souvenirs! par contre ludo j'arrive pas à les voir en grand! message d'erreur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 jj2lien a écrit:par contre ludo j'arrive pas à les voir en grand! message d'erreur...bizarre car moi ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi ossi aucun pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai une couille dans l'ordi alors....je verrais demain au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nikel toutes ces tofs!!! un grand merci encore a Caty et manu qui on bien préparé ce week end!!!! C'etait géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cest qui mamie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Super les photos !!!! Ralalaaa comme c'était silencieux après Merci encore! Que de bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Falllais venir avec moi et jimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Carkoto a écrit:cest qui mamie ? mamie s'est madame laguna et c 200000km passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Citation :Miss VTEC dans une vingtaine d'année! dans une vingtaine d'années hummmmmmmmmm tu veux dire election MISS MAMIE pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2007 meuhhh nooooooooon, on parlait de ta p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2007 trop bon les photos, on ne s'en lasse pas !! Mais je trouve qu'il y en quand-même une qui perce parmi les autres... Admirez l'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 melouz a écrit:trop bon les photos, on ne s'en lasse pas !! Mais je trouve qu'il y en quand-même une qui perce parmi les autres... Admirez l'artiste... Au moins une qui a remarqué Il a fait ça discretement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est trop fort !! Minh, t'assures, LOL, tu croyais qu'on t'aurait pas ?! Jaimz voit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mai 2007 melouz a écrit: Jaimz voit tout Ouéé Je suis trop fort !! Vous en avez eu la preuve ce weekend !!! Même catia à côté de moi c'est de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Jaimz a écrit:melouz a écrit:Jaimz voit tout OuééJe suis trop fort !!Vous en avez eu la preuve ce weekend !!!Même catia à côté de moi c'est de la rigolade J'ai pas donné mon tout ce we je n'étais à peine qu'à 25% lol Sinon la photo est délire lol Ralalaaaa Jaimz je te jure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites