mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 very good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Enorme la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci beaucoup pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 fest25 a écrit:hop desolé pour lui mais on etait obligé terrible... le pauvre il sent ai pris tout le week end il revindra jamais avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 30 avril 2007 [quote="4g67"][quote="fest25"]hop desolé pour lui mais on etait obligé yes special dedicace :DDquot;4g67"][quote="fest25"]hop desolé pour lui mais on etait obligé yes special dedicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 30 avril 2007 si jamais vous dites je peux lui proposer le Vtec Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sa depent avec ki il va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 30 avril 2007 streettuning39 a écrit:sa depent avec ki il va ?? c est pour toi cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 30 avril 2007 hop ce coup la c est apres le demenagement de sa tente et d autrejaimz au taket haut les mainset apres on dira que c est les gars qui boivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 MDR la tof dans la tente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 fest25 a écrit:et apres on dira que c est les gars qui boiventEt dire qu'elle a osé me dire "je suis pas du matin...", bah l'après-midi c'est pas mieuxAlalala la jeunesse de nos jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j aime bien son teint verdatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 1 mai 2007 olivier57 a écrit:j aime bien son teint verdatre Mdr ouai, ça fait bien le del sol en reflet, on dirait qu'elle est bien malade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 fest25 a écrit:hop desolé pour lui mais on etait obligé c'est qui le boulet?? oupssss je suis dejà loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tres joli avatard Catia j'adore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 1 mai 2007 +1 pour l'avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Mdr vos photos........ Fest25 tu as les plus gros dossier je crois bien ! fest25 a écrit: tu vois Marie même en arrière plan j'arrive à assouvir ma vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nat a écrit:tres joli avatard Catia j'adore bravo+100000000000000000000000000000000Trop jolie ton avatar Catia. C'est Ludo qui a pris cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 jj2lien a écrit:Mdr vos photos........ Fest25 tu as les plus gros dossier je crois bien ! fest25 a écrit: tu vois Marie même en arrière plan j'arrive à assouvir ma vengeance Ouais, t'as carrément gâché la photo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cool ces photos, ca devait etre bien sympathique!!!hate de connaitre tous le monde lors du vtec day... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 benjy a écrit:la suite arrive ds quelque heures hop hop hop benjy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 chimb-honda a écrit:cool ces photos, ca devait etre bien sympathique!!!hate de connaitre tous le monde lors du vtec day...oubli pas d appendre les petites phrases de bienvenue en dialecte alsaco hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 franchement moi j'ai un gros probleme de nom et pseudo en fait a la sortie du 22 j'ai rien capté et retenu a part 6 personnes je crois je sais pas moi mais lors du vtec day faudra m'excuser pour les noms......... car entre nom et pseudo je sais plus ou j'en suis alors les photos en plus la je connais plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 mary a écrit:benjy a écrit:la suite arrive ds quelque heures hop hop hop benjy !! Mary tu devrai po t'exité comme sa sinon je serai un méchant écureil lol je suis a la moitier des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C West a écrit:nat a écrit:tres joli avatard Catia j'adore bravo+100000000000000000000000000000000Trop jolie ton avatar Catia. C'est Ludo qui a pris cette photo.Merci pour les compliments.Trépied + zoom + modèle au naturel et voilà le résultat Moua y'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nosicaa74 a écrit:franchement moi j'ai un gros probleme de nom et pseudoen fait a la sortie du 22 j'ai rien capté et retenua part 6 personnes je croisje sais pas moimais lors du vtec day faudra m'excuser pour les noms.........car entre nom et pseudo je sais plus ou j'en suis alors les photos en plusla je connais plus personne Lors des vtec days tu vas vite reconnaitre au moins 1 personne qui fait des bonds dans tout les sens et qui a la vanne facile.Un pti savoyard tout foufou qui paye pas de mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jaimz a écrit:C West a écrit:nat a écrit:tres joli avatard Catia j'adore bravo+100000000000000000000000000000000Trop jolie ton avatar Catia. C'est Ludo qui a pris cette photo.Merci pour les compliments.Trépied + zoom + modèle au naturel et voilà le résultat Moua y'aime bien Moi aussi j'aime bien.J'adore meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Pffff tout ça parce qu'on voit un bout de ta voiture....Môssieu étant le chauffeur attitré en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jaimz a écrit: Lors des vtec days tu vas vite reconnaitre au moins 1 personne qui fait des bonds dans tout les sens et qui a la vanne facile. Un pti savoyard tout foufou qui paye pas de mine et le meme modele en gros c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 letigrou68 a écrit:Jaimz a écrit:Lors des vtec days tu vas vite reconnaitre au moins 1 personne qui fait des bonds dans tout les sens et qui a la vanne facile.Un pti savoyard tout foufou qui paye pas de mine et le meme modele en gros c est moi Tout aaaaaaaaaaaa fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 1 mai 2007 nosicaa74 a écrit:franchement moi j'ai un gros probleme de nom et pseudoen fait a la sortie du 22 j'ai rien capté et retenua part 6 personnes je croisje sais pas moimais lors du vtec day faudra m'excuser pour les noms.........car entre nom et pseudo je sais plus ou j'en suis alors les photos en plusla je connais plus personne On mettra une etiquette avec pseudo et prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et apres on dira que c est les gars qui boiventSteph....tu vas voir toi !!!!!! Ralalaaaa la prochaine fois si je t'attrappe....Jaimz a écrit:Et dire qu'elle a osé me dire "je suis pas du matin...", bah l'après-midi c'est pas mieuxAlalala la jeunesse de nos jours...Et t'en rajoute toi en plus!!! J'étais à peine sortie d'une angine c'est pour ça j'étais toute molle Cous êtes trop méchant avec moi Merci pour tous les compliments sur l'avatar!!! Merci à Ludo qui a prit cette jolie photo! (Ca te pardonne un petit peu de sa méchanceté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Caty67 a écrit: j'étais toute molleAh je comprends mieux pourquoi manu a laissé le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit: j'étais toute molleAh je comprends mieux pourquoi manu a laissé le toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bon et tes photos Ludo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Photos redimensionnées.Reste à cacher les plaques et à le envoyer sur mon site perso.Après j'attaque les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Super we, merci à tous et surtout à Catia !trop forte les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 parcontr je suis dsl ms les tof pour ma part sa sera pour la semaine prochaine because j'ai dut porté plainte opour délit de fuite ...et le flicétait une fille ds sa vie antérieur .... et il avait la tchach ... rien de grave j'ai juste un rétro en moin ! parcontre faite gaffe a vos rétro s'esty le début de la saison des rétro volant d'apèrs les flic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 benjy a écrit:parcontr je suis dsl ms les tof pour ma part sa sera pour la semaine prochaine because j'ai dut porté plainte opour délit de fuite ...et le flicétait une fille ds sa vie antérieur .... et il avait la tchach ... rien de grave j'ai juste un rétro en moin ! eh ben merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jaimz a écrit:Pffff tout ça parce qu'on voit un bout de ta voiture....Môssieu étant le chauffeur attitré en plus MDR Ludo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ben merde bengy,pas de bol.et pour cwest ouai pourquoi c tjrs toi le chauffeur de caty hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 olivier57 a écrit:ben merde bengy,pas de bol.et pour cwest ouai pourquoi c tjrs toi le chauffeur de caty hein Bah demande lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 parceque tu roule en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C West a écrit:olivier57 a écrit:ben merde bengy,pas de bol.et pour cwest ouai pourquoi c tjrs toi le chauffeur de caty hein Bah demande lui.. Ouais je rep sans probleme! Parce que tout simplement c'est avec lui que je suis monté en premier, la première ballade le dimanche du dernier Vtec Day et que c'est la première personne avec qui je me suis vraiment bien entendu sur le forum et que c'est ami! Et ça changera pas !!! Voilà!! C'est bon?j'ai répondu à la question? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bah moi je le savais hein ..Mais ct a toi de repondre.. Et ca me dérange absolument pas que tu roule avec moi. Bien au contraire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Caty67 a écrit:Ouais je rep sans probleme!Parce que tout simplement c'est avec lui que je suis monté en premier, la première ballade le dimanche du dernier Vtec Day et que c'est la première personne avec qui je me suis vraiment bien entendu sur le forum et que c'est ami!Et ça changera pas !!! Voilà!!C'est bon?j'ai répondu à la question? lolLa routine quoi...Et comme on dit de la routine nait l'ennui...Moi aussi j'voulais aller avec manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Jaimz a écrit:Caty67 a écrit:Ouais je rep sans probleme!Parce que tout simplement c'est avec lui que je suis monté en premier, la première ballade le dimanche du dernier Vtec Day et que c'est la première personne avec qui je me suis vraiment bien entendu sur le forum et que c'est ami!Et ça changera pas !!! Voilà!!C'est bon?j'ai répondu à la question? lolLa routine quoi...Et comme on dit de la routine nait l'ennui...Moi aussi j'voulais aller avec manu C'est po une routine vu qu'on se voit qu'aux rencontres donc forcément po d'ennui et puis on a toujours de quoi parler surtout que je suis une vrai piplette lol Et puis pour aller avec manu fo lui demander si tu peux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Caty67 a écrit:je suis une vrai piplette lolSans rire j'avais pas remarqué....Et à 200 à l'heure en plus j'y pigeais rien Caty67 a écrit:Et puis pour aller avec manu fo lui demander si tu peux lolBah tu l'as réservé donc c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites