Touneda 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Superbes les photos de Toän...il y en a pleins de ma titine ! Merci! Celle de Mary sont aussi très bien, c'était vraiment superbe !!! Hey Ludo, mets la vidéo où on passe au plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai la danse dans la peau Super vos photos! Marie.... c'est bon tu t'es bien vengée là Anthony: loll le logo pour cacher les plaques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 avril 2007 pour chacher les poils, plutot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 30 avril 2007 melouz a écrit:pour chacher les poils, plutot non ? surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 avril 2007 poils/plaques, ca se ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 avril 2007 superbe tofs les photographes .mary y a un ane devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bravo a l'organisatrice et bravo pour votre participation a tous je ne peux pas en dire autant je rentrais de 600 km en voiture samedi aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 avril 2007 qui a voler mon aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 avril 2007 MDR Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 avril 2007 superbes photos sur celle a tony la photo la plus regarde c est celle de ..... mary (tu vois qu on t aime plein)pour l aileron en tout cas c est pas moi qui l ai mis sur le toit de la s12 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 30 avril 2007 letigrou68 a écrit:superbes photossur celle a tony la photo la plus regarde c est celle de ..... mary (tu vois qu on t aime plein)pour l aileron en tout cas c est pas moi qui l ai mis sur le toit de la s12 lol tu en es sur??? ca ne peux que etre toi!!!! Marie therese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 avril 2007 melouz a écrit:poils/plaques, ca se ressemble... mé nannnnn lol y'a pas de rapport entre la photo et ma phrase pour les plaques! anthony a caché toutes les plaques avec le logo, mes dessus de bras aussi oui bon...c'est un azard! et il est impossible de voir mes poils avec ce t-shirt!! lol c'est vrais que mùarie est la photo la plus regardée! je pense pas que c'est parce qu'on l'aime, c'est plutôt qu'on cherche le detail pour la casser! jrigoooole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c a qui la poubelle a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 super les tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ptdrrr les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hey hey il n'y a pas de vidéo?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 olivier57 a écrit:superbe tofs les photographes .mary y a un ane devant toi Mais nan c'est ton Del Sol... Ah ben oui un âne t'as raison jj2lien a écrit:c'est vrais que mùarie est la photo la plus regardée! je pense pas que c'est parce qu'on l'aime, c'est plutôt qu'on cherche le detail pour la casser! jrigoooole Il doit me rester encore quelques photos sympatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 m'en fous j'en est aussi des tofs sur toi !! tralalala et sur Catia aussi et mm une vidéo avec elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 benjy a écrit:m'en fous j'en est aussi des tofs sur toi !! tralalala et sur Catia aussi et mm une vidéo avec elle !!! Benjy t'as po intérêt !!! M'en fou de toute façon ils te mitrailleront de photos de toi à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pfff je tremble déjà de peur, .... à non je rie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Alors les autres et vos photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ca arrive !!! Trie terminé, il n'y a plus qu'à cacher les plaques, réduire les tailles et c'est good !!! A ti suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 une ptite slave avant de partir faire un tour Après avoir récupéré Kesdi88 ds Colmar un ptit tour à la station de lavage raliment Mac Do => Catia home Catia Home Saturday cars the peoples la suite arrive ds quelque heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 30 avril 2007 kesdi88 a écrit:letigrou68 a écrit:superbes photos sur celle a tony la photo la plus regarde c est celle de ..... mary (tu vois qu on t aime plein)pour l aileron en tout cas c est pas moi qui l ai mis sur le toit de la s12 lol tu en es sur??? ca ne peux que etre toi!!!! Marie therese!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mawie thewese mon petit kesdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Touneda a écrit:Hey Ludo, mets la vidéo où on passe au plus vite !!Je vide les cartes et je monte les videos En tout cas bravo mary pour les photos (j'ai même pas vu que tu m'avais eu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Mode furtif c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mary a écrit:Mode furtif c'est normal Ah bah vi moi je connais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bon alors voilà quelques photos de ce wd de folie !!! Entre le McDo et chez Catia :Arrivée chez Catia :Ballade du Dimanche aprem : Superman power !!!Et une petite dernière, rencontre sur l'autoroute, trop fort :Voili voilou quelques photos, j'ai essayé d'en mettre qui n'ont pas déjà été postées...normalement j'ai aussi quelques vidéos sympas, affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Nickel vraiment, t'as pris des tofs pendant les jeux c'est cool ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai malheuresement raté la brouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Merci pour toutes les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Nico-vtec a écrit:J'ai malheuresement raté la brouette... Ah nan mais c'est vraiment pas grave ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mary a écrit:Nico-vtec a écrit:J'ai malheuresement raté la brouette... Ah nan mais c'est vraiment pas grave ça !!!! Siiiiiii moi j'aurais voulu voir des photos de la brouette lol C'est trop dommage je crois que personne n'en a prit d'ailleurs Vous étiez trooooo chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Carrément, c'était idéal pour les dossiers...mais bon c'est pas grave, on l'a vu !!! Mémoire powa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Nico-vtec a écrit:Carrément, c'était idéal pour les dossiers...mais bon c'est pas grave, on l'a vu !!! Mémoire powa !!! Tu te souviens de ma chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui oui on s'en souviens tous je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Touneda a écrit:Nico-vtec a écrit:Carrément, c'était idéal pour les dossiers...mais bon c'est pas grave, on l'a vu !!! Mémoire powa !!! Tu te souviens de ma chute T'étais tout bo tout vert hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Caty67 a écrit:mary a écrit:Nico-vtec a écrit:J'ai malheuresement raté la brouette... Ah nan mais c'est vraiment pas grave ça !!!! Siiiiiii moi j'aurais voulu voir des photos de la brouette lol C'est trop dommage je crois que personne n'en a prit d'ailleurs Vous étiez trooooo chou Normal vu la flotte qui tombait à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 avril 2007 yeah g retrouvé mon aileron http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/37/24/p4280212.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu vois il était pas parti loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 30 avril 2007 olivier57 a écrit:yeah g retrouvé mon aileron http://i12.servimg.com/u/f12/11/06/37/24/p4280212.jpg PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 30 avril 2007 il est tellement lourd que tu as le cul pareterre avec l'aileron lol j'ai raté Marie faisant la brouette non de dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 30 avril 2007 voila les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Euuuuh c'est pas un bug la première photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 euh fab tu t'est planté pour la première tofs lol un ptit verre et sa ira mieu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mary a écrit:Euuuuh c'est pas un bug la première photo ?? oui excusez moi c pas moi qui l'ai prise celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 prelude68 a écrit:mary a écrit:Euuuuh c'est pas un bug la première photo ?? oui excusez moi c pas moi qui l'ai prise celle là Si je ne m'abuse c'est le NSX Day en 2006 lol Sinon tes photos du weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 30 avril 2007 mary a écrit:prelude68 a écrit:mary a écrit:Euuuuh c'est pas un bug la première photo ??oui excusez moi c pas moi qui l'ai prise celle làSi je ne m'abuse c'est le NSX Day en 2006 lolSinon tes photos du weekend exact c'etait le NSX day,voila je me suis mit une baffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 prelude68 a écrit: oui excusez moi c pas moi qui l'ai prise celle là taratata excuse non valable !!! lol Quand a Mary tu voudrai bien arreté de me PIQUER MES PHRASE NON MAIS !! tu va voir !! lol et c'est bien les NSX Day 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 30 avril 2007 hop desolé pour lui mais on etait obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites