Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Voilà, après ce super week end je vous remercie tous pour l'ambiance, et surtout un grand bravo à Catia et sa famille qui ont réalisés un travaille superbe !!! Service impeccable, aimable, nourriture très bonne, bref chapeau bas !! Ps: J'espere que tout le monde est bien rentré, car nous on s'est fait sacrément rincer en rentrant !!! Place aux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 http://i12.servimg.com/u/f12/10/06/12/26/p4280010.jpg http://i12.servimg.com/u/f12/10/06/12/26/p4280011.jpg http://i12.servimg.com/u/f12/10/06/12/26/p4280012.jpg http://i12.servimg.com/u/f12/10/06/12/26/p4280013.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci pour l'ouverture du post Toune et pour els photos également et puis merci à vous d'être venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 super pour une j'ai rien du faire c'etait bien merci popur ces deux jours de repos total pour moi j'ai vraiment apprecié c'est rare merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 L'EG de Töan ultra Basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Le coeur du monstre de Gaëlle, superbe acquisition en tout cas, content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Bah, d'où y vient Töan ?? Et Tigrou...trop gonflé le matelas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 J'aime bien cette photo...tiens, elle est belle l'EG6 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 La MR de Melouz...vraiment sympa cette voiture, j'en avais rarement vu de près bah elle est extra !!!! - Un beau DELSOL et la civic de Mary que j'aime particulièrement, la couleur + rabaissée + jante elle est très belle je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ludo & Catia : Ludo & APN : Les Del Sol Folles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 tu peux pas les mettres toutes d'un cou ?! Sinon, merci pour ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Moteur de la MR : Tiens...un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 rha les hommes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 melouz a écrit:rha les hommes... Merci pr les fotos en tout cas Toune En attend celles des autres hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Caty67 a écrit:melouz a écrit:rha les hommes...Merci pr les fotos en tout cas Toune En attend celles des autres heheOui enfin pas toutes les photos non plus hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Si si !! j'en ai pris 256 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ben hop mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 mary a écrit:Si si !! j'en ai pris 256 Ouais, y'a du boulot là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mary a écrit:Si si !! j'en ai pris 256 Ouhlaaaa lol Bon courage lol Et Ludo j'imagine même pas il avait ses 2 cartes pleines lol Impatiente de voir toutes ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Génial les tofs toune ! Moi jsuis entrain d'installer un ptit logiciel sur mon serveur, y'auras une adresse pour toutes les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 olivier57 a écrit:ben hop mary J'en ai séléctionné 51 (ben ouais je peux pas toutes les mettre... ) faut encore que j'efface les plaques et je les poste Et si d'ici là quelqu'un poste des photos qu'il aurait pas dû je risque d'en rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Toän a écrit:Génial les tofs toune !Moi jsuis entrain d'installer un ptit logiciel sur mon serveur, y'auras une adresse pour toutes les photos :D mary a écrit:J'en ai séléctionné 51 (ben ouais je peux pas toutes les mettre... ) faut encore que j'efface les plaques et je les poste Et si d'ici là quelqu'un poste des photos qu'il aurait pas dû je risque d'en rajouter Nickel tout ça! MDR mary t'as bien raison!! Moi j'ai même rien pour me défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 moi env 270 tof tien spécial dédicace pour notre ch'tite poulet d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mary a écrit:olivier57 a écrit:ben hop mary J'en ai séléctionné 51 (ben ouais je peux pas toutes les mettre... ) faut encore que j'efface les plaques et je les poste Et si d'ici là quelqu'un poste des photos qu'il aurait pas dû je risque d'en rajouter de quoi tu parle ???je vois po du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Toän a écrit:Génial les tofs toune !Moi jsuis entrain d'installer un ptit logiciel sur mon serveur, y'auras une adresse pour toutes les photos :D Merci Toän !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 avril 2007 héhé.... el les videos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 julien j ecoute la musique de c ette aprem vas y danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 4g67 a écrit:julien j ecoute la musique de c ette aprem vas y danse Ptdr les p'tites danses de Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mary a écrit:4g67 a écrit:julien j ecoute la musique de c ette aprem vas y danse Ptdr les p'tites danses de Julien PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrr personne as filmé ca ???? Alex, ouaisss TTC à fond ^^ j'ai une super vidéo à poster apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 aller julien avec nous bouge ton corp aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 29 avril 2007 benjy a écrit:moi env 270 tof tien spécial dédicace pour notre ch'tite poulet d'amour De toute façon Benjy tu m'as expres etaler la tronche dans la boue en faisant la brouette !!!! Tu pilotes mal !!! Ya encore la traçe de ma face dans le gazon làbas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 j'en peut rien j'ai pas l'habitude de faire la brouette !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 En fait y'aura 62 photos... Et encore c'est du soft je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 tu met quand les foto mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Mary Euh je sais pas quand j'aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 je regarderai demain aller je vous quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 avril 2007 alors mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle as du tombé de la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 hihaaaaaaaaaaaa voilà mes tofs !! http://www.enforzia.com/photos/thumbnails.php?album=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Toän a écrit:hihaaaaaaaaaaaavoilà mes tofs !!http://www.enforzia.com/photos/thumbnails.php?album=2 Merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Je m'occupe des photos et vidéos demain.A vue de nez j'ai 20 minutes de vidéos dont le super passage durant la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 catia impec jaimz ! prepare mon gif ! ca va etre mon nouvel avatar ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oui je te le ferai mais avant j'ai le cata à remettre sur le solsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 V'là quelques-unes de mes tofs Même pas peur C'est parti A l'aller Les caisses quand-même Les gens... ah bah bravo !! Les photos qui servent à rien on demandera pas qui les a prises, hein Alex La nuit Y'a une tente rouge qui a été déplacée subreptissement pendant la nuit... Et dimanche Et voilààààà !! Fini Merci à tous, c'était super chiant à poster, mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 avril 2007 la grande classe !! allez hop les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 30 avril 2007 super photos, dommage que je n'etais de nouveau pas la ! GGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Niquel les tofs MERCI A TOUS Rha la lah que des bons souvenirs, dis donc !! Et pour Benjy, JE T'AURAI, ma vengeance sera TERRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBLE edit, heu, je pense que vous l'aurez deviné, c'est Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kesdi88 0 Posté(e) le 30 avril 2007 super organisation, super ambiance, frustré de ne pas avoir pu rester!!!! En tout cas c'etait réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites