Infest068 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Date et heure : du 29/04/2007 à 10h00 au 29/04/2007 à 18h00 Lieu : wittelsheim dpt68 Auteur : streetcar-ebtuning68 Description : EB Tuning 68 et Street-Car 68 Organise Le Dimanche 29 Avril 2007 LE MEETING TUNING SUPER STREET 2007. à Wittelsheim 68 Alsace France . Nombreux Tops don't Top 15 international - DB échapp - esthétique Sono . Top 3 Miss Tuning avec une Miss (surprise ) Cristal Bowling 40 pistes 6 r Pays Bas zi du Heiden 68310 Wittelsheim Tél: 03 89 57 83 83. Restaurant : La Pyramide 12 r Pays Bas 68310 WITTELSHEIM Tél: 03 89 57 83 82 Restaurtion et buvette sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci pour l'infomais tu n'aurais pas plus d'info sur le lieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ton lien ne marche pas , j'ai du enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 avril 2007 ahhh c'était ca tous les kékés que j'ai vu sur la route, en sens nverse (ils rentraient) Non non, Yannick, ne me frappe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Moi le rois des keke...top 10 super street pour la delsol et top le club le plus nombreux pour l'association Auto fashion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est qui Auto fashion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et t'as pas de photos de cette journee dis????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 mai 2007 d'apres ce que j'ai entendu les voitures gagnantes étaient pas toutes tip top... moi j'aime plus les meeting c'est tellement peu impartial ! bon apres j'y était pas...oui photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ah bein avec mes pets partout sur ma crx j'aurais peu etre eu mes chances suis mdrrrrrrrr nan je deconne!!!!!! alors photos??? en tout ca le we prochain y a un meeting a Bartenheim parking Maccumba donc le 5 et 6 MAI voila pour l'info............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Maccumba = c une boite de gayyzzzzzzz:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 naaaaaaaaaaaaaaan rooooooooooo toi en plus j'y etais hier pas HAZARD je precise meme que j'habite a 1 km... n'empeche elle est elue " plus belle discotheque de France" y avais un chanteur heu comment il s'appel de nouveau heu.....mince j'ai oublié........oups ah mince....yo il est blak avec des rasta etc....heu il chante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ouais c'est une boîte de nuit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 mai 2007 J'y était dja moi au MACUMBA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 doc ginéco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 olivier57 a écrit:doc ginéco mdr nan la j'aurais retenu!!!! attend je reflechi... heu en tout ca je preferais quand ca s'appelait le planete........... bon la la deco ca le fais quand meme plus..... v'la une boite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 http://www.lemacumba.com/ v'la pour olivier............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c a l air pas mal comme boite de gayzzzzzz,pour aller avec les miss vtec aprés l'élection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 olivier57 a écrit:c a l air pas mal comme boite de gayzzzzzz,pour aller avec les miss vtec aprés l'élection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 n'empeche j'aurais pas loin a rentrer MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Auto fashion est l'association que nous avons creer avec des potes. Pour Bartenheim je n'y serai pas avec la delsol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Infest068 a écrit:Auto fashion est l'association que nous avons creer avec des potes.Pour Bartenheim je n'y serai pas avec la delsol.... oki donc pas de photos quoi finalement............;de la journee:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 mai 2007 on sent bien que marie adore les boites.. lol;) nosicaa74 a écrit:en tout ca le we prochain y a un meeting a Bartenheim parking Maccumba donc le 5 et 6 MAI j'y serais le dimanche si il fait beau! y'a longtemps que je suis plus aller dans un meeting tiouninggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui moi aussi, car bon c'est a 2 min de chez moi alors bon histoire de passer le temps..... mais sais pas quand encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites