j2lien 0 Posté(e) le 27 avril 2007 400euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streettuning39 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bande de cons loll vous vous vengez de chez catia hein c'est ça! lol bon hop personne veut du invidia?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 mai 2007 trop mal au crane avec tenrai ,alors invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Cool un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ca se monte sur une EG5 ton cat back. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 normalement oui, faudrait testé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je viens de voir le post sur le sonomètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 faut pas oublier qu'il as aussi le collecteur et le decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 3 mai 2007 crx ptitp'R a écrit:je viens de voir le post sur le sonomètre 94 db avec collecteur et decata je trouve pas ça bruyant moi!! ça va tres vite de se faire avoir au sonometre! vous croyez qu'un catback fait un bruit d'origine ou quoi?! Ta tenrai fait + de bruit que l'invidia je suis sur...mais peut etre pas un aussi beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est toujours a vendre??? il est possible d'avoir des photos s'il te plait?? merkiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 CutFlow a écrit:c'est toujours a vendre??? il est possible d'avoir des photos s'il te plait?? merkiiii je crois que c vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CutFlow1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 arf oki, tant pis pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 2 juin 2007 yes depuis longtemps! A fermer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mdr à ce prix là, fallait pas trainer pour se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites