bernard05 0 Posté(e) le 4 mai 2008 bin ses jolie tout sa !!!! parcontre pour les collecteur d"echap si tu peu metre les rubans a aute temprature enroulee autour ses pas mal pour la perf !!!!apres ses toi qui voie l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Chuis pas vraiment sur a 100% que sa soit reelment utile pour une voiture de tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 mai 2008 The D Concept a écrit:Chuis pas vraiment sur a 100% que sa soit reelment utile pour une voiture de tout les jours.ça peut pas faire de mal, au contraire en tous cas, joli tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Pas mal , il faut qu'on voit de près le Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 mai 2008 excelent !!!! super la video chapeaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merchi merchi , made in 5min a perdre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 très belle présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 28 mai 2008 sympa la vidéo effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 lol , news de ma ptite EJ8 !je suis allez voir ma belle famille qui habite a Chateauroux !et ma ptit voiture ma fait des surprises !un plein en moyen sa fait quoi 400km 500km ... ben un plein ma fait 750km ... et pas que en fesant de l'autoroute !alors pour lui dire merci jlui est fait sa mechant vidange et jlui est installez un ptit VAFC !!Photo Coming Soon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon tout ça, un apexi ? Sinon pour 750km tu as mangé la réserve ? remarque, avantage à la boîte longue pour la conso... mais ça reste très faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 meme pas sur la reserve , il me restait encore un Quart !ouaip VAFC Apexi j'avais regardez comment ont montait sur l'ej6 de Raiden , et la jl'est montez tranquillou ... mais putain ... un bordel a faire dans les cables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 The D Concept a écrit: mais putain ... un bordel a faire dans les cables !Je te le fais pas dire, moi je trouve que ça fait bcp d'interférences. Mais y'en a qui ont de très bon résultats avec, j'aimerais bien voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 The D Concept a écrit:lol , news de ma ptite EJ8 !je suis allez voir ma belle famille qui habite a Chateauroux !et ma ptit voiture ma fait des surprises !un plein en moyen sa fait quoi 400km 500km ... ben un plein ma fait 750km ... et pas que en fesant de l'autoroute !alors pour lui dire merci jlui est fait sa mechant vidange et jlui est installez un ptit VAFC !!Photo Coming Soon !Euh ....... et ta copine a poussez la tuture sur combien de km ??? ^_^c bon je connait la music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ah ben c'est bien sa m'evite de le sortir celui la , il ce sort tout seul comme un grand !Brave bete l'ecureil , tu sort dans ton arbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 mdrr !!! franchement sans deconner !!! tonton benjy qui sort tout seul!!!il a eu peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 moi peur de ce gros nounourse tout plein d'amour ... pffffffffsa va po du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 alors la plier de rire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour les HS les mecs sa fait plaisir .... au moins sa anime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites