The D Concept 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Apres la semi mort de mon ancienne bestiole vert et rouille que tris67 a eu le courage de reprendre ... jme suis retrouver avec ma vieille Mamie gogolf2 GTD ... mais mamie commencait a prendre de la bouteille et a chaque demarrage c'etait un Brouillard Horrible !Alors est arriver L'idee de recuperer a nouveau une Civic , et , MILLE MERCI A NOS67 !!!Voila j'ai racheter sa civic coupé noir 1.6 VTEC ... alors franchement dit j'aurais pas cru mais ....: PUTAIN SA ARRACHE !!!Apres un ptit plein jme suis balader tranquillement sur l'autoroute et ... une fois le moulin bien chaud ... JME SUIS FAIS PLAISIR !!!Les photos viendront bientot.Mais celle la c'est sur , JE LA LACHE PLUS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Une civic coupé c'est que du bonheur !! Cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Niquel mec, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est clair c'est cool !! Contente pour toi C'est clair, les coupé c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bienvenue dans le monde des coupé powaaaaaaaaaaa!!!!cool ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Super , content pour toi et Nos67 , allez les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Alors voila quelque photo quand je l'est cherchez : Et sa c'est aujourd'hui avec les jante que je viens de prendre ! Bon désolé mais c'est des photos Via mon portable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon plaisir avec ta nouvelle et belle voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shattitoons 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Elle est très clean ta caisse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ouai , mais bon coté tenu de route c'est moyen moyen , quand je monte chez moi c'est un peu le titanic , je tangue quand je roule trop vite ... Pour le moment jpense essayer de la rabaisser via des ressort , mais bon ... faudrait que je sache qu'elle sont les bonnes marques pas trop trop cher ...Des idées ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tu lui met des bilstein avec le ressort eibach pour 650euros et elle est au top comme pour ma delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MARFF , 650euro ... sa va faire un peu trop coter sous ... jv juste faire les ressort , par apres jv changez les Amortisseur ... enfin bon ... c'est vrais que je me tate tout de meme ...Sa va les jante fond pas trop tache NOS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Par contre j'aimerait bien choper une ptite lame comme celle qu'a Mary sur sa Coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Voila , commandez ressort -30, plus pres de toi mon dieu !!Angel eyes Fond noir sa va arrivez dans la semaine , nouveau levier de vitesse !Bon apres barre anti raprochement , collecteur , ecu , amorto ,carbone ... sa va ptet un peu attendre l'annee prochaine ... quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 mai 2007 VOILA A FINI RODAGE , 150000KM PILE Faite petez le chompomiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 mai 2007 _110.jpg" border="0" alt="" />un Gros colis pour des ptits feux aux oignons !Montage Niquel !Et une coupé noir avec des angel eyes Noir sa donne sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 mai 2007 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bon le proprio a une salle tete mais la voiture a l'air pas trop mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 sympa le petit rassemblement Me semble apercevoir des caisses que je connais...des petites delsols Y a meme une grise toute moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lol , j'ai trouvez quand meme qu'il y avait un max de Delsol ... MAIS ELLE SONT OU LES COUPES ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 août 2007 il y avait que deux coupés ej8 dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 août 2007 lol, elle a un peu changez quand meme depuis que je te l'est rachetez non ?!Mais attendez voir l'annee prochaine ... la jme lache vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 News , sa fait un moment c'est sur :Bon alors comme deja surement Dit : Gain de poid de 3Kg Un couple SUPERBE et surtout agreable a roulez !Merci a Vtec pour sont matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 très jolie collecteur,j'avous que j'adore l'ej8 et je la préfère a la delsol tu as le virus honda fait attention car la carte bleu va fumée ,et si un jour tu veux la vendre pour une autre,tu ne récupère pas l'investissement des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pas de soucie la dessus , comme je l'est dit le premier jour ou je l'est cherchez chez toi , JE L'EST JE LA GARDE !C'est la voiture la plus agreable que j'ai jamais eu et qui me donne pleine Satisfaction !Bon cotez Porte Feuille ,sur que sa fait mal si ont prend de la pieces POUR ... mais bon , vive la bricole et heureusement que j'ai un Bon garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est vrai que ej8 ça ne coure pas les rues mais s'est mieux comme ça ,car si on avait tous la meme voiture on les tuneraient tous de la meme façon donc peu d'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 si tu as besoin de conseil de pièces propre a ta coupée neuve ou occase va faire un tour chez mes amies de www.ejsquad.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Marf EJsquad jme suis inscrit depuis peu !Mais j'ai deja trouvé tout ce qu'il me faut sur Show off import , et c'est pas top cher , en plus j'ai surtout besoin d'essayez de trouvez des pieces Moteur pour quand je netoyerait le moulin ... coussin etcetc et arbre a came alégé sa m'arrangerait ...Ton Décata , jvoudrait bien te le prendre MP ste please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est un decata en acier (tube droit)et pas un absortion en inox si tu as un collecteur inox reste dans l' inox pour le son pour info la longeur de ton décata doit faire 42 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 =o.o=!Mooooh sa c'est coool , merci pour les Donnez Pratique !Mais j'hesite a prendre un Tube Complet qui prendrait place du collecteur au Sillencieux arriere a 208euro chez Supersprint ...Et toi tu reprendra plus du tout Honda ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu peux acheter la ligne groupe n chez concept car (partenaire civic crx) pour 200 euros sinon le meilleur choix le catback un produit qui permet d'avoir la ligne en plus gros diamètre et de ne pas decatalisé (plus de puissance et pas hors la loi) le catback c'est après le cat jusqu' a la fin,c'est un gros morceau chez obx r je crois qu'ils en ont un en inox a prix atractif dans le plus pur style jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 obx r chez showof imports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 maintenant si tu veux le décata no problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il y a un megan racing catback (ligne + silencieux arriere avec soudine demontable) pour 399 euros meme adresse showoff imports avec ça tu fait un malheur quand tu vire la soudine pour les concours decibel et correct pour tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 fast and furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 The D Concept a écrit:News , sa fait un moment c'est sur : Bon alors comme deja surement Dit : Gain de poid de 3Kg Un couple SUPERBE et surtout agreable a roulez ! Merci a Vtec pour sont matos ! C'est beau ! tu va peindre aus la cache cabuculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 un peu flou les photo pour un photographe mdrrr boulet oui je sait non felicitation didier il et beau et ta fait un belle achat pour tout ce qui et des pieces showoff ne deconne pas apelle moi car j'ai 15% de tarifs dessus ehh ouai! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Marf , tu c'est quand tu monte un Collecteur a 0h dans un garage a -3° ta deja un peu de mal a devissez alors tenir Droit un Ptit apn c'est hardest !J'imagine meme pas si j'avais Pris l'APN que je prend Pour les Sorties !J'hesite de repeindre le cache culbu. ... et si je le repeint sa sera Noir !Booooon tout sa tout sa , sa me fait pleiiin d'adresse pour me faire mal au porte Feuille .... MMMAAAAM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 un noir pailleté plutot oui ca resortiré bien avec une touche sur le HONDA en bleu par exemple lol ca pourait le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Y me font Rire chez Show Off , Comment ont peut savoir si sa irait sur une EJ8 en sachant qu'il note juste 2-4Doors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bin oui... nous ont a la 2 doors donc c'est bolt on... si ca va pas dit moi jte file un lien lol a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 février 2008 Alors je me suis lancez un defis pour moi et ma honda !Faire la Vancelle => Chateauroux en une fois allez retour !Alors sa fait 672Km , et un peu plus de 6h30 ... juste pour y allez !Donc au total j'ai fait 13h de route et 1344Km en une journée ... Ben j'ai pas mangez une seul Gout d'huile , j'ai rien qui a bougé !Je ne changerait JAMAIS CE MOTEUR ! Honda c'est INCREVABLE Bon Ma ptite EJ a du faire 2 fois le pleinet Moi a une P****IN de crampe a la fesse Droite ...Ah peut etre que vous vous posez la question pourquoi Chateauroux ... ben betement parce que m'a copine habite la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 mai 2008 cache culbu ... ben en faite jvoulait m'en payez un beau noir avec ecris mugen et tout et tout ... mais bon ... deja j'ai pas une prepa. mugen et en plus j'ai pas les moyen ... donc ben ont fait avec ce qu'ont n'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites