japcar111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Hello a tous !!! ! ! Alors voila je mets en vente mon caisson + Sub 30 cms Cerwin vega Le caisson est un bass reflex et ca frappe bien fort ds la delsol Caisson Focal retravaillé pr un 30 cms Pr le prix le caisson vaut 70 euros et le sub 250 euros Le tout a a peine un an J'en veux 150 euros a debattre Je le vends pr passer a autre chose ( normalement lol) Je vends aussi deux panneaux de portes 40 euros a debattre Et je me lance aussi a vendre mes deux sieges semi baquets RECARO cuir noir et assise en tissu gris Un des sieges est abimé au niveau gauche et aussi niveau du tamis ( reparation de fortune ) 120 euros a debattre Les photos viendront ce soir :p Le mot a debattre ne veux pas dire 50%...je previens lol Prix sans FDP bien evidemment Tous a vos mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adre67 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Photos des sièges stp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu as toujours les panneau de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Infest068 a écrit:tu as toujours les panneau de porte ouaip et ils seront tout le week end a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Infest068 a écrit:tu as toujours les panneau de porte UP up up ben alors???? Sinon sieges vendus Toujours les panneaux de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je suis interesse par les panneaux de portes, le prix c avec les frais de port? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Infest068 a écrit:Je suis interesse par les panneaux de portes, le prix c avec les frais de port? Non comme marqué au dessus c sans FDP mais on peut s arranger Je me renseigne pr les FDP, le hic c que les panneaux sont ds le sud now, c pr ca que je t avais marqué qu il serait a lyon, qq un d alsace aurait pu les prendre pr toi mais bon tant pis Faut que je vois ac le PPoy car ils sont chez lui s il a pas allumé son feu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites