prelude68 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Vraiment marre des gens qui s'acharnent sur ma voiture.Ce matin je suis sorti et portiere plié et plein de bosse dedans.Pourvu que j'en surprend un il va deguster le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ben dis donc pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 27 avril 2007 y'a vraiment des conards!! tu habites un quartier craignos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Pfffffffffffff deg pour toi..Ya vraiment des connard partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tain mais y'a des gens qui ont vraiment que ça à foutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ça, ça énèrve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 27 avril 2007 jj2lien a écrit: y'a vraiment des conards!! tu habites un quartier craignos? non je n'habite pas dans un quartier craignos,mais les craignos ne sont pas loin.C bon c refait sauf les bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Dégouté pour toi prelude68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 avril 2007 PUNAISE, serieux, y'en a RAS-LE -BOL !! Le pire c'est que les gens sont vraiment trop C * * S pour assumer leur actes, ils préfèrent se casser comme des voleurs...c'est vraiment malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Y'a vraiment des gens trop C** C'est hallucinant quand même!désolé pour ta titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mince deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est plié volontairement ou c'est un coup de portière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Un mec surement bouré en centre ville m'a balancé un sac poubelle plein! A 2h30 du matin tu te demande se qui t'arrive!!! Heureusement pour lui j'ai mi du temp a calculer, et le gars courai vachement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites