Artus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai une connaissance qui veut acheter une nouvelle civic 1.8 vtec essence il me demande la conso; Quelqu'un aurait ils des infos fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 une civic 4 portes ? un une MB6 ? Ben c'est entre l'integra et la vti, moi je fais 400bornes avec 40litres ! et encore, si j'allume le plein complet part en 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 26 avril 2007 http://news.caradisiac.com/Honda-Civic-3-portes-Type-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Toän a écrit:une civic 4 portes ? un une MB6 ?Ben c'est entre l'integra et la vti, moi je fais 400bornes avec 40litres ! et encore, si j'allume le plein complet part en 300 lit mieux ..... il veut s'acheter la nouvelle civic pas une ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 avril 2007 Même en lisant mieux, je pense que la réponse est la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 avril 2007 melouz a écrit:Même en lisant mieux, je pense que la réponse est la même...Mais non je pense que la nouvelle Civic est quand même plus sobre. Je crois que la conso est donné à 6,6l en mixte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 david.civic a écrit:melouz a écrit:Même en lisant mieux, je pense que la réponse est la même... Mais non je pense que la nouvelle Civic est quand même plus sobre. Je crois que la conso est donné à 6,6l en mixte... La même moteur CTDI de nouvelle Civic on met sur Fr-v la consomation est 8,5 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites