Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois85

Youtube

Messages recommandés

Il frime sur YouTube et finit au tribunal

Sa vidéo sur Internet avait fait grand bruit. Intitulé "Je ne serai jamais plus en retard", le film montrait un jeune homme de 25 ans, au volant de sa voiture lancée à plus de 225 km/h, sur une route limitée à 110km/h ! Fier de son "exploit", le jeune homme, avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette".

Tombé par hasard sur sa vidéo diffusée sur le site YouTube, le jeune homme a été confondu par un policier curieux. Loïc a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle).

Jugé pour mise en danger d'autrui

La vidéo révélait le modèle précis et la marque du véhicule. Par ailleurs, indique un policier, "le film montrait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond. "Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché. L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville.

Le jeune homme a été convoqué et placé en garde à vue. Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.

C'est pour ça je dis prudent quand vous poster les messages qui appelle à les trucs " sauvage " , nous sommes bien surveiller .
On est dans un pay liberté mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus Wink

minh a écrit:
C'est pour ça je dis prudent quand vous poster les messages qui appelle à les trucs " sauvage " , nous sommes bien surveiller .
On est dans un pay liberté mais il ne faut pas faire n'importe quoi non plus Wink

Entièrement d'accord profileleft

Rolling Eyes si ils devaient mettre en prison tous ceux qui font des videos sauvages sur internet il faudrait en construite beaucoup!

Je trouve ça un peu déloyale comme moyen d'interpélation, même si c'est vrais le gars à fait le con... ça me fait pensé a la coupe du monde où pas un arbitre a vu le coup de boule de zidan, mais sa c'est vu sur à la télé...

...les règles c'est les règles et c'est la pour être contournées... a l'instar de ce qui c fait a la coupe du monde (alors que l'arbitrage a traver les vidéo n'est pas "sencé" être accepté) je trouve que cette arrestation pour un délit enregistré mais qui na pas été pris en flagran délit, est scandaleux.

il me semblai que seuls les actes routier ne pouvais être verbalisé que s'ils étaient pris sur le moment...

Enfin bref, même si le gars a joué au con, je trouve que la police exagère, c'est juste un coup de pub pour eux.C'est tout simplement naze.

A oui je sais pas si vous ête au courant, ça a pas grand chose a voir avec l'interpélation, mais nôs magnifique gengen motorisés salut seront bientôt équipé de toutes nouvelles machines d'interception...

Des GSX-R 1000 Confused
Et pas les versions bridée 100cv... heu seront en full (les veinards) ! ou semi full
c'est à dire 130 ou 183 cv
Cela en fonction de leurs grades...
Et pourquoi cela? parce qu'il sont trop gland pour conduire des Sub qui coûte la peau du cul.

Voila j'en ai même profité pour faire un coup de gueule tien ! Mr.Red

jj2lien a écrit:
une vidéo n'a pas de poids juridique!

detrompe toi mon petit Mr. Green

pour la voiture une golf 3 vr6 et y'aura un appel a temoin qui va passé il va avoir au Q je le dit Laughing

push a écrit:
jj2lien a écrit:

detrompe toi mon petit Mr. Green

déjà je fais 1m70! lolll:P

ensuite....la vidéo ne peut pas etre une preuve à charge, comme une photo! cela a une influence biensur mais ça ne constitue pas un preuve en elle même! d'où l'appel à temoins qu'ils vont lancer...

j'ai du voir ça dans "les experts" Laughinglol!

jj2lien a écrit:

Oui c'est aussi ce qu'il me semblait... si jusqu'a présent ça à
toujours été comme ça, je trouve abérant qu'ils se permentent de faire
un exception.

Si la justice elle même commence à bafouer les lois.. où va t-on ???

Exar_68 a écrit:

A oui je sais pas si vous ête au courant, ça a pas grand chose a voir avec l'interpélation, mais nôs magnifique gengen motorisés salut seront bientôt équipé de toutes nouvelles machines d'interception...

Des GSX-R 1000 Confused
Et pas les versions bridée 100cv... heu seront en full (les veinards) ! ou semi full
Et pourquoi cela? parce qu'il sont trop gland pour conduire des Sub qui coûte la peau du cul.

T'es sur de toi ? pcq moi je peux te dire que avec leur bm ou leur new Yam, il ont aucunement bessoin de 180cv pour suivre tout les motards sur la route, car c'est des pilotes ces mecs !

Exar_68 a écrit:
jj2lien a écrit:

Oui c'est aussi ce qu'il me semblait... si jusqu'a présent ça à
toujours été comme ça, je trouve abérant qu'ils se permentent de faire
un exception.

Si la justice elle même commence à bafouer les lois.. où va t-on ???

sauf s'il prouve en faisant appel a temoin des personne se trouvant ou l'ayant deja vu roulé ... y'a 2 vids sur le net qui explique son cas une sur france 2 et l'autre TF1 ....

Linkin a écrit:
Exar_68 a écrit:

Des GSX-R 1000 Confused

T'es sur de toi ? pcq moi je peux te dire que avec leur bm ou leur new Yam, il ont aucunement bessoin de 180cv pour suivre tout les motards sur la route, car c'est des pilotes ces mecs !

Oui je suis sur de moi, et voila de quoi appuiller ce que j'ai dit :

Exar c'est le numéro d'avril...
Ce serait pas un canular ???? LaughingLaughing

Ouai parceque des flics sur 1000 GSXR... scratch

Et pour en revenir à la vidéo, si les autorités (flics, politiques,...) réagissaient aussi vite lorsqu'ils voient des vidéos de violence, pauvreté, famine, maltraitance, massacre animaliers, etc...ca irait beaucoup mieux sur Terre !!!

Nico-vtec a écrit:
Ouai parceque des flics sur 1000 GSXR... scratch

Et pour en revenir à la vidéo, si les autorités (flics, politiques,...) réagissaient aussi vite lorsqu'ils voient des vidéos de violence, pauvreté, famine, maltraitance, massacre animaliers, etc...ca irait beaucoup mieux sur Terre !!!

Et pk pas? les flic de l'ex yougoslavie roulent en CBR 1000 RR en Full, pi une GSXR ça marche mieu qu'une sub et c'est bien moins chère...
C'est pas par hazard que les sub planté sont plus remplacé et que il y a plus d'achat de nouvelle sub depuis quelque tps.

Infest068 a écrit:
j'ai du souci a me faire avec certaine video lol....

c'est clair lool
Surtout qu'elle passe pas du tout inapercu Mr. Green

• Créer...