Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artus

Attention controle sonomètre

Messages recommandés

Je viens de voir que J2lien s'est fait avoir aussi avec le sonomètre, il y as un bruit qui court que cet été ca va donné avec le sonomètre. A la base ca vise surtout les motards .... Mais bon Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffffff c'est pas juste..


Pi moi c'est pas la peine de me controler je sais combien de DB je fait..MDRRRRRRRR

143.7 ma dit le msieu.. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t 'avais pas la sourdine je pense ? What a Face par contre moi c'était pas la gendarmerie c'était la poulice brigade controle technique:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut rire je crois que je vais faire voyant j'avais la sourdine démonté la veille, et le midi avant de partir je me suis dit on vas la remettre Mr. Green heuresement looool bon je me suis quand meme fait golé mais bon bref font c.... pour 9 petit db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 db c'est pas rien.
Surtout quand tu sais que 3 db reviennt à doubler le volume sonore...
Alors 9...
Et oui l'échelle des dbs est exponentielle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé savoir combien je faisais avec l'ek avant de la vendre, je suis curieuse de savoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon ils y a que la brigade du ct qui peut le faire et elle est a strasbourg mais descend une fois par semaine a mulhouse Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non y'a pas que eux:

moi c'était donc il y a 2 jours: 3 motards gendarmes m'arrètent pour le bruit, ils me disent qu'il veulent me verbaliser
je leur dit "vous avez un sonometre?"
bah j'étais convoqué 1h plus tard pour passer au sonometre à la gendarmerie!
en 1 h je suis allé mettre de la laine de verre dans le pot mais ça n'a rien changé lol
bref j'arrive las bas....carte grise 86 db, toléré 91db (+5)....j'ai fait 94 Confused !!

45euros et remise à l'origine dans la semaine Smile

et le gendarme m'a bien répété que cet été ils vont faire la chasse au bruit (scoot, moto et tuture!), car les gens se plaignent avec les fenetre ouvertes etc...et que donc je devais prevenir mes camarades avec le meme style de voiture que moi Mr. Green

perso je sais pas si je vais remettre l'invidia j'en ai mare de me faire arréter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé le test au Circuit de bresse !!!

77 Db a 4000 trs !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas mal j'en ai une sur le delsol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ça!! thumleft mais bon chéro... je peux me prendre 4 amendes au même prix loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon ca vau peut etre le cou quand meme. Mo sur ma civic j'ai pri une imo et j'ai été obligé de racheter un pot neuf, pas trouvé d'occaz ou en pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit moi pour ton controle tu avais la sourdine ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fais arreter hier soir en ville vers 21h, à colmar!

PAPIER, permis etc, il a fait le tour avec son joli casque:viking: sur la tete, il m'a controlé les pneus et voilà "c bon m'sieur'

Mais comme dis je suis arrivé on entend pas bien le pot, quand je suis reparti il était juste derriere et le pot brouuuuaaaaaaaaa...mdr j'ai fais 1er-2eme-5eme Smilelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syber a écrit:
dit moi pour ton controle tu avais la sourdine ou pas ??

Sourdine c koi ca! QuestionExclamation Ba ca doit etre le truc que j'ai mi a la poubelle quand j'avai monté le pot lol!
Nan plus sérieusement, j'avai pas la sourdine, collecteur et intermédiaire inox et un "silencieu" Matrix Shocked Avec une caisse completement vidée affraid aye les oreilles Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que je sais c'est que la petite me demande tjrs de rouler moins vite car elle entend pas la musique
heuuuuuuuuuu
je crois que a l'arriere on entend plus la sortie........;Confused
naaaaaaan mais franchement je pense que pour la mienne ca pose pas de pb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon t'es une fille si tu te fais arreter tu feras du charme au monsieur mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
de toute facon t'es une fille si tu te fais arreter tu feras du charme au monsieur mdr mdr mdr

n'empeche t'as vachement raison Wink
et ca a deja bcp marché Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordelle moi qui roule sans la sourdine avec mon invidia va faloir acheter une peruque et une jupe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
syber a écrit:
bordelle moi qui roule sans la sourdine avec mon invidia va faloir acheter une peruque et une jupe lol

Et pas de soucis avec les bleus???
Pinaise moi meme avec la sourdine je me faisais arréter... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
syber a écrit:
bordelle moi qui roule sans la sourdine avec mon invidia va faloir acheter une peruque et une jupe lol

Et pas de soucis avec les bleus???
Pinaise moi meme avec la sourdine je me faisais arréter... Confused



bin non je touche du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R a écrit:
sinon tu achetes une poupée gonflable si tu veux pas payer ton cul !!! mdrmdr


Mdr il est pas obligé.. on sais jamais, au cas où il attend que ça ! lol!

zrigoule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depend si il y a collecteur+decata aussi !

juste un catback invidia sans sourdine (collecteur origine+cata) fait le meme bruit q'une ligne complete avec sourdine! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vi pinez

na j ai pas le collecteur et je crois pas le changer alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizard que le bruit ne soit pas le meme sur toutes les cartes grises
moi j'ai 87db au ralenti

et vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'accepte qu'il me controle uniquement pr me dire combien ca fait en db mais dans la delsol Mr.RedMr.Red

Heu j2lien, cat back + collecteur = combien ? car ici sans caguade complet les flics, j ai ma plaque francaise hihihihi mais je crois que mon retour va me faire mal au portefeuille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj2lien a écrit:
non y'a pas que eux:

moi c'était donc il y a 2 jours: 3 motards gendarmes m'arrètent pour le bruit, ils me disent qu'il veulent me verbaliser
je leur dit "vous avez un sonometre?"
bah j'étais convoqué 1h plus tard pour passer au sonometre à la gendarmerie!
en 1 h je suis allé mettre de la laine de verre dans le pot mais ça n'a rien changé lol
bref j'arrive las bas....carte grise 86 db, toléré 91db (+5)....j'ai fait 94 Confused !!

45euros et remise à l'origine dans la semaine Smile

et le gendarme m'a bien répété que cet été ils vont faire la chasse au bruit (scoot, moto et tuture!), car les gens se plaignent avec les fenetre ouvertes etc...et que donc je devais prevenir mes camarades avec le meme style de voiture que moi Mr. Green

perso je sais pas si je vais remettre l'invidia j'en ai mare de me faire arréter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green J'avais réussi a repousser un peu le délai, donc verdict demain matin.

Donc 102 avec sourdine sans décata, sans collecteur et sans admission. 93db autoriser ESI de 92

Juste ligne tenrai.

Je suis allé chez mon concess moto, j'ai pris de la laine de verre pour silencieux.... Pis la suite de l'histoire demain

Sinon ca sera ligne d'origine si je dois me représenter ou cette petite vanne mais bon la ligne comme la vanne ca fait des roros qui peuvent servirent a autre chose (un collecteur)Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi je suis de l'avis que cette vanne sert vraiment =)

quand on n'a pas le les piece d'origine... ca fait moin cher Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft ca y est c'est passé comme une lettre a la poste 95 au lieu de 93 autorisé, ils ont été gentils lol.

J'ai pris de laine de verre achetez chez equip moto saint louis 16€ j'ai bien emballé ma sourdine comme on le fesait pour les mobylettes a l'époque lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain moi ça aviat pas marché la laine de verre! Neutral

93 donc tolérance 98db ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé a la meme chose que toi ... Si il y avais eu 84 sur la CT je crois que j'aurais pus oublier Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...