esiboyz1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 salut à tous!!!! Sa fait un moment que je ne suis pas venu, comme j'ai vendu mon ferio et que le gout du vtec me manque beaucoup, c'est peut etre déja arrivé à certains, je me met à la recherche d'un eg6 ou ek4 selon les offres intéressantes.... Donc Vti hatchback stock avec un kms raisonnable : pas sup à 200 000kms sauf si moteur refais à neuf bien sûre... Allez j'espere qu'il y aura des propositions! ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je vends mon EG6 si ca t'interesse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 allez up même si je sais que c'est pas vraiment sur les forums que je vais trouver des offres intéressantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 J'ai bien mon coupé ESI qui tourne vraiment fort à vendre, si jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi peu etre mon itr si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 non désolé une itr sa sera pour plus tard, pour le moment sa sera que les vti que je cherche.... merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites